Titres: Vaccins Covid une opération militaire voulue, Enquêtes Covid Wuhan au centre des suspicions, Encore une autre arnaque vaccinale, L’injection anti-Covid n’est pas un vaccin, Radiation d’un médecin non vaxé annulée par la justice, Mauvaise gestion et Effets Indésirables des Vaccins Covid …
Vaccins Covid une opération militaire voulue …
Tribune Scientifique et conseils de ma collègue le Dr Janci, toxicologue & biologiste moléculaire : « Apparemment, je dois le dire plus clairement. Les «vaccins» contre la COVID, qui causent des dommages extrêmes et des décès, sont censés le faire. C’est pour cette raison qu’ils n’ont pas été rappelés et que le public est «enfumé» quant à leur «sécurité et efficacité», malgré des preuves claires du contraire. Autant que je puisse l’apprécier, il s’agit d’une opération militaire menée dans plusieurs «nations participantes» à travers le monde pour les pays qui -sciemment ou inconsciemment- l’ont donné à leurs citoyens avec un objectif visé.
Professeur Francis Boyle, auteur de la loi américaine de 1989 sur les armes biologiques et antiterrorisme : « LE PENTAGONE est derrière les injections d’ARNm. Le Pentagone est des deux côtés du débat, ils ont développé l’arme [le virus SARSCoV2 qui a causé le Covid19] et le prétendu vaccin. »
L’ex vice-président de Pfizer, le Dr Mike Yeadon : « Les « vaccins » Covid à base d’ARNm ont été conçus – intentionnellement – pour blesser, mutiler et tuer, et pour réduire la fertilité humaine »
Enquêtes Covid Wuhan au centre des suspicions …
En 2014, 300 scientifiques ont prévenu qu’Anthony Fauci allait déclencher une pandémie mondiale. Suite à l’évasion très médiatisée de trois microbes des laboratoires américains, ces 300 scientifiques ont envoyé une lettre au président Obama, l’exhortant à mettre fin aux recherches sur les gains de fonction d’Anthony Fauci. Obama a décrété un moratoire et a mis fin à 18 des pires projets d’Anthony Fauci. En fin de compte, il ne les a pas vraiment fermés. Au lieu de cela, Obama a déplacé la recherche vers des pays comme l’Ukraine, l’ancien État soviétique de Géorgie et l’Institut de virologie de Wuhan, en Chine. Il est désormais largement admis que le COVID-19 provient de ce même laboratoire de Wuhan, en Chine. Ces 300 scientifiques avaient raison lorsqu’ils disaient que Fauci déclencherait une pandémie mondiale.
Enquête COVID: un témoin clé plaide pour la théorie d’une fuite de laboratoire de Wuhan. Mardi matin, le Comité sénatorial de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales a reçu en témoignage un scientifique indépendant et homme d’affaires accompli, le Dr Steven Quay. Il a présenté des arguments et des preuves accablantes en faveur de la théorie d’une possible fuite de laboratoire. Il a aussi lancé une alerte contre de nouvelles recherches prétendument dangereuses menées au laboratoire du Wuhan concernant un virus du MERS.
Encore une autre arnaque vaccinale …
Etiez-vous au courant que le 28 juillet 2021, « en contexte de dépistage pré-vaccinal », la Haute Autorité de Santé (HAS) recommandait de faire une sérologie recherchant les IgG ou Ig totales et que, selon le résultat, il était possible de n’avoir qu’une seule dose de vaccin Covid ?? Compte tenu de ces nouvelles données, la Haute Autorité de santé recommande, en contexte de dépistage pré-vaccinal, l’utilisation préférentielle des tests de détection des anticorps sériques anti-SARS-CoV-2.
- Dans le cadre de ses décision et avis du 31 mai et du 17 juin 2021, la Haute Autorité de santé (HAS) s’est prononcée en faveur de la détection des anticorps sériques anti-SARS-CoV-2 par TROD (recherche d’IgG ou d’Ig totales) lors du premier rendez-vous vaccinal, chez les personnes immunocompétentes et sans facteurs de risque de développer une forme grave de la maladie (jeunes adultes), sans antécédent prouvé (par examen biologique) d’infection au SARS-CoV-2 afin de déterminer si le schéma vaccinal ne comportera qu’une dose (si le résultat est positif) ou deux doses (si le résultat est négatif) conformément aux recommandations de la HAS.
L’injection anti-Covid n’est pas un vaccin …
États-Unis : la Cour d’appel de Californie (9th district) statue que « le vaccin Covid n’est pas un VACCIN … s’il ne protège pas de la transmission ». D’après un jugement de la cour d’Appel de Californie (9e circuit), le « vaccin Covid » n’est PAS UN VACCIN. En effet, la Cour a déclaré dans son ordonnance « qu’il ne s’agissait pas d’un vaccin s’il ne résistait pas à l’allégation qu’il ne visait pas à prévenir la transmission ». Les vaccins étaient censés « réduire les symptômes » et prévenir l’hospitalisation. Ils devraient donc être considérés comme un TRAITEMENT. La cour d’Appel a jugé que « l’obligation vaccinale contre la covid-19 au risque de perdre leur emploi interférait avec leur droit fondamental de refuser un traitement médical. » Cette décision contribuerait à priver les injections d’ARNm de toute protection en matière de responsabilité juridique.
Radiation d’un médecin non vaxé annulée par la justice …
Nous avons l’honneur de vous communiquer une décision de Justice rendue dans le cadre du projet dejaVu qui annule la radiation d’une médecin en lien avec une prétendue “non-vaccination COVID”. La Docteure Dominique Verdet, médecin généraliste homéopathe dans la Drôme depuis plus de 30 ans, avait été radiée du jour au lendemain par l’Urssaf à la demande de la CPAM.
Mauvaise gestion et Effets Indésirables des Vaccins Covid …
Excellent reportage journalistique de NTD France. Des figures politiques et scientifiques de 1er plan remettent en question la mauvaise gestion de la pandémie & admettent l’existence d’effets secondaires des vaccins Covid.
N’oubliez jamais : Le décret Rivotril ( signé par Olivier Véran ) sur l’utilisation du Rivotril en Ehpad qui a permis l’ ASSASSINAT de nos aînés à archiver !