Titres: Croatie Georgie Roumanie et démocratie menacée par l’UE, Gouvernement fantôme de 55’000 ONG aux US, Corruption au parlement européen, Bruxelles accusé de financer des opérations d’ingérence, Élections et eurofascisme en marche, Complot militaire contre Trump ? L’investiture de Trump, Démission de Trudeau, L’AFD allemand bannit l’idéologie verte, Triche électorale de Kamala Harris …
Croatie Georgie Roumanie et démocratie menacée par l’UE …
Ça va mal en Roumanie ! Des dizaines de milliers de personnes manifestent aujourd’hui contre l’annulation par le tribunal des résultats de l’élection présidentielle. Rien aux infos à la télévision, heureusement que les informations passent sur X !
Calin Georgescu, candidat à la présidence en Roumanie, brise le silence : l’OTAN utilise la Roumanie comme pion pour provoquer une 3ème guerre mondiale. La base aérienne Mihail Kogalniceanu devient le tremplin pour agresser la Russie, mettant tout le pays en danger. Georgescu dénonce l’UE et l’OTAN comme des menaces directes pour la paix, affirmant que la Roumanie est poussée dans un conflit qui n’est pas le sien. Le Deep-State occidental n’a pas apprécié : son score au premier tour a mystérieusement “disparu”.
Le rapport final de la mission d’observation de l’ »OSCE » sur les élections en Georgie est enfin public. Aucune trace d’ingérence russe n’y est mentionnée. Alors,assez d’intox, assez de mauvaise foi de l’UE. L’UE doit cesser ses pressions et respecter le choix des Géorgiens.

Croatie : le président Milanovic rate d’un cheveu sa réélection dès le 1er tour (49,3%). Ami de Orban et Fico, insulté par les euro-fascistes comme étant « populiste » et « pro-russe », il juge « profondément immoral » le soutien à Zelensky et écrase le candidat des européistes (19,4%). LCI, Von der Leyen, Barrot, Haddad et Loiseau vont-ils hurler au trucage de l’élection présidentielle croate par une ingérence russe ? faire interdire le second tour et nommer directement président de la Croatie le candidat européiste à 19% afin de « sauver la démocratie » ?
Gouvernement fantôme de 55’000 ONG aux US …
Aux États-Unis, 55’000 ONG liées entre elles apparaissent finalement comme un véritable « gouvernement fantôme ». En cartographiant les connexions précédemment cachées entre 55.000 ONG, on découvre comment l’argent des contribuables transiterait par de grandes institutions telles que Vanguard et Morgan Stanley vers des groupes tels que la Chinese Progressive Association. Ce système de suivi révolutionnaire peut désormais surveiller « chaque dollar allant à chaque ONG », révélant ainsi des réseaux de financement complexes que la technologie traditionnelle ne pouvait pas détecter. Exemple : Le réseau de distribution de 4 millions de dollars du Black Voters Matter Fund était invisible jusqu’à ce que ce type de cartographie révèle des dizaines d’organisations subsidiaires. Cette cartographie sans précédent révèle un réseau de relations financières jusqu’alors caché.

Corruption au parlement européen …
Corruption au parlement européen, 3 nouvelles inculpations dans l’énorme scandale du Qatargate. Le premier des récents inculpés, E., était le 9 décembre 2022 avec sa compagne dans la tribune du Lusail Stadium pour assister au match nul des Pays-Bas contre l’Argentine lors de la Coupe du monde, un voyage tous frais payés qui avait été offert par l’Etat du Qatar. Et ça veut censurer X, tu m’étonnes …
- Le Qatar a acheté des eurodéputés, 800’000€ cash avaient été trouvés chez Eva Kalli vice présidente, elle est en liberté. La juge Aurélie Dejaiffe a inculpé un ex-conseiller politique, un conseiller et un ancien assistant parlementaire du groupe social-démocrate (S&D). Tous les trois sont soupçonnés d’avoir mis leur influence réelle ou supposée au service de l’organisation criminelle présumée, dirigée par l’ancien syndicaliste et eurodéputé italien Antonio Panzeri devenu « repenti » dans le dossier, en échange de cadeaux ou d’avantages.

Bruxelles accusé de financer des opérations d’ingérence …
Scandale du Green deal : Bruxelles sous le feu des accusations de lobbying et d’ingérences. Des ONG au programme idéologique marqué auraient bénéficié de financements de la Commission européenne pour promouvoir le Green Deal. Ce scandale relance les critiques sur le rôle du lobbying et les dérives des institutions européennes.
- C’est la commission du contrôle budgétaire de l’UE qui a tiré la sonnette d’alarme en révélant plusieurs documents accablants : certains contrats d’attribution de financements obligeaient les ONG bénéficiaires à cibler des députés pour soutenir des mesures du pacte vert, une pratique que le commissaire au budget, Piotr Serafin, a reconnu être « inappropriée ».
Élections et eurofascisme en marche …
Incroyable. Le censeur pro-européen Thierry Breton vient d’avouer que l’UE avait fait annuler les élections en Roumanie et qu’elle se permettra de le faire aussi en Allemagne si l’AFD gagnait. Il n’y a donc plus aucune élection libre dans cette Union Européenne de misère ! Le suffrage universel, ils s’en fichent. La soumission, ils l’ont testée pendant le Covid. Soit on se réveille, soit le peuple souverain est définitivement mort.
L’eurofascisme en marche. Sans aucune preuve, l’UE décide d’annuler les élections qui ne lui plaisent pas. Roumanie, Géorgie, et bientôt l’Allemagne … a-t-on annulé les élections en Italie et en France à cause des ingérences de l’UE, des américains, de la presse, de Soros ? L’ancien commissaire européen Thierry Breton a déclaré, ce jeudi 9 janvier, qu’une ingérence d’Elon Musk dans les élections à venir en Allemagne pourrait mener à une annulation des résultats du scrutin.
Complot militaire contre Trump ? …
Complot militaire contre Trump ? Chose étrange, un lien existe entre l’auteur de l’explosion de Las Vegas (devant la Trump Tower), le chauffeur-assassin de New Orleans, et Ryan Routh, qui a tenté d’assassiner Trump à West Palm Beach le 15/9/24. Tous ont servi sur la base militaire de Fort Bragg, mais le FBI finit par conclure qu’il n’y a pas de lien.

L’investiture de Trump …
En exclusivité : Le discours complet du président Trump sous titré en Français.
De mes amis américains présents au Bal le plus important de l’investiture de Donald Trump à Washington, le français le plus important et remarqué fut le Professeur Christian Perronne ! Tout un symbole !

Démission de Trudeau …
Devenu un fardeau pour le camp mondialiste, Trudeau démissionne. Lâché par ses alliés, confronté à une série de crises majeures, le Young Global Leader, Premier ministre depuis 9 ans, était en chute libre dans les sondages. Et se trouvait qui plus est dans le viseur de la tempête Trump, qui est déjà en train de tout emporter sur son passage. Au bord du gouffre partout dans le monde (Scholz, Starmer, Macron,…), l’internationale progressiste tente de se réorganiser tant bien que mal.
L’AFD allemand bannit l’idéologie verte …
Alice Weidel et son parti l’AfD annoncent la couleur : retour au bon sens énergétique et diplomatique. “Nous remettrons Nord Stream en service. Fini les éoliennes, ces moulins à vent qui détruisent nos paysages et ruinent nos factures”. L’AfD appelle à restaurer les échanges avec la Russie, dénonçant une guerre inutile qui a brisé l’Europe au profit de Washington. Rappel : les explosions de Nord Stream en 2022 étaient un sabotage évident, mais l’élite occidentale préfère détourner le regard. Avec l’AfD au pouvoir, l’Allemagne pourrait enfin dire non aux sanctions suicidaires et renouer avec une vraie politique de paix.
« Sommes-nous incapables de défendre nos propres intérêts ? » : un ex-ministre allemand appelle Berlin à s’extirper des griffes de Washington. «Personne ne peut sérieusement douter que la destruction de Nord Stream a été réalisée, ou du moins provoquée, par notre allié le plus important», a osé Oskar Lafontaine, brisant le tabou outre-Rhin. «Nous devons faire tout notre possible pour remettre ce gazoduc en service, non seulement dans l’intérêt de l’Allemagne, mais aussi dans l’intérêt de l’Europe ». «Si vous voulez avoir une industrie en Europe, vous avez besoin de relations avec les matières premières en Russie ».
Triche électorale de Kamala Harris …
Ingérence ou triche ? La campagne de Kamala Harris a manipulé les titres des articles de presse en injectant un discours pro-Kamala dans les publicités Google.
- Selon certaines informations, la campagne de Harris aurait acheté des publicités Google contenant des articles d’actualité manipulés comportant une tournure pro-Kamala dans le titre et la description. « C’est une pratique courante dans le monde de la publicité commerciale qui ne viole pas les politiques de Google, mais les publicités imitent suffisamment les résultats d’actualité réels de la recherche pour que les médias soient pris au dépourvu », écrit Axios.