Titres: Des Hommes des Femmes et des … scoubidoubidous ? Boeing et les morts suspects des lanceurs d’alerte, La mort suspecte de Balavoine, Morts suspects chez les anti-systèmes, Le saint Suaire de Turin est authentique …
Des Hommes des Femmes et des … scoubidoubidous ?
Secrétaire d’état à la ruralité. Non, rien.
Boeing et les morts suspects des lanceurs d’alerte …
Affaire Boeing : Un second lanceur d’alerte est décédé brutalement. Joshua Dean, ancien responsable de l’assurance qualité chez Spirit AeroSystems, un fournisseur clé de Boeing, était l’un des premiers lanceurs d’alerte à affirmer que la direction de Spirit avait ignoré des défauts de fabrication sur le 737 MAX. Il est décédé ce mardi matin après avoir lutté contre une infection qui s’est rapidement propagée. Un précédent, John Barnett : cet ancien employé de Boeing, a été retrouvé mort dans le parking d’un hôtel de Charleston, en Caroline du Sud, le 9 mars 2024. Les autorités ont conclu à un suicide, mais ses proches sont convaincus qu’il ne s’est pas donné la mort. Ce lanceur d’alerte avait découvert des éclats de métal risquant de sectionner les câbles des commandes de vol, ce qui pouvait avoir des conséquences catastrophiques. Il avait également vu des employés fixer des pièces provenant de bacs à ferraille sur les avions et révélé que jusqu’à 25% des masques à oxygène avaient présenté des dysfonctionnements lors d’un test de situation d’urgence.
La mort suspecte de Balavoine …
Daniel Balavoine : contre-enquête sur un crime d’État. L’hélicoptère des photos officielles n’est pas celui qui s’est crashé. Il y a eu mise en scène avec un deuxième hélicoptère similaire : la béquille d’empennage et le numéro de série sont incontestablement différents. C’est la DGSE qui aurait éliminé Daniel Balavoine sur ordre de La cellule Françafrique de Jean-Christophe Mitterrand à l’Élysée, qui utilisait le Paris-Dakar comme couverture à un trafic d’armes – des témoins confirment des « valises de billets » à cette fin. Ce que Daniel Balavoine aurait découvert.
Morts suspects chez les anti-systèmes …
Quel est le point commun entre : Ebrahim Raïssi, président iranien (accident d’hélicoptère), Robert Fico, ministre de la Slovaquie (attentat en 2023) et Shinzo Abe, 1er ministre japonais, assassiné en 2022, tous en lutte contre les US, les pressions de l’UE et de l’OMS ? Une vague ressemblance avec les présidents africains disparus en 2020 et 2021, tous contre la vaccination … Jovenel Moïse, président de Haïti, assassiné en juillet 2021 ; John McAfooley, président de Tanzanie, mort en mars 2021; Hamed Bakayoko, 1er ministre de Cote d’Ivoire, en mars 2021 ; Pierre Nkurunziza, président du Burundi, mort en juin 2020 ; Ambros Dlamini, président du Swaziland, en décembre 2020 ; Andri Rajoelina, président de Madagascar, attentat en 2021 …
Le saint Suaire de Turin est authentique …
Saint Suaire de Turin : « Il s’agit bien du linceul qui a enveloppé Jésus le soir de sa mort, le 3 avril 33″. Non seulement les derniers travaux scientifiques balayent les anomalies et renforcent les compatibilités historiques, mais plus déterminant encore, la science n’explique toujours pas divers phénomènes constatés sur le Saint Suaire, relevant donc du miracle. Des éléments qui se conforment, qui plus est, avec ceux de la Passion du Christ dans la Bible, au vu des constations avérées du docteur Pierre Barbet de l’hôpital Saint-Joseph à Paris depuis les années 30 : flagellation, 120 coups portés par un fouet appelé flagrum avec deux lanières se terminant par deux petites billes reliées en haltère, patibulum, c’est à dire la barre horizontale de la croix portée sur le dos, clous enfoncés dans les poignets et non dans la paume de la main, coup de lance sur le flanc droit par une lance à feuille plate, etc.