Crise sanitaire ou complot politique « that is the question », novembre 2022

Lorsqu’on est soi-disant confrontés à une « épidémie » mortelle, est-il raisonnable d’interdire les médicaments pourtant éprouvés depuis des décennies, d’interdire aux médecins de soigner, de les discréditer, voire de les suspendre pour avoir soigné, alors qu’aucune plainte n’a été déposée contre eux par aucun malade ? Est-ce rationnel de traiter les plus grands scientifiques internationaux de savants fous, quant les plateaux TV regorgent de petits médecins subventionnés par Pfizer ? Il y a pour le moins du mystère dans cette « pandémie » …


Pierre Chaillot, statisticien :  » Des brigades mobiles ont injecté du Rivotril aux personnes âgées dans les EHPAD. » Rappel, le Rivotril est reconnu comme étant un accélérateur de fin de vie. Il y a une corrélation statistique forte entre les surmortalités et les endroits où les campagnes Rivotril ont été menées.


A écouter pour mieux comprendre les idées fausses autour de la vaccination … Xavier Bazin, journaliste scientifique et auteur de “Antivax toi-même ! – Retrouvons un esprit critique face à la vaccination” aux éditions Guy Trédaniel.

« Je ne pensais pas que les effets indésirables seraient aussi graves et répandus ! » Xavier Bazin


Le Dr Ryan Cole, directeur de laboratoire, pathologiste clinicien spécialisé en immunologie et en virologie, explique pourquoi certains vaccinés n’ont pas d’effets secondaires. Rappel, les statistiques du VAERS américain montrent que 5% des lots sont responsables de 100% des effets secondaires …

  • Non respect de la chaine du froid dans les stades pour la vaccination de masse, dégradation de l’ARNm en bouillie
  • Concentrations différentes selon les flacons sur les chaines de montage, du plus dilué au plus concentré (pureté de 50% au lieu de 99%)

Le PDG de Pfizer frappé par le régulateur pour avoir fait des déclarations «trompeuses» sur les vaccins pour enfants. Rappel : Pfizer a un historique de 10 milliards d’amendes pour tromperie …

Le Dr Bourla a affirmé que les jeunes âgés de 5 à 11 ans tireraient bénéfice de la vaccination, mais le chien de garde pharmaceutique a déclaré que les propos avaient induit le public en erreur.


Professeur Cohen : on n’aurait pas du vacciner les enfants, aucun risque d’aller en réa, pas de protection contre la transmission, et risques élevés de myocardites … on le disait déjà en juin 2021. La létalité du Covid équivaut à celle d’une grippe pour les moins de 69 ans …


La Cour suprême de New York réintègre tous les employés licenciés pour non-vaccination et ordonne le remboursement des salaires non perçus. La Cour suprême de l’État a conclu qu’être vacciné « n’arrête pas » la propagation du COVID-19. La France reste donc le seul pays européen à suspendre les soignants non vaccinés. En effet, même la Grèce a fini par annuler la décision.


« On peut débattre de tout, sauf des chiffres » affirmait de manière péremptoire la publicité gouvernementale de l’été 2021. Mais Vincent Pavan n’est pas du tout de cet avis. Il dénonce 2 ans de fraudes scientifiques.

Déjà lors de la crise H1N1, première répétition générale avant le Covid, sur la base de projections mathématiques trafiquées, les chiffres produits sont tellement hors sol que la commission d’enquête du Sénat sur la gestion de la pandémie de H1N1 notera dans son excellent rapport de 2010 que « l’absence de corrélation entre les estimations modélisées et la réalité constatée est frappante »


Pierre Chaillot, statisticien, Décoder l’Eco : Même le taux de personnes vaccinées était faux … une fake news de plus, avouée malgré elle par la DREES


Un journaliste dévoile l’édifice des mensonges officiels : «Oui, on a vendu des milliards de vaccins grâce aux fausses vérités des autorités». Jeremy Hammond dévoile la dramaturgie artificielle des Etats-Unis qui a été largement reprise dans tout l’Occident. Jeremy R. Hammond est un journaliste indépendant américain ayant produit le travail le plus fouillé en lien avec la crise du Covid-19.


« Karine Lacombe est reconnue coupable de diffamation mais bénéficie de l’excuse de bonne foi qui l’empêche d’être condamnée », a réagi après l’audience l’avocat de Didier Raoult Brice Grazzini. Dans son délibéré, le tribunal estime que les faits imputés portent atteinte à l’honneur et à la considération de Didier Raoult. Didier Raoult fera appel !

Les délits sont donc maintenant autorisés, grâce à l’excuse de « sa bonne foi ».


Réponse EFFARANTE de la CADA au Pr Toubiana : Il n’existe aucune donnée relative au statut vaccinal covid des personnes décédées.

Comment font-ils leurs études PROUVANT que le vaccin diminue la mortalité? Ou bien ils veulent cacher des choses ?

L’analyse de Décoder L’Eco …


CANCER TURBO INDUITE PAR UN VACCIN : le lymphome à cellules T peut progresser rapidement en raison d’une injection de rappel d’ARNm


Une étude publiée dans la revue scientifique The Lancet a montré que 6 mois après l’administration de 2 doses de vaccins contre le Covid-19, la fonction immunitaire des individus vaccinés était inférieure à celle des non vaccinés.

Menée en Suède auprès de 1,6 million d’individus pendant neuf mois, l’étude a montré que la protection conférée par le vaccin contre le Covid-19 symptomatique diminuait assez rapidement et qu’au bout de six mois, certaines personnes du groupe des vaccinés étaient plus exposées au virus que leurs homologues non vaccinés.


Omerta sur les effets indésirables – E. Darles et V. Pavan. « Nous avons compris que les chiffres distribués par l’EMA et par l’ANSM étaient sous-estimés du facteur de pharmacovigilance passif, c’est-à-dire d’un facteur 10 à 20 », poursuit-il.

« Il y a une crise scientifique, une crise de l’intégrité, une crise des bonnes pratiques. Quand on affiche un résultat, quand on émet une théorie, on la prouve et on la rend reproductible. Ça n’a jamais été fait. On a par exemple imposé le passe sanitaire sur la base d’un article scientifique dont nous n’avions pas le code de calcul. Vincent Pavan a démontré par la suite qu’il s’agissait d’une tromperie », souligne Emmanuelle Darles.


Vaccin contre le Covid : 63 Morbihannais portent plainte pour tentative d’empoisonnement. Déposées en janvier 2022, ces plaintes pour tentative d’empoisonnement et mise en danger de la personne sont restées sans réponse. Cinq plaignants ont depuis saisi le doyen des juges d’instruction de Lorient (Morbihan).


Énorme coup de gueule d’Annie Duperey pour réintégrer les soignants suspendus. Pas beaucoup d’artistes comme elle … L’absurdité et la honte: la France manque de soignants et des Français en meurent, mais le ministre refuse de réintégrer les soignants suspendus !


Encore un scientifique qui dénonce les dangers énormes de ces injections expérimentales. Non, une myocardite ce n’est pas banal ! Il en faudra combien encore pour qu’on en parle dans les merdias complices ?


Les labos financent directement la FDA qui est censée les contrôler!


La Dictature sanitaire australienne déclare maintenant que le quatrième vaccin Covid ne sera pas autorisé pour les moins de 30 ans en raison du risque accru de myocardite.


La politique malthusienne pointe son nez. Ici, un article du journal LE MONDE. Et si cela avait déjà commencé ? On ne peut pas ne pas penser aux problèmes qu’expérimentent les femmes depuis la vaccination … Alors que la population mondiale dépassera les 8 milliards avant la fin de l’année, il est temps d’imaginer de nouvelles solutions pour diminuer la fécondité des humains, assure, dans une tribune au « Monde », l’association Démographie responsable.


La Suède clairement vainqueur du marathon pandémique – surmortalité la plus faible au monde. Article du 9 novembre 2022 – du Dr. Peter F. Mayer. Sous la direction des épidémiologistes et experts en santé publique Anders Tegnell et Johan Giesecke, la Suède avait suivi un cours différent avec les mesures corona que celles prescrites par l’OMS, l’UE et d’autres organismes internationaux. Il n’y avait pas de confinement, pas de fermeture d’école, les restaurants et les magasins étaient toujours ouverts …


Ce type, au CV impressionnant, à été traîné dans la boue depuis plus de 2 ans et a perdu son poste de chef de service sur la base de fausses accusations d’un seul jeune interne (et probablement de ses sponsors politiques) très actif sur les réseaux. Il a été totalement lavé de toutes les accusations. Le jeune interne a juste reçu un avertissement.


Pfizer annonce des résultats positifs de son candidat vaccin contre la bronchiolite des nourrissons, tandis que la kinésithérapie respiratoire, longtemps conseillée par les praticiens, est désormais contre-indiquée par la Haute Autorité de santé.

La bronchiolite est une maladie infectieuse des voies respiratoires inférieures qui touche les nourrissons et les enfants jusqu’à l’âge de deux ans. Dans 20 % des cas, il touche les poumons en se répandant dans les bronches, entraînant une inflammation susceptible de mettre en danger la vie des jeunes enfants.


CNews : La vidéo interview de Ivan Rioufol qui dénonce l’énorme scandale sanitaire et liberticide de la crise COVID ! La censure YouTube a été enlevée grâce à une vague de protestations … l


Coronavirus: une médecin citée à comparaître pour avoir administré un vaccin «expérimental». Une patiente accuse sa généraliste de lui avoir inoculé une dose de vaccin contre le Covid dont elle se plaint d’effets secondaires neurologiques. L’affaire est portée devant la justice.


Masques, danger : au total, 69 substances volatiles ont été identifiées dans les masques. Ces substances ont ensuite été filtrées et criblées, et 12 produits chimiques volatils à haut risque ont finalement été répertoriés.

Par exemple, l’oxyde d’éthylène a été classé comme cancérogène du groupe 1 (cancérogène pour l’homme) par le Centre international de recherche sur le cancer ( IARC, 2020 ). Le 1,4-dichlorobenzène et l’éthylbenzène ont été classés comme cancérogènes du groupe 2B (peut-être cancérogènes pour l’homme). Le toluène et le xylène ont été classés comme cancérogènes du groupe 3 (non classables quant à leur cancéro-génicitéaux humains).

Ce travail peut fournir une nouvelle voie et certaines orientations pour le dépistage des risques chimiques potentiels des masques et autres produits.