Titres: La fin du cancer ? Beyfortus danger et arrêt anticipé, Les mammographies augmentent le risque de cancer, Gardasil pire vaccin de masse, 90% des cas actuels de polio sont dus au vaccin, Vaccin Hépatite B et mortalité, Vaccination et troubles neurologiques, Dépistage de cancers Chimios et sur-diagnostiques …
La fin du cancer ? …
Dr Laurent Schwartz : « On arrive à la solution du cancer, tout va changer pour les malades ». « Le traitement par le bleu de méthylène a pour but, avant tout, de gagner du temps. Il ne cherche pas à tuer les cellules tumorales mais à les faire respirer. Il ne tue pas non plus les cellules normales », précise Laurent Schwartz. « Le but du traitement métabolique contre le cancer n’est pas de guérir le patient, mais de lui permettre de survivre. Nous sommes heureux si le cancer se stabilise ou s’il se développe lentement », poursuit le cancérologue. « À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas la durée du sursis apporté par le traitement métabolique. Mais l’histoire naturelle de la maladie a changé : si les patients ne sont pas guéris, ils peuvent mener une vie normale », ajoute-t-il.
Beyfortus danger et arrêt anticipé …
France: pourquoi 37% des bébés admis en réanimation pour bronchiolite avaient-ils été immunisés avec le Beyfortus ? Pourquoi le Ministère de la Santé ne donne pas le statut d’immunisation au Beyfortus des 3 bébés décédés de bronchiolite ? Pourquoi le taux d’admission en réanimation pour les bébés de 6 à 12 mois est-il supérieur cette année à toutes les saisons précédentes ? La plupart de ces bébés ont été immunisés au Beyfortus la saison précédente. Beyfortus, mise à jour du 12 février 2025 : le Ministère de la Santé a mis fin prématurément à la campagne d’immunisation des nourrissons au Beyfortus le 31 janvier 2025 (au lieu de mars 2025). Bulletin IRA du 5 février 2025.
Les mammographies augmentent le risque de cancer …
Les mammographies augmentent le risque de cancer. Le tissu mammaire est composé de structures complexes et délicates telles que les canaux, les glandes mammaires et les tubules. L’écrasement de toutes ces structures à plat, puis l’irradiation à travers les tissus condensés entament les dommages mécaniques et chimiques. Le système médical américain est une fraude
Gardasil pire vaccin de masse …
RFK Jr. : « Le Gardasil est probablement le pire vaccin de masse que nous ayons jamais vu. Ce vaccin cible des millions de préadolescents et d’adolescents pour qui le risque de mourir d’un cancer du col de l’utérus est nul. Les taux de mortalité dans les essais du Gardasil étaient 37 fois supérieurs à ceux du cancer du col de l’utérus ». « Les enfants qui reçoivent le vaccin Gardasil ont 37 fois plus de risques de mourir du vaccin que du cancer du col de l’utérus. Le problème avec le Gardasil, comme avec la plupart des vaccins, c’est qu’il n’a jamais été testé contre un véritable placebo sur Terre. »
90% des cas actuels de polio sont dus au vaccin …
« le risque de poliomyélite actuel dans 90% des cas est dû au vaccin vivant pathogène. L’action irraisonnée de l’OMS et de Bill Gates a entrainé la prescription de millions de doses du vaccin activé au lieu du vaccin inactivé, malgré la quasi-disparition de la poliomyélite naturelle. Cette action a entrainé la réapparition après des dizaines d’années d’éradication, de poliomyélites (vaccinales) en Amérique du Sud, à New York, à Londres, en Israël et à Gaza. Étude : Est-il temps de passer à une formulation autre que le vaccin vivant atténué contre le poliovirus pour prévenir la poliomyélite?
Vaccin Hépatite B et mortalité …
RFK Jr : En 1999, le CDC a voulu savoir « si ces vaccins au mercure causaient l’autisme ». « Ils ont donc étudié un vaccin, celui contre l’hépatite B… et voici ce qu’ils ont découvert : le risque relatif de fumer un paquet de cigarettes par jour pendant 20 ans et de développer un cancer du poumon est de 10. Là, c’était 11,35. Ils le savaient ». « Ils ont appuyé sur le bouton de panique et ont organisé une réunion secrète… Ils ont eu une réunion de deux jours avec 52 personnes, dont toutes les principales sociétés de vaccins, les agences de réglementation qui administrent les vaccins, l’OMS, le CDC, la FDA, le NIH, le HHS ». « Et quelqu’un a enregistré cette réunion… J’ai mis la main sur les transcriptions en 2005, et c’est horrible. C’est un cauchemar. ». « Les vérificateurs du système de santé américain, ces régulateurs qui sont censés nous protéger… ils examinent les données scientifiques et ils disent : c’est certain, nous causons l’autisme ».
Vaccination et troubles neurologiques …
Les enfants vaccinés présentent un risque plus élevé de développer des troubles du développement neurologique. Une nouvelle étude évaluée par des pairs « démantèle complètement » l’affirmation selon laquelle les vaccins ne causent pas l’autisme, montrant que les enfants vaccinés ont un risque 170 % plus élevé de développer l’autisme et 212 % plus élevé de recevoir un diagnostic de troubles du développement neurologique.

Le jeune et la vitamine D anti-cancer …
Le Dr Donatini l’affirme: « 10-12h de jeûne, c’est le sésame pour des cétones en action, un microbiote qui brûle le gras et l’effet Warburg à la porte ». Pendant que le sucre nourrit le cancer, le jeûne intermittent réécrit les règles du métabolisme : moins de graisse viscérale, plus d’énergie, et un cerveau alimenté par l’acétone.
Étude VITAL : quand on regarde en détail ses résultats on n’a plus aucun doute sur l’effet de la vitamine D contre le cancer. 24% de cancers en moins ! Ils ont tenté de cacher les effets bénéfiques de la vitamine D en donnant des doses minimes qui n’ont bénéficié qu’aux personnes de poids normal, ce qui a conduit à baisser le score global.

Dépistage de cancers Chimios et sur-diagnostiques …
Pour les inconditionnels de Claire Séverac, je vous conseille cette perle rare de l’interview du Dr Gérard Delépine par Claire Séverac en 2015 sur l’escroquerie des dépistages de certains cancers et les sur-diagnostics. J’en profite pour remercier le couple de docteurs Gérard et Nicole Delépine pour leur combat contre la mauvaise médecine.
Dr Paul Marik, docteur en médecine : « La chimiothérapie est un canular et une arnaque perpétués par les grandes sociétés pharmaceutiques pour gagner de l’argent au détriment des personnes qui souffrent ».
- « La chimiothérapie ne sauve pas des vies, mais elle génère des milliards de dollars » . « La chimiothérapie provoque des métastases et propage le cancer ». « La chimiothérapie prolonge la vie de 2 à 3 mois, c’est le seul bénéfice ». « Pour certains cancers, comme le cancer gastrique, la chimiothérapie réduit en réalité l’espérance de vie » . « Cela active également les cellules souches cancéreuses. La chimiothérapie est la pire chose que vous puissiez souhaiter ». « Ces médicaments de chimiothérapie coûtent aux patients plus de 100 000 dollars par an et 50 à 60 % des patients atteints de cancer sont confrontés à la ruine financière en raison du coût de leurs médicaments ». Le cancer n’est pas génétique. Le cancer est un dysfonctionnement mitochondrial. La thérapie cétogène métabolique et un protocole ciblé comprenant l’ivermectine, le mébendazole, le fenbendazole, le bleu de méthylène et une multitude d’autres anticancéreux éprouvés constituent une thérapie de première intention efficace pour le traitement du cancer.