Titres: Joe Biden était sénile c’est officiel ! RFK dénonce le WEF mafia totalitaire, Musk et le DOGE traquent les dollars dilapidés, Trump contre les études sur les Virus à gain de fonction, L’argentine quitte l’OMS, Trump est-il fou ou est-ce la situation économique ? Reform-UK remporte les élections locales, Roumanie sous ingérence de l’UE, Reagan voulait saboter le gazoduc russe pour l’Europe, Lois anti-blancs en Afrique du Sud…
Joe Biden était sénile c’est officiel !
Joe Biden n’avait pas toute sa tête. Aujourd’hui, c’est officiel ! Durant la période de cinq ans de Joe Biden à la Maison Blanche, la classe politico-médiatique du monde entier a tout fait pour masquer ce qui apparaissait comme élémentaire au moindre spectateur disposant d’un peu de bon sens. Le président américain n’avait plus toute sa tête. Le moment de vérité interviendra quelques jours plus tard, en juin 2024, lors du premier débat de la présidentielle contre Donald Trump. Ce dernier aura cette phrase assassine envers son adversaire : « Je ne pense pas qu’il sache ce qu’il dit ».
RFK dénonce le WEF mafia totalitaire …
Robert F. Kennedy Jr. : « Le Forum Économique Mondial, c’est un club de milliardaires qui organise le transfert de richesse vers le haut, tout en imposant un contrôle totalitaire sur le reste de la population« . « Ce qui m’hallucine, c’est que ces gens se rendent à Davos dans leurs jets privés, et qu’ils osent ensuite dicter aux dirigeants du monde comment gouverner nos vies, en piétinant nos droits constitutionnels et civiques. » Hypocrisie, cynisme, duplicité. Les élites parlent de justice, d’environnement, de solidarité pendant qu’elles construisent un système verrouillé, piloté par la peur, et qui détruit méthodiquement nos libertés. Ce n’est plus de la politique, c’est une prise de pouvoir globale déguisée en “gouvernance responsable”. Le problème n’est pas la planète. Le problème, c’est ceux qui prétendent la sauver… pour mieux nous asservir.
Musk et le DOGE traquent les dollars dilapidés …
Elon Musk révèle que 4 milliards de dollars de fonds COVID ont servi à louer le Caesars Palace et ses stades, sans justificatifs. Elon Musk et son équipe DOGE viennent de dévoiler l’une des arnaques les plus folles à ce jour. Le ministère de l’Éducation a eu accès à 4 milliards de dollars de fonds publics, sans que personne n’ait à présenter de justificatifs.

Trump contre les études sur les Virus à gain de fonction …
Trump signe un décret visant à mettre fin au financement fédéral de la recherche sur les virus à gain de fonction, dont beaucoup pensent désormais qu’ils sont à l’origine de la pandémie de COVID.
L’argentine quitte l’OMS …
L’Argentine confirme sa décision de sortir de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Le président Javier Milei avait déjà annoncé sa décision en février, dans le sillage de Donald Trump. Le gouvernement argentin estime que les « recettes de l’OMS ne fonctionnent pas, car elles ne sont pas basées sur la science, mais sur des intérêts politiques et des structures bureaucratiques qui refusent de revoir leurs propres erreurs ».
Conflit d’intérêts OMS : une crise de confiance mondiale. aujourd’hui près de 80% de ses ressources proviennent de dons « volontaires ». Ces dons ne sont pas neutres : ils sont fléchés par ceux qui les offrent. Et qui sont-ils? Des fondations privées (comme la Bill & Melinda Gates Foundation), des industries pharmaceutiques, ou encore des États aux objectifs politiques précis.
Trump est-il fou ou est-ce la situation économique ? …
Donald Trump est fou ? Les véritables raisons de la guerre économique. Avec son augmentation spectaculaire des droits de douane, Donald Trump a bouleversé le commerce mondial. L’onde de choc produite par la politique agressive de Trump s’apprête à déséquilibrer les économies de nombreux pays. L’avenir donnera peut-être des explications sur les raisons d’une telle précipitation. En attendant, il faut comprendre les racines du problème américain. Si la façon de faire est brutale, déstabilisante et probablement peu efficace voire contre-productive, il n’en reste pas moins que la situation financière des États-Unis est piteuse et intenable. Un changement radical de politique commerciale était inévitable.
Reform-UK remporte les élections locales …
Le narratif anti-Brexit des médias français est ridiculisée par les élections locales. Les Conservateurs perdent -68% de leurs sièges (993=>317). Les Travaillistes en perdent -65% (99=>285). Reform-UK passe de 0 à 677 sièges ! Le parti de Nigel Farage, le père du Brexit, devient ainsi le 1er parti UK. Les médias français, qui racontaient que les Anglais regrettaient amèrement d’avoir voté pour le Brexit, voient ainsi leur propagande démentie et ridiculisée dans des proportions hallucinantes.

Roumanie sous ingérence de l’UE …
Le candidat à la présidentielle roumaine confirme avoir reçu des menaces de la France ! « Avez-vous reçu des menaces de la part d’une entité étrangère ? » : « Essentiellement la France. Ils mettent beaucoup, beaucoup d’argent et de pression par l’intermédiaire de leur ambassadeur ici et et par le biais d’institutions étrangères, afin de voler au peuple roumain son vote. »
George Simion à Epoch Times : « Les cadres communistes du régime de Ceausescu sont toujours aux commandes sous un vernis pro-européen ». En Roumanie, nous faisons face à une vague massive de désinformation, savamment orchestrée par des médias mondialistes, dont nombre sont financés par des organisations à la solde de Soros. Nous faisons face à un appareil puissant, soutenu par l’élite en place, les bureaucrates de Bruxelles et certaines forces politiques françaises. Nous avons découvert une faille majeure qui entache profondément la crédibilité du processus électoral roumain : les listes électorales sont massivement corrompues par la présence de citoyens… décédés. Des millions de morts figurent toujours parmi les électeurs inscrits.
Reagan voulait saboter le gazoduc russe pour l’Europe …
Quand Reagan faisait exploser les gazoducs et les Européens résistaient.
- Vous rappelez-vous que, dans les années 1980, les Etats-Unis de Reagan avaient tenté de saboter l’approvisionnement d’énergie de l’Europe depuis l’URSS ? Et que la Communauté Économique Européenne, à l’époque, avait résisté à la pression de Washington, obligeant le gouvernement américain à battre en retraite? Une histoire à méditer dans le cadre de la surenchère stérile et suicidaire qui est la leur depuis 2022, les Etats-membres de l’Union Européenne menacent la Russie d’un nouveau train de sanctions si elle n’acceptait pas un « cessez-le-feu de 30 jours ».
- Objectif affaiblir la Russie et l’Europe ! En janvier 1982, le président Ronald Reagan a approuvé un plan de sabotage d’un gazoduc russe transsibérien. C’est ce qu’a révélé Thomas C. Reed, un officier de l’armée de l’air qui servait au Conseil national de sécurité à l’époque, dans son livre « At the Abyss : An Insider’s History of the Cold War », publié en 2004 par Ballantine Books, dont le Washington Post a publié une critique anticipée le 27 février 2004 sous la plume de David Hoffman.
Lois anti-blancs en Afrique du Sud …
L’Afrique du Sud légalise la saisie des terres sans indemnisation et cible les propriétaires blancs. Le président Ramaphosa vient de promulguer une loi d’« expropriation sans indemnisation », autorisant le gouvernement à saisir non seulement les terres agricoles appartenant à des Blancs, mais aussi tout bien personnel, sans justification minimale. Plus de 140 lois raciales désavantagent désormais les Blancs, et chaque entreprise est contrainte de céder 30% de ses parts à des Sud-Africains noirs. Même Elon Musk a refusé, ce qui explique pourquoi l’Afrique du Sud n’a toujours pas Starlink. Le système s’effondre, et le monde devrait y prêter attention.