Sénat américain, au sujet de la censure des Big Tech : ils ont vraiment dépassé les bornes … (#BatGate).
Vidéo Odysee : Covid 19 – Des sénateurs américains condamnent les Big Tech, les médias et Fauci.
En lisant les emails du Dr Fauci, je me suis rendu compte que tout ce que j’ai appris à l’école de médecine, les hypothèses, la science, tout avait été jeté par la fenêtre … En particulier, quand on voit que Fauci et les Big Tech ont étouffé la version de la fuite du virus du labo de Wuhan …
Sénateur Marshall
Il y a eu dissimulation de la part des médias, les preuves sont sous notre nez depuis 18 mois, ils ont véhiculé une liste impressionnante de Fake News. J’en ai été personnellement victime. Le NIH est aussi responsable d’avoir refusé les traitements précoces, alors que c’est ce que l’on fait pour toutes les autres maladies. Nous aurions pu éviter des dizaines de milliers de morts. Le Mexique a remporté de grands succès avec l’ivermectine, mais cela n’est pas été rapporté par les grands médias. Je remercie les Dr Kori et McCullough d’avoir soigné et alerté l’opinion …
Sénateur Johnson
Aujourd’hui les Big Tech choisissent et décident ce que l’actualité doit être. Ce n’est pas seulement le virus de Wuhan, mais aussi la censure des partis politiques. Les Big Tech doivent être responsables devant la section 230. Nous devons changer la législation pour limiter les droits des plateformes.
Sénateur Wicker
Il y a une majorité actuelle au sénat pour dire « STOP ». Il est approprié que le Dr Fauci se retire de ses responsabilités au NIAID. Nous devons enquêter sur ses liens avec Facebook, et sur la responsabilité de la Chine, qui, en Janvier 2020, a interdit ses vols intérieurs pour limiter la propagation du virus, mais pas les vols internationaux … et pourquoi l’OMS a accepté béatement tout ce que la Chine disait, sans aucune espèce de contradiction …
Sénateur Blackburn