Titres: Moins de tempêtes qu’avant 2000, Mensonges macroniens sur la protection des aires marines, Éoliennes budget et nature en danger, Chemtrails officialisés ? …
Moins de tempêtes qu’avant 2000 …
Plus de tempêtes aujourd’hui ? Apparemment non … « L’ouragan » de 1987, la tempête de novembre 1982 et les tempêtes de 1999, Lothar et Martin, se distinguent quant à la surface touchée par des vents supérieurs à 160 km/h : environ 3% pour les 3 premières et 6 % pour Martin.

Mensonges macroniens sur la protection des aires marines …
Le label d’aire marine protégée est attribué à des zones déjà interdites au chalutage de fond« . Polémique Face aux annonces du gouvernement sur la création de nouvelles aires marines protégées, l’ONG Bloom rappelle que ces zones sont déjà interdites au chalutage de fond par l’Union Européenne depuis des années. La réalité, c’est que moins de 0,1% des aires marines sont protégées contre le chalutage de fond, qui est une méthode ultra-destructrice …

Éoliennes budget et nature en danger …
Derrière les éoliennes, c’est BlackRock et les fonds de pension de retraite de Canadiens. Les Français paient sur leur facture d’électricité de l’argent qui va abonder des fonds d’investissement qui financent les retraites d’étrangers. Et après, on nous dit qu’il n’y a plus d’argent pour les retraités français ! ».

Éoliennes : De nombreux exemples de dépérissements et de décès d’animaux de compagnie ont conduit la sénatrice Kristina Pluchet (LR) à interpeller le gouvernement sur les effets néfastes des éoliennes : « On s’est aperçu que chez nous, elles ne buvaient pratiquement plus dans l’abreuvoir, car elles prenaient un petit coup de jus en s’abreuvant, détaille Jean-Philippe Bourgois sur Le Figaro. J’ai fait venir deux géobiologues qui ont tous deux incriminé les courants vagabonds, dus aux éoliennes.

Belle démonstration de l’escrologie de l’éolien : les éoliennes françaises ont nécessité de couper 388’000 arbres de la forêt amazonienne! Pierre Meurin : pour fabriquer des pales d’éolienne, il faut du balsa qui provient de la forêt amazonienne, 40 arbres sont coupés par éolienne, vous validez la déforestation du poumon de la planète avec les éoliennes.
Chemtrails officialisés ? …
Il n’y a pas meilleur moment pour discrètement passer aux aveux, alors que le monde est à feu et à sang. 2 mois après avoir officiellement lancé des projets visant «atténuer la lumière du soleil pour lutter contre le réchauffement climatique», la Grande Bretagne s’alarme autant de leur effets réels que de leur utilisation par «des tiers».
- «Le gouvernement reconnaît la nécessité de comprendre les risques et les impacts des approches [de modification du rayonnement solaire] qui pourraient être déployées par un acteur indépendant ou tiers», écrit le ministre du Climat Kerry McCarthy dans une circulaire ministérielle, consultée par le Telegraph. Autrement dit, les Chemtrails – l’injection de particules dans la stratosphère qui permet de créer un nuage chimique pour empêcher une partie de la lumière du soleil d’atteindre la surface – seraient non seulement dangereux mais pourraient être utilisés offensivement par des puissances étrangères. Comme, à tout hasard, la Russie.