USA, CIA, UE, WEF, Mondialisme et Mafia, la guerre est déclarée, mars 2024

L’économie européenne en détresse, Plaintes contre « von Der Leyen », La Suisse utilise le RIC pour la retraite, Le contrôle des votes est inutile selon Biden, Trump coupable idéal mais, En Europe les soldats et les jeunes fuient les armées, Daech au service des US, Plaintes contre Trudeau …


L’économie européenne en détresse …

Allemagne : vague de licenciements chez les fleurons industriels allemands ! Ce n’est pas faute de vous l’expliquer dans Finance & Tic: l’industrie allemande traverse une profonde période de crise, comme en témoignent les récentes annonces de Bosch, qui prévoit des coupes sévères dans ses effectifs, de l’ordre de 3’500 postes d’ici fin 2027, principalement au sein de sa filiale BSH spécialisée dans l’électroménager. L’indice des directeurs d’achat confirme la détérioration continue de la production industrielle en Allemagne qui est désormais en récession depuis plusieurs mois consécutifs.


Plaintes contre « von Der Leyen » …

Plusieurs états ont déposé plainte contre Von der Leyen. Macron et Renew peuvent-ils continuer à la soutenir ? Dans le cadre d’un article en préparation sur « où en sont les plaintes contre Ursula von der Leyen ? » France-Soir a obtenu confirmation qu’au moins deux états, la Pologne et la Hongrie, avait rejoint la plainte du lobbyiste belge Frédéric Baldan. Il s’avère qu’un autre pays au moins, la Roumanie, se serait constituée auprès du juge Frenay ou serait sur le point de le faire. Rappelons que le 5 avril 2023, Fréderic Baldan déposait une plainte pénale avec constitution de partie civile entre les mains de Frédéric Fresnay, juge d’instruction à Liège, contre Ursula von der Leyen. La plainte vise principalement les contrats d’acquisition de vaccins covid avec le fabricant Pfizer ainsi que les SMS échangés avec le président de Pfizer Albert Bourla.  Les chefs d’accusation étaient usurpation de fonctions et de titre, destruction de documents et prise illégale d’intérêt et corruption


La Suisse utilise le RIC pour la retraite …

Grâce à la votation (équivalent au RIC, le Référendum d’Initiative Citoyen), les Suisses refusent la retraite à 66 ans… et s’octroient un 13e mois de pension. Les Français ne sont pas les seuls à se pencher sur l’épineuse question des retraites. Dix-huit mois après avoir relevé l’âge de départ des femmes de 64 à 65 ans, nos voisins helvètes se sont opposés par votation ce dimanche à décaler de 65 à 66 ans l’âge de la retraite pour l’ensemble des actifs. Selon les premières estimations de la consultation, les trois quarts des Suisses ont refusé cette mesure visant à assurer la pérennité du financement du système de l’assurance-vieillesse et survivants (AVS).


Le contrôle des votes est inutile selon Biden …

Vérifier l’identité des électeurs se rendant aux urnes n’est pas forcément « utile » selon le ministre américain de la justice. Le ministre de Biden compte se battre contre les législations « contraignantes ». Le ministre de la justice a également déclaré que de telles restrictions seraient une atteinte au droit de vote, sans donner plus de détails. Les démocrates sont vraiment les rois du trucage d’élections. Le 3 mars, le ministre américain de la justice, Merrick Garland, a déclaré que mettre en place des lois rendant obligatoire la vérification de l’identité des électeurs souhaitant voter étaient « inutile » et trop « contraignant », s’attirant les foudres des Républicains qui réclament depuis longtemps que chaque électeur soit tenu de présenter une pièce d’identité avec photo.


Trump coupable idéal mais …

Une transcription cachée sur les événements du 6 janvier est révélée, remettant en cause les affirmations de la commission de la Chambre des représentants. Un fonctionnaire de la Maison-Blanche de l’époque affirme que le président Donald Trump a proposé le déploiement de 10’000 soldats afin de sécuriser le Capitole.

  • Dans son rapport final de 2022, la commission avait déclaré qu’elle n’avait « trouvé aucune preuve » étayant l’idée que l’ancien président Donald Trump avait ordonné à 10’000 soldats d’être prêts pour le 6 janvier. « L’ancienne commission [chargée d’enquêter sur les événements du 6 janvier] a apparemment caché à la population américaine le témoignage important de M. Ornato parce qu’il contredisait le récit qu’il ont prédéterminé », a déclaré dans un communiqué le représentant Barry Loudermilk (Parti républicain–Géorgie), qui a rendue publique la transcription de l’entretien de M. Ornato.

En Europe les soldats et les jeunes fuient les armées …

Les populations issues de l’immigration ne sont pas intéressées par l’uniforme militaire pour mener les guerres de l’Occident, ni les autres jeunes de ces pays. La plupart des migrants soutiennent la Russie. Les appels lancés par les dirigeants de l’OTAN pour recruter des soldats dans une croisade contre la Russie sont boudés par les recrues qui ont commencé à fuir.


Daech au service des US …

Auditionné devant le Sénat en 2014, le général Vincent Desportes déclare sur Daech : « Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre? Affirmons-le clairement : ce sont les États-Unis. » D’abord, « celui qui porte la faute la plus grave, c’est George W. Bush et son équipe de «néocons» composée notamment par Donald Rumsfeld, Dick Cheney et Paul Wolfowitz. Ils portent une responsabilité accablante dans l’actuelle destruction du Moyen-Orient. ». Mais il ne faudrait pas oublier les services français dans la création de l’État islamique : une remarquable enquête du magazine Foreign Policy démontre que les opérations clandestines de la CIA et de ses alliés, dont les services français, ont alimenté dès 2012 la montée en puissance de l’EII au sein d’al-Nosra, donc de ce qui allait devenir l’EIIL en avril 2013, puis l’« État Islamique » en juin 2014. Pire encore : l’aide française, notamment aux rebelles en Syrie, s’est poursuivie après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher, pourtant revendiqués par al-Qaïda.

En 2016 la sénatrice Nathalie Goulet dénonçait la présence des terroristes islamistes de Daech en Ukraine. Macron ne peut PAS l’ignorer. Pourquoi l’Ukraine n’a-t-elle pas été déclarée état terroriste ? Pourquoi défendre ce pays qui n’est membre ni de l’UE ni de l’OTAN ?


Plaintes contre Trudeau …

Poursuite intentée contre Justin Trudeau devant la Cour supérieure pour avoir saisi les comptes bancaires des partisans du Convoi de la Liberté. Les plaignants réclament chacun 2,2 millions de dollars en dommages-intérêts plus les frais juridiques et une déclaration selon laquelle leurs droits garantis par la Charte à la liberté d’expression et à la protection contre les perquisitions et saisies illégales ont été violés.