Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? mars 2023

Synopsis : empoisonnements aux fluoroquinolones, les dangers du Gardasil prôné par le VRP Macron, ce qu’i qu’on nous cache sur l’ARNm par Henrion-Caude, fin de l’escroquerie Covid en UK grâce aux LockdownFiles, l’inefficacité du vax pour un coronavirus était bien connue en 2019, Gates avoue que le vax est un échec, encore des preuves de l’efficacité de l’HCQ et de l’ivermectine, Ebola aussi était une histoire de virus échappé d’un labo, l’OMS modifie la définition de pandémie, le Covid circulait déjà en 2019, une épidémie virale s’arrête automatiquement en 3 ans quoi qu’on fasse, les masques ne servent à rien, les stats de mortalité Covid étaient frauduleuses, Pierre Chaillot démontre avec les chiffres de l’INSEE qu’il n’y a pas eu d’hécatombe en 2020 nulle part en Europe …


Le business du vaccin #covid expliqué par un ancien vice président d’une filiale de groupe #Pfizer il s’appelle Roland Daumesnil  » Je ne suis pas vacciné parce que ce vax n’est pas un vrai #vaccin « 


Santé : une association de patients dénonce « six millions d’empoisonnements en France en quatre ans » par les fluoroquinolones

Les fluoroquinolones sont une classe d’antibiotiques qui peuvent être utilisés lors d’infections bactériennes graves. Ils sont commercialisés sous de multiples appellations comme Oflocet, Ciflox ou Tavanic. Mais ils peuvent être à l’origine d’effets indésirables, irréversibles voire mortels.

De très nombreux médecins continuent de prescrire ces fluoroquinolones pour de banales infections, par manque d’information, malgré les alertes, mais les autorités de santé continuent de cacher une situation de négligence généralisée.


Dr Alexandra Henrion-Caude : « Ce que l’on vous cache sur l’ARN messager »

Alexandra Henrion-Caude est une généticienne, docteur en génétique et directeur de recherche à l’INSERM. Elle est spécialiste de l’épigénétique et de l’ARN. Elle a découvert le fonctionnement de l’ARN dans les cellules et son implication dans certaines maladies infantiles. En 2013, elle a été récompensée par le Prix Eisenhower Fellowship. Elle a lancé le “Manifeste pour le juste soin à un juste coût” et fondé l’institut SimplisimA à l’île Maurice.


Lockdown files : fin de l’escroquerie Covid au Royaume-Uni !

L’énorme fuite de conversations privées de Matt Hancock prouve que les dirigeants savaient que les mesures étaient inutiles. Les petits kapos du système sont les dindons de la farce.


Covid : vaccins inefficaces, ils le savaient bien avant. Selon un article de mars 2019 : « 4.2 : Les vaccins ont longtemps été considérés comme l’étalon-or pour la prévention et l’éradication des maladies infectieuses ciblées sur les populations humaines, ainsi que pour conférer les avantages d’une protection immunitaire à long terme pour l’individu. Les agents pathogènes zoonotiques comme les coronavirus émergent d’espèces animales réservoirs, il est donc peu probable que les stratégies de vaccination conduisent à l’éradication tant que le virus continue de circuler dans les hôtes réservoirs….

Un vaccin qui n’empêche pas d’attraper une maladie, cela peut arriver dans un programme de recherche, et jusqu’à maintenant on laissait alors tomber. Mais valider un vaccin qui n’empêche pas d’attraper une maladie, est une grande première en médecine, si tant est que l’on puisse encore appeler cela un vaccin dans ces conditions. Rendre ensuite ce “vaccin”, bien qu’inefficace, obligatoire ou quasi obligatoire, ce n’est plus de la médecine, autre chose se cache derrière.


Professeur Didier Raoult : « Même Bill Gates a fini par admettre que le vaccin était un échec »


Notre étude sur la baisse de la charge virale par le traitement par hydroxychloroquine dans le Covid est en ligne et confirme notre première étude. Nous avons fait valider les données de la première par huissier montrant que l’émission  »Complément d’enquête » utilisait des faux.


Tout a déjà été dit en 2009. Le sénat dans son rapport sur la grippe #H1N1 de 2010 l’a bien dit : l’ #OMS a « inventé » une pandémie sous l’influence des industries pharmaceutiques, désireuses de rentabiliser leurs investissements grâce à l’application des plans nationaux.

Plus besoin de malades ni de morts, une pandémie avec alerte de plus haut niveau, c’est juste la propagation d’un virus …


L’utilisation régulière de l’ivermectine comme prophylaxie du COVID-19 a entraîné une réduction de 92 % du taux de mortalité lié au COVID-19 d’une manière dose-réponse …

résultats d’une étude observationnelle prospective d’une population strictement contrôlée de 88’012 sujets


Il n’y a pas que le COVID! Il existe de bonnes preuves qu’Ebola était également le résultat d’une fuite de laboratoire. Ebola était étudié dans un laboratoire très proche du supposé patient zéro et le laboratoire avait été critiqué pour ses mauvaises pratiques de sécurité


L’ARNm : des échecs thérapeutiques successifs. Les échecs successifs de vaccins pour traiter les cancers de la prostate, de la peau ou le VIH (p. 72-77) montrent à l’évidence toute la difficulté à faire de cette technologie médicale une réussite.


En 2019 on soignait… « [Le SARS-CoV-2 circulait en 2019 en France, USA, Italie, Brésil…On a pu remonter à mars 2019 à Barcelone! 2019 n’a pas été une année d’hécatombe! On traitait les pneumonies atypiques à l’augmentin ou à l’azithromycine (2è intention)!] »


Cancer : Pfizer mise 43 milliards de dollars sur la biotech Seagen, un laboratoire qui fait vivre bon nombre de cancérologues …

Liens entre vaccins anti-Covid et cancer : « Nous, cancérologues, réfutons cette théorie ». Un bel article qui évoque la sur-déclaration des bases de pharmacovigilance, quand on sait que c’est plutôt et toujours l’inverse …


Les « Lockdown files » révèlent sur la crise du covid que l’on savait que ce n’était grave qu’après 80 ans et chez les obèses, il fallait se concentrer sur les plus fragiles et dépister. Les masques, le confinement n’étaient pas basés sur la science mais sur l’autorité politique.

Les autres pays ont adopté les mesures de l’ Angleterre par suivisme, c’est pour cela que j’ ai quitté le « conseil scientifique » qui validait des choix politiques. Je reste d’accord avec moi-même


Une épidémie virale dure environ 3 ans, et s’arrête grâce à l’immunité naturelle. La Suède n’a eu qu’une seule grosse vague, car elle a évité les confinements inutiles, mais la Chine et son objectif zéro-covid a échoué, et n’a réussi qu’à retarder l’inévitable, et donc profita d’une gigantesque vague finale.

L’évolution spontanée de la totalité des épidémies virales depuis 500 ans, ce qui nous permettait de supposer que celle-ci, comme les autres, se terminerait avant 3 ans, avec ou sans traitement. Même la très sévère grippe espagnole a fait de même. Ce que l’on peut retenir avec certitude à propos de cette grippe espagnole, c’est que si les mêmes avaient été aux commandes en 1918, avec les mêmes moyens qu’aujourd’hui, depuis un siècle nous serions obligés de nous vacciner chaque année contre cette infection, pour éviter qu’elle ne se reproduise, et ce pour rien, puisqu’elle s’est arrêtée spontanément, comme le fera le covid-19. C’est une certitude.


Alexandra Henrion Caude : les vaccins à ARN messager, vers une modification génétique de l’homme ?

Les tentatives de création de vaccin à base d’ARNm se sont soldées depuis vingt ans par des échecs. Et pourtant, nous avons expérimenté ces vaccins contre le Covid sur l’humanité tout entière.


Rappel : « [Efficacité vaccinale Covid nulle ??? Comment tricher sur les stats de mortalité : la survenue des cas, des cas graves et des décès covid se produit en majorité dans les 15 jours post-injection…or dans la nomenclature utilisée, on ne considère quelqu’un comme vacciné que au bout de 2 ou 3 semaines !] »


Être contraint de s’injecter un produit expérimental pour garder ses libertés individuelles, c’est être dans un régime totalitaire et ne pas le voir, c’est être dans le déni. »


La revue d’analyse complète des articles scientifiques (Cochrane 30/01/23) confirme qu’il n’y a pas d’ efficacité du port du masque pour éviter la contagion du covid (sauf pour le personnel soignant) mais que l’ hygiène des mains est utile. On est d’accord depuis longtemps.


Le Dr Peter Daszak a décrit le processus de création d’un virus similaire au SRAS-CoV-2 au laboratoire de Wuhan le 28 mars 2016 : « Ensuite, lorsque vous obtenez une séquence d’un virus, et cela ressemble à un parent d’un méchant pathogène connu, tout comme nous l’avons fait


Alexandra Henrion-Caude : « [La vaccination contre le covid-19 est un facteur de risque majeur d’infection chez les personnes gravement malades … Données anglaises de l’ONS : multiplication par 52 des décès chez les moins de 15 ans vaccinés Covid par rapport aux non vaccinés !] »


Mars 2023, les cathéters de thrombo-aspiration, un équipement de pointe dans le traitement des AVC, ne sont plus pris en charge par la Sécurité sociale. « On est dans l’incompréhension la plus totale », réagit le directeur de l’hôpital Fondation Rothschild


Interview sur CNews de Pierre Chaillot par Ivan Rioufol. Personne ne contredit Pierre Chaillot parce qu’il ne s’appuie que sur des données tout à fait officielles et en tire des conclusions parfaitement objectives. Une peur collective a été créée et alimentée depuis février 2020.


Gardasil, novembre 2022 : 22 malaises après un vaccin contre le papillomavirus: l’Athénée de Morlanwelz exige que toute la lumière soit faite

Plusieurs jeunes de 2ème année se plaignaient notamment de maux de tête, de vertiges et d’état grippaux. Le plan d’urgence a donc été déclenché au sein de l’école. Les ambulances ont alors afflué dans l’enceinte de l’Athénée.

L’Agence française de sécurité sanitaire et des produits de santé (Afssaps), qui a dénombré 351 victimes*, établit un taux d’effets indésirables graves de 8,1 cas pour 100.000 vaccinations. Chiffres obtenus en fonction du nombre de doses de Gardasil vendues en France, à savoir 4,3 millions depuis la fin 2006.


Dr Ludovic TORO : «Ça fait 33 ans que je suis médecin généraliste et je n’ai jamais vu ça. Le droit a la santé est un droit absolu par l’OMS, et en France, il n’y est plus. On a commencé à enlever les médecins, aujourd’hui il n’y a plus de médicaments »


Le Pr Wain-Hobson de l’Institut Pasteur hier sur Cnews. Le gain de fonction sur les virus est sans intérêt mais est un danger absolu. Exemple: « Si on fait un virus qui décime le riz… ». Les scientifiques qui jouent avec ça risquent de commettre des crimes contre l’humanité. Pas un de ces médias n’en parle à part Cnews !


L’épidémiologiste le plus cité de la planète, le Pr John Ioannidis, vient de publier les derniers chiffres concernant la létalité très bénigne du virus pour les personnes de 0 à 69 ans non-vaccinées en première infection. Ils contredisent fortement le discours de peur qui a effrayé la population durant cette épidémie. Alain Berset, la Task Force et les « experts* comme Flahault et Pittet ont menti en continu, éhontément, quant à la réalité de cette épidémie. L’heure des comptes DOIT arriver !


« The Telegraph » a obtenu plus de 100’000 messages WhatsApp envoyés entre Matt Hancock et d’autres ministres et fonctionnaires au plus fort de la pandémie de Covid-19.

Les conversations soulèvent de nouvelles questions vitales sur la gestion de la pandémie avant une enquête publique sur la réponse au Covid-19. Au cours des prochains jours, nous révélerons des détails dévastateurs sur la réponse à la pandémie qui étaient jusqu’à présent restés secrets.


Le plan de Matt Hancock pour «effrayer tout le monde» à propos de Covid – Des messages WhatsApp divulgués révèlent comment le secrétaire à la Santé espérait choquer le public pour qu’il se conforme aux règles de verrouillage en constante évolution


Covid : « Quand déployons-nous le nouveau variant ? », le plan du ministre de la Santé britannique pour « effrayer » la population et annoncer le confinement

Et encore un scandale. Depuis quelques jours, les « lockdown files » mettent la Grande-Bretagne en ébullition. En effet, le Telegraph a publié des centaines de milliers de messages récupérés sur Whatsapp, envoyés par des membres du gouvernement de Boris Johnson pendant de la crise du Covid.


Gardasil: l’étonnante précipitation d’Emmanuel Macron pour vacciner les enfants

Un empressement qui interroge, alors qu’une « class action » (ndlr : action judiciaire collective) est initiée aux États-Unis : ses plaignants accusent le laboratoire Merck d’avoir exagéré les bénéfices du Gardasil et masqué des effets secondaires avérés.