USA, CIA, UE, WEF, Mondialisme et Mafia, la guerre est déclarée, juillet 2023

Synopsis : les États-Unis d’Amérique ont aujourd’hui le pire taux de mortalité maternelle et infantile malgré ou à cause d’un taux de vax de 95%, Alex Antic révèle que le gouvernement australien avait fait supprimer 4000 messages sur les réseaux sociaux pendant la pandémie alors qu’ils étaient tous véridiques, Les BRICS donnent un coup de pied dans la fourmilière financière internationale en proposant une nouvelle monnaie adossée à l’or pour remplacer le dollar américain, Kadhafi : « L’OTAN s’étend vers la Russie, pour atteindre les MINES DE GAZ, DE PÉTROLE, DE CHARBON, DE FER et D’OR détenues par la Russie. », Donald TRUMP : « le DOJ (Ministère de la justice) est devenu une arme pour les démocrates », Découvrez le rôle clé du CFR : Explication des strates et du fonctionnement de l’état profond, Le seul véritable objectif de cette loi (de restauration de la nature) est la confiscation de la propriété privée et des terres agricoles, Mon histoire (« Le piège américain ») illustre la guerre secrète que les États-Unis livrent à l’Europe en détournant le droit et la morale pour les utiliser comme des armes économiques, Kamala vient de dire que « réduire la population » est un objectif du mouvement contre le changement climatique, La réforme des retraites est bien exigée par l’UE et sous condition, L’UE est donc officiellement une franchise américaine, Le WEF s’intéresse à la Monnaie numérique de banque centrale (MNBC) car on peut lui donner une date d’expiration …


Nous avons fait ce que les vaccinateurs nous ont dit de faire pendant deux siècles. Le taux de vaccination des enfants d’âge scolaire aux États-Unis est proche de 95 % depuis les années 1980.

Et pourtant, les États-Unis d’Amérique ont aujourd’hui le pire taux de mortalité maternelle et infantile et le pire taux d’espérance de vie par rapport aux autres pays développés, alors qu’un enfant sur six a des difficultés d’apprentissage ; une personne sur 10 souffre d’allergies, de TDAH ou d’un trouble anxieux; une personne sur 36 développe l’autisme ; un sur 150 souffre d’épilepsie; une personne sur 285 est diabétique et des millions d’autres souffrent de problèmes de santé marqués par une inflammation chronique du cerveau et d’autres parties du corps.

Il s’agit d’une épidémie de maladies chroniques et d’incapacités qui représente 90 % des 4,1 billions de dollars des coûts annuels des soins de santé aux États-Unis.


Page 4 de L’Australien. L’AHPRA présentera-t-elle des excuses et indemnisera-t-elle les milliers de médecins et d’infirmières intimidés, menacés et persécutés pour avoir publié des informations factuellement correctes sur les réseaux sociaux ?


Alex Antic révèle que le gouvernement australien avait fait supprimer 4000 messages sur les réseaux sociaux pendant la pandémie, alors qu’ils étaient tous véridiques. La vérité sort de partout !! En France aucune chance …


Les BRICS donnent un coup de pied dans la fourmilière financière internationale en proposant une nouvelle monnaie adossée à l’or pour remplacer le dollar américain. Pendant ce temps-là, l’Europe se paupérise pour le seul profit de l’oncle Sam …

Cette manœuvre (audacieuse?) pourrait modifier le statu quo, en particulier si d’autres pays à la marge de l’économie occidentale décident de se joindre à eux.


Kadhafi a toujours dit la VÉRITÉ !! C’est pourquoi ils ont évidemment dû le tuer. « L’OTAN s’étend vers la Russie, pour atteindre les MINES DE GAZ, DE PÉTROLE, DE CHARBON, DE FER et D’OR détenues par la Russie. »


Donald TRUMP réagit : « le DOJ (Ministère de la justice) est devenu une arme pour les démocrates, une arme absolue … … mais cela ne nous effraie pas parce que nous allons rendre sa grandeur à l’Amérique ».


Découvrez le rôle clé du CFR : Explication des strates et du fonctionnement de l’état profond

Cet article explore le CFR (Council on Foreign Relations) et son rôle clé dans les relations internationales depuis un siècle. Il met en lumière l’influence du CFR dans l’administration Biden, la gestion migratoire et les liens avec des personnalités telles que George Soros.


L’eurodéputé Croate @mislavkolakusic : « Loi sur la restauration de la nature, comme ça sonne bien ! …

Le seul véritable objectif de cette loi est la confiscation de la propriété privée et la confiscation des terres agricoles aux agriculteurs dont l’objectif ultime est de rendre les aliments biologiques inaccessibles aux citoyens. »


« Je m’appelle Frédéric Pierucci, ancien patron d’une des filiales d’Alstom. Après avoir été contraint au silence, j’ai décidé de révéler les dessous d’un thriller à 12 milliards de dollars. En avril 2013, j’ai été arrêté par le FBI pour une affaire de corruption. Je n’ai pas touché un centime, mais les autorités américaines m’ont emprisonné pendant plus de deux ans. Un véritable chantage pour obliger Alstom à payer une gigantesque amende et à se vendre à General Electric, son grand concurrent américain. Mon histoire illustre la guerre secrète que les États-Unis livrent à l’Europe en détournant le droit et la morale pour les utiliser comme des armes économiques. L’une après l’autre, nos plus grandes sociétés (Alcatel, Total, Société Générale, etc.) sont déstabilisées. Et ce n’est qu’un début… »


Kamala vient de dire que « réduire la population » est un objectif du mouvement contre le changement climatique. Ils ne le cachent plus … VOUS êtes le carbone qu’ils veulent éliminer.


Belgique : l’accord sur la réforme des pensions ouvre la voie au déblocage des fonds de l’UE – L’économiste américaine Fiona Scott Morton va intégrer la direction générale de la concurrence de la Commission européenne.

La réforme des retraites est bien exigée par l’UE et sous condition en plus ! Une américaine à la direction de la concurrence de l’UE, … nous sommes bien sous emprise US !


Joe Biden veut qu’Ursula von der Leyen (UVDL) soit chef de l’Otan. L’UE est donc officiellement une franchise américaine.

Le chef bruxellois est devenu le favori au milieu des difficultés à trouver un successeur à Jens Stoltenberg, dont le mandat a été prolongé


Les premiers résultats concernant la substance mystérieuse retrouvée au sein de la Maison Blanche le dimanche 2 juillet viennent d’être établis.

Les tests à la cocaïne se sont révélés positifs.


Le WEF s’intéresse à la Monnaie numérique de banque centrale (MNBC)

«Vous pouvez programmer les MNBC avec des dates d’expiration» pour réduire l’épargne (en forçant à la consommation) ou l’inflation (l’argent arrive à expiration avant d’être dépensé)