Covid-19, réelle pandémie ou un outil au service de l’oligarchie ? octobre 2021

France Soir le 22/10 : « L’État français est un des plus gros producteurs de fake news » Idriss Aberkane

Désinformation, inégalité de traitement de l’information et des résultats scientifiques, dénigrements orchestrées, … l’État est un gros producteur de fake news. Idriss Aberkane est essayiste, consultant international en développement durable, titulaire de plusieurs doctorats dans des disciplines aussi différentes que les sciences cognitives, la géopolitique ou encore la littérature comparée …

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’France bir’

France Soir le 22/10 : Dr Scott Jensen : « la liberté en matière de santé », principe suprême

Minnesota, la lutte d’un médecin pour la liberté médicale et contre les pressions et les informations falsifiées, en particulier les certificats de décès covid, les traitements … Un article de vérité grâce à France Soir et Jeanne Traduction

Dr Scott Jensen : "la liberté en matière de santé", principe suprême

Le 22/10 : les contraintes sanitaires, c’est pour les pauvres, pas pour les élites

Alors que vos enfants sont toujours masqués avec un masque médical … Hier lors d’une réception au château de Windsor : Reine Elizabeth (95 ans) : pas de masque ; Bill Gates (65 ans) : Pas de masque ; John Kerry (77 ans) : Pas de masque ; Boris Johnson (57 ans) : pas de masque …On est manipulés de A à Z, comment ne pas le comprendre ??

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et intérieur

BrownStone le 21/10 : Florida Registers Nation’s Lowest COVID Case Numbers

En dehors d’Hawaï et de certains territoires périphériques des États-Unis, la Floride a le taux de cas de COVID le plus bas d’Amérique. Et ils ont tout fait sans système Vax Pass, fermetures d’entreprises généralisées, mandats de masque et/ou verrouillages draconiens.

Florida Registers Nation’s Lowest COVID Case Numbers ⋆ Brownstone Institute

France Soir le 20/10 : Covid : l’Allemagne a trouvé son Edward Snowden

Un réseau chargé d’une mission précise : obliger par tous les moyens la population mondiale à se soumettre au dictat d’intérêts privés sous prétexte de “santé publique. Assisté de l’analyste politique Thomas Röper (Anti-Spiegel.de, Apolut.net), Eduard Schneeten (nom d’emprunt) a passé au crible plusieurs millions de documents pour mettre à jour le modus operandi des pilotes de la manœuvre dite « anticovid »

Peut être une image de monument et texte qui dit ’4 LONDON SCHOOL OF AND TROPICAL MEDICINE’

NCBI le 20/10 : The WHO Task Force on Vaccines for Fertility Regulation.

Depuis 18 ans, un groupe de l’OMS travaille sur l’élaboration de vaccins pour la régulation de la fertilité … toute relation avec l’actualité est bien entendu totalement fortuite.

Au cours des 18 dernières années, le groupe de travail de l’OMS sur les vaccins pour la régulation de la fertilité a soutenu la recherche fondamentale et clinique sur le développement de vaccins contraceptifs dirigés contre les gamètes ou l’embryon préimplantatoire. Ces études ont impliqué l’utilisation de procédures avancées dans la chimie des peptides, la technologie des hybridomes et la génétique moléculaire ainsi que l’évaluation d’un certain nombre de nouvelles approches en vaccinologie générale. À la suite de cet effort international de collaboration, un prototype de vaccin anti-HCG est actuellement en cours d’essais cliniques, ce qui laisse penser qu’une toute nouvelle méthode de planification familiale pourrait être disponible avant la fin de la décennie en cours.

Media 4-4-2 le 19/10 : Nathanael Spitzer, décédé d’un cancer de stade 4, classé mort du covid par les autorités : sa sœur crie au scandale !

Nathanael Spitzer, décédé d’un cancer de stade 4, classé mort du covid par les autorités : sa sœur crie au scandale ! C’est pourtant une pratique courante depuis 2020 de manipuler ainsi les chiffres de la mortalité Covid, et dans les grandes largeurs …

Nathanael Spitzer, décédé d'un cancer de stade 4, classé mort du covid par les autorités : sa sœur crie au scandale !

INSEE : Taux de mortalité standardisé – 0-64 ans – France

Taux de Mortalité Standardisé (-65 ans) : On voit clairement qu’il ne s’est rien passé de si grave en 2020 pour la plupart des gens … qu’il faille mettre l’économie à genoux et confiner tout le monde … sauf s’il y a des objectifs cachés !? On peut de poser la question, si on est complotiste (curieux) … ou conformiste. Rappelons que 2020 aura été le début d’une nouvelle ère où les médecins n’ont plus le droit de soigner ni de donner leur avis (ce qui créé de la mortalité), et qu’en 2021, un soignant qui refuse une injection expérimentale est suspendu sans salaire …

NB: Le taux brut de mortalité est le rapport du nombre de décès de l’année à la population totale moyenne de l’année. Une zone comptant une population plus âgée qu’une autre a en général un taux brut de mortalité plus élevé. Les taux de mortalité standardisés selon l’âge permettent de comparer les zones, en supprimant les effets des différences de structure par âge de la population. Les taux de mortalité standardisés proposés pour chaque zone sont calculés en prenant en compte la structure par âge quinquennal de la population. Les taux de mortalité prématurée standardisée font ici référence aux personnes âgées de moins de 65 ans.

Peut être une image de texte qui dit ’Taux de mortalité standardisé 0-64 ans (prématuré) France (inclus Mayotte à partir de 2014). 2020: 1,9pour mille pour mille 2,2 1,9 1998 2010 Source voir onglet Documentation 2020’