Titres: Victoire souverainiste en Pologne, Matériel chinois et espionnage ? Arrestations arbitraires d’avocats antivax en Europe, Trump et le mondialisme multipolaire …
Victoire souverainiste en Pologne …
Au bout du suspense, victoire du clan souverainiste en Pologne. Le candidat souverainiste fasciné par Donald Trump remporte les clefs du palais présidentiel, avec 50,89% des voix. Il bat ainsi le candidat pro-européen Rafal Trzaskowski d’une courte tête.

Matériel chinois et espionnage ? …
Des composants (électroniques de communication ?) non répertoriés découverts dans des panneaux solaires aux États-Unis : l’Australie est-elle plus à risque (sécuritaire) avec 90 % d’entre eux provenant de Chine ?
Arrestations arbitraires d’avocats antivax en Europe …
Pays-Bas : arrestation de l’avocat Arno van Kessel, un mois avant l’ouverture d’un procès historique sur la pandémie. Arno van Kessel semble être le Reiner Fuellmich des Pays-Bas … Arno van Kessel, un avocat néerlandais en procédure contre Bill Gates, l’ancien Premier ministre néerlandais et actuel secrétaire général de l’Otan Mark Rutte, le PDG de Pfizer Albert Bourla ou encore l’État néerlandais, a été arrêté mercredi 11 juin par la police. Pile un mois avant la première audience prévue au tribunal de Leeuwarden.
Trump et le mondialisme multipolaire …
Après le fameux « The limits to Growth » collapsologue de 1972, le Club de Rome publie en 1975 son second rapport : « Manking at the Turning Point ». Dans ce papier, ils préconisent la création d’un Nouvel Ordre Mondial multipolaire, dominé par un gouvernement mondial. Avec ces récentes déclarations depuis qu’il est à la maison blanche, l’une pour annexer le Canada, l’autre pour annexer le Groenland, la dernière pour virer tous les Gazaouis et laisser Israël s’étendre, il semblerait que TRUMP œuvre pour ce NWO multipolaire. Est-ce la suite, ou une variante, du mondialisme façon Obama/Biden ?
