Impacts médicaux des politiques sanitaires Covid et vaccination, mai 2025

Titres: Vaccin Covid19 et micro-cicatrices cardiaques, Le rapport Covid incriminant caché par Biden, Le CDC a caché les risques liés au vaccin Covid, Pro-vaccins financés par Big Pharma ? Propagande de l’OMS sur la Covid, Efficacité ivermectine 100 études le prouvent, Un bébé meurt 2 mois après son vaccin de routine, Pasteur ou l’imposture vaccinale, Pfizer Connaissait le danger du Vaccin ARNm, Vaccin Covid qui fait augmenter la mortalité, Les études truquées du vaccin qui aurait sauvé des millions de vie, Augmentation des décès avec la vaccination Covid, Quand la vie bascule à cause des vaccins, L’autisme est causé par les vaccins, Acquittement d’un médecin Vaccino-sceptique en Malaisie, Les dossiers de Patrick Stocco …

Vaccin Covid19 et micro-cicatrices cardiaques …

Micro-cicatrices cardiaques : manifestation possible d’une myocardite subclinique due au vaccin COVID-19. Un rapport japonais explique la mort cardiaque subite chez les boostés. La « myopéricardite subclinique » désigne une inflammation cardiaque induite par le vaccin COVID-19 qui n’a pas entraîné de syndrome fulminant aigu nécessitant une hospitalisation. Je suis très préoccupé par le fait que, dans certains cas, il n’y a aucun symptôme jusqu’à ce qu’il y ait un arrêt cardiaque.

Les décès cardiovasculaires ont augmenté de 18% chez les adultes en âge de travailler depuis 2019, selon une analyse de la British Heart Foundation (BHF).

Le rapport Covid incriminant caché par Biden …

Le Sénat américain publie le rapport caché par Biden. En six mois : 384’270 signalements d’effets indésirables, 4’812 décès, dont 1’736 dans les 48 h suivant l’injection ». Sénateur Ron Johnson : En minimisant et en dissimulant ce qu’ils savaient sur la myocardite induite par l’injection de COVID-19, les responsables fédéraux de la santé ont violé le principe inviolable du consentement éclairé avec leur vaccin expérimental.

Le CDC a caché les risques liés au vaccin Covid …

Le rapport sénatorial de Ron Johnson dénonce l’opacité des agences de santé américaines sur les risques des vaccins covid-19. Basé sur 2’473 pages de documents obtenus par subpoena, ce rapport révèle une minimisation systématique des risques et un retard dans l’information du public, compromettant la santé des Américains, en particulier des jeunes. Les risques de myocardites étaient connus depuis longtemps : dès février 2021, le CDC a été informé par le ministère de la Santé israélien de nombreux cas de myocardite, particulièrement chez les jeunes, après l’administration du vaccin Pfizer.

Pro-vaccins financés par Big Pharma ? …

En 2008, CBS a diffusé un reportage révélant comment les principaux défenseurs des vaccins ont reçu un financement de la part des sociétés pharmaceutiques. À quel point des responsables gouvernementaux et des experts sont-ils indépendants ?

Propagande de l’OMS sur la Covid …

«L’OMS a manipulé la science afin de promouvoir sa propagande pendant la pandémie». Pour la première fois, le Dr Jay Bhattacharya, figure centrale de la résistance scientifique aux dérives sanitaires Covid et désormais directeur du prestigieux NIH, accorde une interview exclusive à un média francophone. Pour L’Impertinent, il revient sur son ascension fulgurante, de scientifique ostracisé à voix incontournable de la santé publique, et évoque sa mission ambitieuse: rétablir la confiance, corriger les erreurs passées et recentrer la recherche biomédicale sur l’essentiel. Vaccins, détournement de la science pour des intérêts politiques, responsabilité de l’OMS, censure… nous avons fait le tour.

Efficacité ivermectine 100 études le prouvent …

La prochaine fois que votre médecin mal informé vous dira que l’ivermectine est inefficace contre la Covid-19, envoyez-le consulter ce site web. Plus de 100 études internationales sont disponibles. Il sera armé d’une étude pharmaceutique de grande envergure et vérifiera les faits pour prouver son inefficacité.

Un bébé meurt 2 mois après son vaccin de routine …

Tragique ! Un enfant de 2 mois meurt 34 heures après une vaccination de routine. Le premier médecin légiste a déclaré que la mort de Sawyer était liée à la mort subite du nourrisson, mais après 10 mois d’enquête, on a découvert que Sawyer avait des quantités impensables d’aluminium dans son petit corps. « Le niveau d’aluminium dans son sang était de 95 microgrammes par litre. Tout taux supérieur à 50 microgrammes par litre chez un adulte est toxique. Le sien était de 95, et il était âgé de 8 semaines. »

Pasteur ou l’imposture vaccinale …

Pasteur, l’imposture vaccinale : La rage d’avoir trompé le monde. La vaccination, grand mythe de la médecine moderne, repose sur des fraudes historiques. Les carnets de Louis Pasteur et de son acolyte Émile Roux en témoignent : la vérité a été trafiquée, les échecs enterrés. Explications avec Marc Menant.

  • Plongée dans les archives de la Bibliothèque nationale : les notes de Pasteur dévoilent une manipulation éhontée. Des patients morts, des résultats falsifiés, une gloire construite sur des cadavres. Pourtant, l’université enseigne encore cette fable avec une ferveur religieuse, comme le découvrit, trop tard, Serge Tribolet, abasourdi par l’ampleur du mensonge. L’industrie vaccinale, née dans la tromperie, prospère dans l’ignorance collective – et nos organismes, déjà ruinés par la chimie moderne, en paient le prix. Vive le progrès !

Pfizer Connaissait le danger du Vaccin ARNm …

« Pfizer papers » : l’enquête choc sur Pfizer dévoilée en exclusivité sur Tocsin ! « Dès les trois premiers mois de commercialisation du vaccin, Pfizer avait décompté 12’000 morts et 142’000 effets indésirables ». En exclusivité sur Tocsin, Naomi Wolf révèle les preuves irréfutables des crimes commis par Pfizer dans le cadre de la vaccination anti-Covid.

Vaccin Covid qui fait augmenter la mortalité …

Le premier « vaccin » au monde dont les morts de la maladie explosent APRÈS l’injection … Selon les données australiennes, les décès liés au COVID ont augmenté AVEC le taux de vaccination.

Les études truquées du vaccin qui aurait sauvé des millions de vie …

Une nouvelle étude publiée dans le Journal of Independent Medicine fait trembler les fondations des narratifs officiels sur l’efficacité des vaccins contre la COVID-19. Cette analyse rigoureuse, menée par Raphaël Lataster, chercheur à l’Université de Sydney, démonte les conclusions d’une étude phare de Watson et al., qui affirmait que les vaccins avaient sauvé plus de 14 millions de vies dans 185 pays.

  • Raphaël Lataster, dans sa métacritique, passe au crible la méthodologie et les conclusions de cette étude, révélant des failles majeures : – Une surestimation des bénéfices – La minoration des risques – Des conflits d’intérêts. Cette critique ne se limite pas à Watson et al., mais annonce une série d’analyses visant six études influentes, suggérant un problème systémique dans la recherche sur la COVID-19.

RFK Jr : Ils ne mènent pas d’études comparant les personnes vaccinées et les personnes non vaccinées, car ils ont peur des résultats. Si une telle étude était menée, c’est tout le programme de vaccination qui serait remis en question.

Augmentation des décès avec la vaccination Covid …

Augmentation paradoxale des décès mondiaux liés au COVID-19 avec la couverture vaccinale. Conséquences critiques … Les résultats révèlent une augmentation des décès liés à la covid-19 pendant la période vaccinale dans toutes les régions de l’OMS, avec des variations significatives : une hausse de 43,3 % en Afrique (la plus faible) à 1275,0 % dans la région du Pacifique occidental (la plus élevée). Les Amériques (39,8 %) et l’Europe (34,1 %) ont représenté plus de 70 % des décès mondiaux, malgré une couverture vaccinale élevée. En Afrique, une corrélation modérée (0,48) a été observée entre l’augmentation des décès et la proportion de personnes âgées de 65 ans et plus. Les auteurs concluent que la mortalité due au COVID-19 a paradoxalement augmenté pendant la période vaccinale, particulièrement dans les régions à forte couverture vaccinale, remettant en question l’efficacité perçue des vaccins pour réduire les décès à l’échelle mondiale.

Quand la vie bascule à cause des vaccins ..

Laure, 41 ans, mère de 3 enfants, commence à ressentir des douleurs et une intense fatigue juste après sa vaccination. Après des mois d’errance médicale, le verdict tombe : encéphalomyélite myalgique. Hier dynamique, aujourd’hui handicapée à plus de 50%.

Cela fait 12 ans que l’on se bat, on est épuisés, c’est tellement injuste ». La vie de la famille Valla a basculé le 15 mars 2013. Ce jour-là, leur fils Solal est vacciné pour la première fois.

  • Dans la seringue : Infanrix Hexa, qui comprend six valences (DTPolio, hépatite B, coqueluche et Haemophilus influenzae), Prévenar contre les infections à pneumocoques, et Rotateq, en prévention des gastro-entérites liées au rotavirus. Né le 6 janvier 2013, Solal a alors un peu plus de deux mois. C’est un bébé en parfaite santé.
  • Hospitalisé à l’hôpital de Valence, l’enfant est transféré dans un état critique à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. Les parents signalent la corrélation entre les vaccinations et l’apparition des symptômes. En vain : les médecins suspectent un facteur génétique, neurologique, puis métabolique, mais les examens ne confirment pas ces hypothèses. Finalement, un diagnostic tombe : encéphalite d’origine inconnue. Jihane Valla n’y croit pas. Pour elle, c’est sûr : l’origine est vaccinale. Cette inflammation du cerveau figure d’ailleurs dans la liste des effets indésirables « très rares » de certains vaccins.

L’autisme est causé par les vaccins …

« L’autisme est causé par les vaccins ». Selon RFK Jr, les CDC ont mené une étude en 1989 qui a montré un risque accru de 1’350 % d’autisme au cours des 30 premiers jours chez les enfants vaccinés contre l’hépatite B, par rapport à ceux vaccinés plus tard, voire non vaccinés. Il existe des centaines et des centaines d’études. J’ai écrit un livre intitulé 𝘛𝘩𝘪𝘮𝘦𝘳𝘰𝘴𝘢𝘭: 𝘓𝘦𝘵 𝘵𝘩𝘦 𝘚𝘤𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘚𝘱𝘦𝘢𝘬, qui contient 1’400 références et plus de 400 études citées qui établissent un lien entre l’autisme et d’autres lésions neurologiques associées et les vaccins. Cela ne fait aucun doute. Si vous écoutez la propagande des CDC, oui, les vaccins ne causent pas l’autisme, car c’est de la propagande. Il s’agit d’une agence captive, étroitement liée à l’industrie pharmaceutique et détenue par elle.

Acquittement d’un médecin Vaccino-sceptique en Malaisie …

Un tribunal malaisien acquitte un éminent médecin dans une affaire de vaccination contre la COVID. Le Dr Victor avait été inculpé après avoir exprimé des inquiétudes quant au discours médiatique généraliste sur la « sécurité et l’efficacité » des vaccins à ARNm, une décision qui a suscité un soutien dans tout le pays et au-delà.

  • Le Dr Roland Victor, éminent médecin malaisien et fondateur de la KL Sky Clinic, a été acquitté hier par le tribunal de première instance de Sepang, mettant fin à quatre ans de bataille juridique concernant sa position sur les thérapies géniques contre la COVID-19, commercialisées auprès du public sous le nom de « vaccins ». L’affaire, qui a débuté au début de la pandémie, était devenue un point de discorde dans le débat de santé publique en Malaisie. Le tribunal a rejeté toutes les accusations portées contre le Dr Victor, invoquant un manque de preuves. Ses partisans ont salué cette décision comme une victoire pour la liberté médicale et la science.

Les dossiers de Patrick Stocco …

Patrick Stocco : Vous voulez en apprendre davantage ? Suivez quelques liens ci-dessous.
Pfizer papers, mon résumé complet.
Vax contre antivax: où est le problème ?
Pour un moratoire immédiat:
Mon résumé du dernier livre de Pierre Chaillot
Toxic Shot: mon résumé complet.
Vacciné, non-vacciné: que la science parle !
Plusieurs projets de lois visent à interdire les injections de mRNA aux USA:
Vers une interdiction mondiale de la plateforme à mRNA:
Lettre du Dr Alexandra Henrion-Caude et de 700 scientifiques
NORTH group: 700 professionnels de vingt pays, médecins, scientifiques
McCullough et al, 2024, favorables au retrait des « vaccins » à mRNA du marché.
Plus de 3’750 publications révisées par des pairs révèlent les dégâts du mRNA:
Excès de mortalité au Royaume-Uni en 2022:
Au Royaume-Uni, des milliers de médecins demandent le retrait des produits à mRNA:
Les appels au retrait du marché des « vaccins » à mRNA se multiplient dans le monde entier:
En France, une plainte pénale a étê déposée contre l’ANSM, Pfizer et Moderna:
Les procédés industriels censés purifier l’ARNm avant conditionnement sont totalement foireux.
Aux USA, Rhodes et Parry étude sur les décès répertoriés dans le VAERS
Comptons les morts, seniors, femmes enceintes et enfants compris, voulez-vous ?
Dr William Makis: « Un nouvel article sur les myocardites induites par le « vaccin »
Sidération, corruption et lâcheté de nos autorités:
Rancourt et al. 2023: / Rancourt et al. 2024 / KBV-daten en Allemagne:
Décès surnuméraires en France, en Suisse et en Allemagne en 2021 et 2022:
Morts subites en Allemagne (2021) et surnuméraires au Royaume Uni (2022):
Dr James Royle, Stone Summit, Stormont, october 2024:
Excès de mortalité dans le monde depuis 2021 (via Dr Peter EL Baze):
Pour en apprendre davantage sur la situation en Roumanie (Dr Peter EL Baze):
Décès surnuméraires identiques entre le Québec et les USA (mars 2024):
Les preuves de l’existence du plus grand scandale sanitaire de l’histoire de l’humanité
– Etc.