Impacts médicaux et sociaux des politiques sanitaires et autres totalitarismes, mars 2023

Synopsis : Goldnadel souffre du vaccin, on ne vaccine pas pendant une grossesse, l’immunité décroit après l’injection ARNm, les vaccins sont toxiques pour la plupart des organes du corps, le décret Rivotril en EHPAD a créé la première vague Covid, paralysies chez les enfants avec le nouveau vaccin polio de Gates, le ministre de la santé allemand demande aux labos de financer les Effets Indésirables, décès cardiaques chez les pilotes de British Airways, bonnes pratiques cliniques mal respectées pour les vaccins, be Fluor responsable de la baisse de QI des enfants, turbo-cancers et morts subites en lien avec la vaccination, explosion des troubles menstruels dans le VAERS, effets nocifs et mortalité avec le VIOXX aux US … mais pas en France ?


L’avocat Gilles-William Goldnadel confesse s’être trompé sur la vaccination et souffre de palpitations cardiaques.

Nous sommes loin du temps où le virulent commentateur sur CNews assenait sur RMC que « Les antivax sont de faux rebelles, des enfants gâtés […] et pour certains, des très sales cons


La folie de vacciner durant une grossesse. Le système immunitaire s’affaiblit naturellement pendant une grossesse pour éviter qu’il n’attaque le fœtus, et donc le stimuler par une vaccination augmente le risque d’une fausse couche ou d’un impact négatif sur le bébé.


Un article très important qui montre la chute de l’immunité adaptative (spécifique) et innée non spécifique après vaccin Pfizer

Ceci explique la recrudescence des infections chez les vaccinés plus de 6 mois après l’injection!


Audition de Mme Cook directrice de l’Agence européenne du médicament (EMA) qui classe les effets secondaires : je lui partage le témoignage d’une jeune fille victime du vaccin COVID. La réponse de l’EMA est hallucinante, outre le déni, le mépris.


Alexandra Henrion-Caude : « Les médecins re-racontaient ce qu’on leur racontait ! Ils n’ont pas été rechercher par eux-mêmes ! Surtout et je vais être dure, quand on est sur une expérimentation de phase 3 ! Consentement ? Quand le médecin ne comprend pas la technique ? »


Les « vaccins » sont toxiques, mortels, inefficaces et doivent être arrêtés. Ils endommagent le cerveau 🧠, le cœur ❤️, le foie, la moelle osseuse, le fœtus et provoquent toutes sortes de dommages dans le corps. La désinformation du #CDC et de la #FDA est à l’origine des décès et de blessures.


Le décret (signé Véran et Edouard Philippe) sur l’utilisation du Rivotril en EHPAD a permis, par le génocide de nos aînés, de créer la première vague de faux Covid en France. @decoder_l l’explique clairement.


7 enfants paralysés par le virus de la polio dérivé d’un nouveau vaccin contre la polio développé par Gates. Les enfants vaccinés avec les vaccins oraux vivants excrètent le virus dans leurs selles, qui finissent par se retrouver dans les eaux usées. En particulier dans les endroits où l’assainissement est médiocre, le virus peut se propager d’un enfant à l’autre, ce qui, selon l’IMEP , est en fait le point.

Les épidémies de poliomyélite dérivées du vaccin ne sont pas une surprise avec le vaccin nOPV2, a déclaré l’IMEP. « Bien que la détection de ces épidémies soit une tragédie pour les familles et les communautés touchées, ce n’est pas inattendu avec une utilisation plus large du vaccin », a-t-il déclaré sur son site Internet.


Un rapport établissant un lien entre le fluor et la baisse du QI chez les enfants a été rendu public après que le CDC et le HHS ont tenté de le bloquer

Le département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont initialement empêché le NTP de publier le rapport, selon des courriels obtenus via une demande de Freedom of Information Act (FOIA).


Le ministre de la santé allemand parle enfin des effets secondaires post-vaccination #Covid et demande aux laboratoires qui ont fait des super profits, de participer aux coûts.

Un membre de la Bundestag : « Nous devons surmonter les erreurs de pandémie corona et soutenir ceux qui ont subi dommages liés à vaccination. Et à l’avenir, nous avons besoin de + de respect pour ceux qui représentent opinions différentes opinion majoritaire


Un pilote vétéran de British Airways s’effondre et meurt d’une crise cardiaque peu de temps avant qu’il ne doive commander un Airbus A321 bondé du Caire à Londres. 2e incident de ce type ce mois-ci …


Voici l’histoire de Maddie de Garay qui a eu plus de 30 symptômes graves pendant l’essai clinique sur les ados, 1 seul a été reporté, fraude manifeste du centre l’ayant recruté. Donc résultats de tolérance sur les ados NON fiables du point de vue des Bonnes Pratiques Cliniques !


Enfin on parle de turbo cancers et de morts subites de sportifs dans une émission de télévision avec @CaudeHenrion. Pascal Praud: « des gens du sport me disent ça, des médecins qui me disent je n’ai jamais vu autant de gens qui ont des effets indésirables… ».


Rappel : « Efficacité vaccinale Covid nulle ??? La survenue des cas, des cas graves et des décès Covid se produit en majorité dans les 15 jours post-injection…or dans la nomenclature utilisée, on ne considère quelqu’un comme vacciné que au bout de 2 ou 3 semaines !] »


Troubles menstruels , données du VAERS … on en parle de la période 2021/2022 ?

Source : https://openvaers.com/covid-data/reproductive-health


Officiellement, le Vioxx n’a fait de mal à personne en France, où 500’000 personnes en ont régulièrement pris. Or, depuis 2000, le laboratoire Merck a été condamné 80 fois aux États-Unis, où les effets nocifs du médicament Vioxx avaient provoqué 40’000 morts …

Son amende globale s’est élevée à 10 milliards de dollars pour violation de la sécurité des médicaments ou des équipements médicaux, pots-de-vin et corruption, etc. Le directeur de l’évaluation des médicaments de l’ANSM, le Pr Lechat, avait des conflits d’intérêts avec Merck. Toute ressemblance avec des personnages et situations existants est purement fortuite.


Mortalité des athlètes en très nette hausse, de 29 à 600 par an : des évaluations rationnelles des risques‐avantages par groupe d’âge sont requises pour la poursuite de la vaccination contre la COVID ‐19

De janvier 2021 à février 23 février, 697 athlètes professionnels ou 1/2-pro, encore actifs , âgés de moins de 50 ans, se sont effondrés et sont décédés suite à complications cardiovasculaires » sur une période 38 ans (1966-2004), 1’101 athlètes de moins de 35 ans sont morts (~29/an) ».