Titres: Zéro est arrivé (sans se presser), Diversité d’hier et d’aujourd’hui, Des nouvelles de Jean-Mi et Roro, Des hommes des femmes et des scoubidoubidous, JO et satanisme, La véritable histoire du débarquement, Des nazis sont passés de Hitler à l’OTAN, Sable du Sahara ou Chemtrails ? …
Zéro est arrivé (sans se presser) …
En chanson : un scooter, qui surgit hors de la nuit / Court vers l’aventure au galop / Son nom, il le signe à la pointe de son zguègue / d’un Z qui veut dire Zéro ; Zéro, Zéro, Renard rusé qui fait sa loi, Zéro, Zéro, Patate, tu l’es à chaque fois / zouic, zouic, zouic : ) / Zéro, Zéro, Zéro, Zéro !
Diversité d’hier et d’aujourd’hui …
On nous vend cette diversité-ci, pendant qu’on détruit celle-là …
Des nouvelles de Jean-Mi et Roro …
QUI dirige la France ? Macron ou « sa femme » ? Faudrait que quelqu’un se décide à éclaircir la situation car le résultat est excessivement mauvais. La France est au bord du gouffre…
Procès de l’affaire Jean-Michel et Brigitte Trogneux : les mensonges et les multiples omissions des médias. La plainte porte en réalité sur les allégations de mesdames Rey et Jégousse qui auraient affirmé que les médias et les biographes « mentaient » en bidonnant l’histoire de la rencontre d’Emmanuel et Brigitte. À aucun moment, les accusées ne sont attaquées sur la théorie émise que cette dernière serait Jean-Michel.
L’affaire « Brigitte » et le couple Macron continue de faire jaser aux États-Unis. Comme ici dans le Podcast Patrick Bet-David du 16 avril 2024. Il serait si simple pour l’avocat de demander un test ADN, ou simplement de montrer une photo où elle apparait avec son frère Jean-Michel … Même histoire avec Michelle Obama.
Félicitations à Candace Owens pour son courage, sa pugnacité et sa franchise hier soir devant Piers Morgan, qui devrait savoir 3 choses … Natacha Rey n’a jamais été condamnée ni poursuivie pour avoir affirmé que « Brigitte », l’épouse du président français Emmanuel Macron, est née homme sous le nom de Jean-Michel Trogneux. etc.
C’est encore plus barré que prévu, le fameux podcast de Macron.
Des hommes des femmes et des scoubidoubidous …
Princesse de Bulgarie … non rien.
JO et satanisme …
« Ces JO de Paris s’apparentent à des JO de Satan. C’est une réelle promotion du satanisme, il suffit de voir tout ce qui est en train de s’opérer sous nos yeux. L’affiche, le choix des porteurs de la flamme, les dessins des enfants parisiens qui figureront sur les préservatifs qui seront offerts aux athlètes ». Morad El Hattab, président d’Alliance pour la France et géopolitologue, ne mâche pas ses mots quant aux jeux olympiques qui se profilent cet été.
A l’inverse, voici la cérémonie d’ouverture officielle des Jeux BRICS en Russie le 12 juin 2024. 97 pays inscrits, dont la France (à vérifier, mais c’est une vidéo officielle de Sputnik) !? Des athlètes des pays BRICS et d’autres pays y participeront. Plus de 4’000 athlètes participeront aux jeux dans 29 disciplines sportives.
La véritable histoire du débarquement …
Le 6 juin 1944, les USA prenaient acte à contrecœur de la prévisible défaite allemande. Ce 6 juin, dans une cérémonie grotesque sans représentant russe pour commémorer un débarquement anglo-saxon à contrecœur en Normandie en 1944, Emmanuel Macron réécrit l’histoire. En février 1943, l’armée soviétique avait remporté la victoire de Stalingrad et capturé l’armée de von Paulus. Face à l’inexorable avancée soviétique vers Berlin, les Anglo-Saxons se résignaient à débarquer en France et à ouvrir un front sur le flanc occidental de l’armée allemande. Dans les fake news contemporaines, ce débarquement à reculons est devenu le début de la libération de l’Europe. Une rodomontade sans fondement historique dont Thierry Meyssan nous rappelle les mensonges.
Guillaume Bigot : sur les commémorations, anachronisme de la présence de Zelenski et absence de Poutine. Les US face à l’Allemagne nazi comptent 185’000 morts, et l’URSS comptera 21’000’000 de morts. Le 1er mort du débarquement est un français tué par un SS ukrainien ; ils étaient très nombreux dans les rangs des SS.
Les US ont débarqué en Normandie pour voler la victoire aux Russes, et avaient l’intention d’annexer la France comme un territoire conquis, mais cela a été déjoué par De Gaulle.
Des nazis sont passés de Hitler à l’OTAN …
Tous ces nazis sont passés de Hitler à l’OTAN. Vous comprenez d’où vient leur haine des Russes ? C’est surtout et largement grâce aux Russes que les nazis ont été vaincus.
Sable du Sahara ou Chemtrails ? …
Un institut d’ingénierie chimique a analysé le «sable du Sahara» qui pleut du ciel. Ils ont trouvé : nickel, baryum aluminium & arsenic (métaux qui n’existent PAS dans le désert du Sahara) en quantités dépassant les limites autorisées jusqu’à 700 X ! Arsenic 44 X, baryum 660, nickel 2500, zinc 64 & fer 23 X plus. En outre, il a été établi que les échantillons contenaient 14,2 mg/kg d’aluminium dans le sable du Sahara alors que le « sable de pluie » contenait 10,3 mg/ kg, soit 728 fois + d’aluminium. Pas de sable du Sahara ! Une analyse chimique choquante de la poussière des voitures révèle que des métaux lourds et des éléments utilisés pour modifier le temps tombent du ciel ! Le laboratoire bosniaque a trouvé dans l’échantillon du nickel, du baryum et de l’aluminium dépassant de plus de 700 fois la limite connue, ainsi que d’autres métaux lourds ! Les avions couvrent le ciel avec des modificateurs météorologiques pour contrôler la lumière du soleil et bloquer les rayons UV frappant la planète. L’été a besoin des rayons UV pour tuer les virus, mais que se passe-t-il lorsque les rayons UV sont bloqués par la poudre ?
- Article « débunké » bien sur … un peu comme la radioactivité qui s’est arrêtée aux frontières. Une expérience qui ne respecte aucun processus scientifique. À l’époque, l’avocat controversé reconnaissait lui-même dans une vidéo que pour tirer « une conclusion définitive » sur la composition chimique de cet échantillon « il serait nécessaire d’effectuer des analyses supplémentaires à partir de plusieurs endroits différents, tout en respectant les procédures d’échantillonnage prescrites par la loi ».