Sectarisme, Fanatisme, Wokisme, Genrisme, Pédophilie et autres dérives, juin 2025

Titres: Pédophilie Film C’est notre Petit Secret, Jean-Michel Trogneux mort vivant, Imane Khelif biologiquement homme …

Pédophilie Film C’est notre Petit Secret …

« C’est Notre Petit Secret » est une série d’investigation de 10 épisodes de 52 minutes qui ne va pas plaire à tout le monde. Avec des témoignages troublants de victimes, de mères, de journalistes, d’avocats, de policiers, de juges, nous dessinerons une nouvelle carte de la pédocriminalité et de son organisation jusqu’au plus haut sommet. Une enquête de Pierre Barnérias (Grand Reporter-Réalisateur) et Augustin de Rougé.

  • 43’000 enfants disparaissent chaque année dont 10’000 disparitions classées comme inquiétantes car non élucidées. Toutes les 3 minutes, un enfant est violé ou agressé sexuellement en France. 160’000 enfants concernés chaque année. Pas d’inquiétude pour les auteurs de ces crimes, 94% des plaintes pour viols sur mineurs sont classées sans suite.

Jean-Michel Trogneux mort vivant …

Gifle, procès Trogneux : ambiance de fin de règne chez les Macron ! – Poussard/Castelnau. Comme plus personne ne veut défendre les Macron, c’est Schiappa qui ,s’y est collée. Un peu perdue dans l’argumentation fragile du dossier Brigitte, elle déclare que Jean-Michel Trogneux est mort depuis longtemps. Or, un paradoxe parmi beaucoup d’autres, ce dernier est parti prenante dans le dernier dossier juridique contre Natacha Rey … Fut un temps où, pour essayer de prouver l’existence dudit Jean-Michel, l’Élysée avait produit une photocopie illisible d’une carte d’électeur …

Imane Khelif biologiquement homme …

La boxeuse algérienne Imane Khelif serait « biologiquement de sexe masculin », selon un rapport médical. Mais on le savait déjà grâce à la fédération de boxe … D’après l’article, les tests réalisés dans un laboratoire en mars 2023 à New Delhi (Inde) sur Imane Khelif révèlent qu’elle présente un « caryotype masculin » de type « XY », et non pas le caryotype féminin « XX ». Le rapport mentionne également des résultats qualifiés d’« anormaux » dans la mesure où ils contredisent son statut de femme dans le cadre des compétitions sportives.