Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? juillet 2024

Titres: Les RKI-Files allemands dévoilent le pot-aux-roses du Covid19, La sécurité des vaccins n’a jamais été sérieusement étudiée, Les Vaccins à ARNm sont des médicaments, Big Pharma entreprise criminelle, Il est plus sain de ne pas se vacciner, Étude anti-HCQ frauduleuse …


Les RKI-Files allemands dévoilent le pot-aux-roses du Covid19 …

Les documents (non caviardés) divulgués par un membre du RKI pris de remords de conscience en disent long sur la macabre supercherie du Covid et donnent raison aux complotistes que nous sommes. La seule réponse du ministre fédéral de la Santé, Karl Lauterbach, est de dire que cette divulgation est illégale et qu’ils n’ont rien à cacher.

RKI-files : nouvelles révélations en Allemagne sur les mensonges de la campagne de vaccination Covid19 … Le gouvernement allemand savait que le virus était moins létal qu’une grippe, et que les contraintes sanitaires n’avaient aucun fondement scientifique, et étaient plus nocives que bénéfiques.

00:00 NTD l’Actu 30/07/2024 00:25 Des membres d’Extinction Rébellion interpellés 00:54 Sabotage de câbles fibre optique 01:20 Pierre-Marie Sève sur les refus d’obtempérer 02:16 Moisson des blés : mauvaise récolte cette année 02:46 RKI-files : nouvelles révélations en Allemagne 07:14 JO : la cérémonie n’est pas diffusée dans plusieurs pays 07:51 Appels au boycott de Netflix 08:28 Venezuela : des élections contestées 09:08 Le peintre du jour : Titien


La sécurité des vaccins n’a jamais été sérieusement étudiée …

Les Vaccins ne sont pas sérieusement testés ! Le Dr Stanley Plotkin, le plus grand vaccinologue au monde, et ses disciples viennent de capituler. Après avoir affirmé pendant des décennies que la sécurité des vaccins était étudiée de manière approfondie, ils ont simplement admis que ce n’était pas le cas, ni avant ni après l’homologation. Mais ne vous laissez pas berner. Il ne s’agit pas d’étudier la sécurité des vaccins, car même si leur article admet que les études n’ont pas été réalisées, ils écrivent du même souffle que les dommages graves causés par les vaccins sont « rares ». Mais si les études n’ont pas été faites, comment le savent-ils ? La réponse est que non, et qu’ils ne se soucient pas de connaître la vérité. Leur objectif est de protéger les produits qu’ils ont passé leur carrière à défendre et à vénérer et qui leur ont apporté gloire et richesse.

Le Dr Redfileds, ancien directeur du CDC-US, reconnaît devant le Sénat-US que les ARNm sont toxiques, se répandent dans le corps entier, que cela était connu des scientifiques, qu’ils causent des effets indésirables qui ont été cachés pour ne pas décourager les gens de se faire vacciner.

Le contrat d’achat des « vaccins » Pfizer Covid par le Canada est publié ! À la page 18, il est indiqué que « l’acheteur reconnaît en outre que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont pas actuellement connus et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont pas actuellement connus » ! Et dire que le ministre de la Santé Rousseau ose dire en France qu’il « n’y a pas d’effets secondaires » !

Dr. Helmut Sterz, ancien PDG de la recherche et du développement mondial au laboratoire Pfizer d’Amboise, en France : AUCUNE analyse toxicologique appropriée n’a été réalisée sur le « vaccin » à ARNm Pfizer-BioNTech avant son injection à des centaines de millions de personnes.


Les Vaccins à ARNm sont des médicaments …

Stéphane Boisselle, PDG de Transgen : « Les vax ARNm sont thérapeutiques, et non prophylactiques, ce sont des MÉDICAMENTS, l’autre nom est thérapie génique. Il faut des ANNÉES pour les fabriquer, ils ne servent QUE pour les malades JAMAIS sur des gens sains. Pourtant le gouvernement a imposé la vaccination à tous. Mais jamais un médicament n’aurait eu la possibilité d’être autorisé aussi vite avec aussi peu de certifications … Encore une preuve de l’arnaque Covid …


Big Pharma entreprise criminelle …

Robert F. Kennedy Jr. : « L’industrie pharmaceutique n’est pas une industrie digne de confiance, c’est vraiment un cartel criminel et je ne dis pas cela à la légère. Les 4 entreprises qui fabriquent tous les vaccins, les 72 vaccins désormais obligatoires pour nos enfants, tous, pour leurs autres produits, ont payé, je pense, 79 milliards de dollars en sanctions pénales. Mais ils n’ont rien payé pour les vaccins, car ceux-ci sont exemptés de toute responsabilité. Peu importe la gravité de votre blessure, vous ne pouvez pas les poursuivre en justice. Et vous savez et je sais que si vous dites à une entreprise que nous pouvons la poursuivre si vous faites quelque chose de mal, elle sera plus prudente …

A-t-on euthanasié nos aînés en #Ehpad au #Rivotril en 2020 en pleine crise du #Covid ? Réponse avec l’avocat Me Leguevaques qui dépose un référé devant la justice.

Le docteur Anthony Fauci est mis gravement en accusation publiquement. Aux États-Unis d’Amérique, il est possible de dénoncer les activités et décisions criminelles de hauts fonctionnaires, y compris de puissants médecins à la tête d’Institutions fédérales de premier plan.


Il est plus sain de ne pas se vacciner …

« Comme le dit Trump à Kennedy, « Quelque chose ne va pas avec tout ce système [de vaccination] », cinq études montrent maintenant qu’il est « plus sain de … renoncer à TOUS les vaccins chez un enfant en bonne santé« . Si un enfant suit aujourd’hui le calendrier recommandé par les CDC, il se verra injecter un total stupéfiant de 108 vaccins à l’âge de 18 ans ! « Le Conseil mondial de la santé a maintenant, en septembre 2023, émis un avis : il est plus sûr d’attendre que de suivre ce calendrier de vaccination pour les enfants », a mentionné le Dr McCullough.


Étude anti-HCQ frauduleuse …

#LyonBordeauxGate : Une étude confirme que les prétendus 17’000 décès imputés à l’hydroxychloroquine reposent sur une étude frauduleuse.