Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? décembre 2023

Dangers et inefficacité des Vaccins contre la Bronchiolite, Mortalité néonatale française en expansion, Le cholestérol c’est bon pour la santé, L’antibiorésistance une arnaque pour vendre des médocs plus chers, L’aluminium est un poison, L’arnaque du vaccin contre la polio, La Vitamine C c’est bon contre le cancer, L’ivermectine moins dangereuse que le vaccin Covid …


Dangers et inefficacité des Vaccins contre la Bronchiolite …

L’ »AIMSIB » s’est trouvée alertée cette semaine par « Christine Mackoi » [*], une biostatisticienne lanceuse d’alerte qui sait parfaitement que l’incognito reste vital pour qui souhaite conserver son emploi en France. Ses calculs, vérifiés, démontrent l’existence d’une hausse très significative du nombre de décès des bébés âgés de deux à six jours, deux mois d’affilée, pile depuis l’introduction de cette « thérapie monoclonale préventive contre la bronchiolite » (Beyfortus®) qui très probablement n’a jamais été vraiment testée chez les nouveau-nés, comme la HAS l’a fait involontairement remarquer [**]. La probabilité pour que ces injections autorisées à la Diafoirus soient mortelles nous crève les yeux, que va décider la HAS maintenant qu’elle vient d’en accepter le développement ? Comme d’habitude, vous pensez ? Bonne lecture.

Essai clinique sauvage d’un produit expérimental sur les nouveau-nés ? Le train du Beyfortus a déjà déraillé

Hausse très significative du nombre de décès des bébés âgés de deux à six jours, deux mois d’affilée, pile depuis l’introduction de cette « thérapie monoclonale préventive contre la bronchiolite » (Beyfortus®). L’ »AIMSIB » s’est trouvée alertée cette semaine par « Christine Mackoi », une biostatisticienne lanceuse d’alerte qui sait parfaitement que l’incognito reste vital pour qui souhaite conserver son emploi en France. Ses calculs, vérifiés, démontrent l’existence d’une hausse très significative du nombre de décès des bébés âgés de deux à six jours, deux mois d’affilée, pile depuis l’introduction de cette « thérapie monoclonale préventive contre la bronchiolite » (Beyfortus®) qui très probablement n’a jamais été vraiment testée chez les nouveau-nés, comme la HAS l’a fait involontairement remarquer. La probabilité pour que ces injections autorisées à la « Diafoirus » soient mortelles nous crève les yeux, que va décider la HAS maintenant qu’elle vient d’en accepter le développement ? Comme d’habitude, vous pensez ? Bonne lecture.

Denis Agret : près de 200’000 enfants en France ont reçu le Beyfortus contre le virus VRS, une des causes de bronchiolite. Ils éternueront un virus VRS qui a muté, un variant comme dirait Raoult. Ce virus mutant est plus dangereux que le virus naturel. Le Beyfortus n’est pas un « vaccin » mais un anticorps monoclonal (le nirsevimab) de type immunoglobuline G1 kappa (IgG1κ) produit dans des cellules d’ovaires de hamster chinois. « 2 des 25 sujets du groupe nirsevimab atteints d’une IVRI (Infection Des Voies Respiratoires Inférieures) VRS PCM présentaient un isolat du VRS contenant des substitutions associées à une résistance au nirsevimab ». « Il est possible que des variants résistants au nirsevimab présentent une résistance croisée à d’autres anticorps monoclonaux ciblant la protéine F du VRS. » Donc, les enfants ayant reçu le Beyfortus excrètent du VRS résistant à la molécule administrée : le nirsevimab.

Vaccin à ARNm contre le RSV : 81 effets indésirables pour chaque cas évité de RSV (un rhume). Le vaccin contre le VRS en valait-il la peine pour les participants à l’essai ? Considérez ceci : le vaccin a évité 66 cas de VRS parmi 17’793 personnes vaccinées. Cependant, il a provoqué 5’337 événements indésirables de plus dans le groupe vacciné que dans le groupe placebo.

Après avoir été vaccinés contre le papillomavirus, sept jeunes élèves du Collège René-Cassin ont été brûlés à l’épaule par une bombe de froid. Lundi 6 novembre, le collège René-Cassin a entamé une campagne de vaccination, proposée aux élèves de 6e et de 5e contre les infections à papillomavirus. Ce vaccin étant annoncé douloureux, le médecin en charge de l’acte a appliqué une bombe de froid sur la zone de la vaccination. Sept des élèves vaccinés ont été brûlés : « Ils ont été vaccinés par un médecin retraité envoyé par un institut montpelliérain, explique Karine Montels, maman d’une élève brûlée à l’épaule.


Mortalité néonatale française en expansion …

La France de Macron passe de la 3ème place à la 20ème place pour ce qui est de la mortalité néonatale. Il est urgent de revoir nos priorités. Les JO 2030 n’en étaient pas une. Mais on pourrait se poser la question des 11 vaccins obligatoires, ça n’existe qu’en France.


Le cholestérol c’est bon pour la santé …

Le cholestérol, non seulement c’est bon pour la santé, mais c’est indispensable …

On a 4 études qui montrent que la prise de statines, notamment le Crestor, ne diminue pas la mortalité cardio-vasculaire … mais ça ne plait pas aux médecins de plateaux … (France5, Février 2013). Regardez comment les journalistes et les médecins des plateaux TV défendent bec et ongles les labo pharmaceutiques, merci au Dr Michel de Lorgeril qui dénonce avec une argumentation scientifique cette gigantesque escroquerie face à l’establishment médiatique.


L’aluminium est un poison …

Parents en colère: Didier Lambert vulgarise la différence de comportement entre l’aluminium qui était utilisé avant et l’adjuvant aluminique des vaccins actuels, qui n’est plus éliminé par le corps … Il évoque aussi un point important concernant les conflits d’intérêts.


L’arnaque du vaccin contre la polio …

La soi-disant « éradication de la polio en Afrique » voit l’émergence de 3 souches dérivées des vaccins dans 29 pays africains. Pourtant, à l’été 2020, on parlait du succès de cette vaccination … En 2015, on découvrait le risque d’augmenter les pathogènes très virulents par vaccination imparfaite (phénomène des ADE).


La Vitamine C c’est bon contre le cancer …

Cela paraît trop simple, et pourtant… la vitamine C en intraveineuse peut faire une belle différence en cas de cancer.


L’ivermectine moins dangereuse que le vaccin Covid

De nombreuses études démontrent l’efficacité de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine contre le Covid, mais des études bidonnées ont servi de prétexte pour leur interdiction. Effets indésirables signalés : hydroxychloroquine 37’975 entre 1988 et 2023, Paracétamol 202’094, et « vaccins » Covid : 5’239’635 entre 2020 et 2023 avec une forte sous-estimation … Lequel aurait-on du interdire ?


L’antibiorésistance une arnaque pour vendre des médocs plus chers …

Didier Raoult : « On arrête de produire des antibiotiques qui marchent encore et on nous parle d’antibiorésistance ? Une escroquerie intellectuelle « . C’est faux, l’efficacité des antibiotiques ne diminue pas, mais par contre, on arrête de produire les antibiotiques qui ne rapportent plus assez d’argent, et la création de nouveaux antibiotiques est en décroissance …

Les antibiotiques sont efficaces mais… ils ne rapportent pas assez à Big Pharma ! Alors ils veulent les remplacer par des anticorps monoclonaux et des vaccins. L’ »amoxicilline » en version pédiatrique fait toujours l’objet « de fortes tensions », selon l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM). Le 8 décembre, deux tiers des officines de France étaient ainsi en rupture de stock. L’industrie arrête de commercialiser des antibiotiques indispensables …

« La majorité des épidémies de bactéries résistantes proviennent de l’élevage intensif où on utilise massivement les antibiotiques. 90 % des mes collègues infectiologues l’ignorent ! Les conseillers du ministre aussi ! C’est juste de la connaissance ! »