Presse-Cinéma-Audiovisuel ou le 7ième art de truquer l’information, novembre 2022

Il y a encore des gens qui n’ont pas compris que l’argent est roi, et si quelques milliardaires se sont offert la quasi-totalité des médias, en France et ailleurs, bien que ceux-ci soient déficitaires, ce n’est certainement pas pour mieux nous informer … D’ailleurs, quand on pense que nos impôts subventionnent les médias mainstream, on se demande qui sont les assistés, les pauvres, ou les milliardaires ?


Le monde d’après : mon film fait 10 fois plus d’entrées que la moyenne des films français, et sans subvention – Laurent Firode. Le cinéma français tourne en circuit fermé. Il est gangréné par un système d’investissement obligatoire où l’argent coule à flots, malgré des salles vides. Et c’est pour cela qu’on retrouve une caste, une famille qui se partage un gâteau. »


Lyudmila Denisova, médiatrice pour les droits de l’homme en Ukraine, avoue avoir menti sur les viols d’enfants par les Russes (Juin 2022)

Déclarations relayées par tous les médias du monde, CNN, Washington Post , de la BBC, dont les médias français qui n’ont fait aucune vérification, que ce soit France Info, LCI, Le Parisien…


Histoire de la censure pendant la crise Covid. Historique des grands scientifiques qui ont lutté contre la doxa et ont été censurés, voire rétrogradés …


Attaques hyper violentes par les CRS d’une manifestation gilets jaunes pacifique … Aucun écho dans la presse, dormez bonnes gens …


L’interview de Aude Lancelin, disponible sur notre chaine YouTube Élucid : « PRESSIONS, CENSURE : LES COULISSES DES GRANDS MÉDIAS »

En particulier, voir à la minute 1 de la vidéo : BHL : « Le fait qu’un personnage aussi burlesque ait pu prendre une telle importance en dit long sur notre déchéance intellectuelle » –


Twitter : Grâce à Elon Musk, le nombre d’utilisateurs augmente et atteint des « sommets historiques ». Voilà une info qui ne transitera pas dans la presse mainstream, trop occupée à descendre Musk à cause des dossiers qu’il veut autoriser à publier (Le fils Biden, le Covid …)à

Alors que les médias mainstream annonçaient une chute des utilisateurs et que le show-business appelait au boycott, c’est l’effet totalement inverse qui s’est produit. La plateforme semble inspirer renouveau et liberté


Ce site n’est pas dangereux, il expose simplement les dons financiers de la fondation Gates aux journaux du monde entier … En France, cela s’ajoute aux nombreuses subventions de l’Etat, extraites de nos impôts – Eh oui, on finance des milliardaires, mais les assistés, ce sont les chômeurs, n’est-ce pas …


La censure élargit son domaine de prédation. Rumble est interdit en France. Heureusement, Norton VPN permet d’y échapper (il suffit d’être par exemple virtuellement exilé en Suisse).