Ukraine-Biden-WEF-Fraude et Cryptos-Pédos-Crack 7 scandales mais 1 seule affaire ? novembre 2022

Quel rapport entre la guerre en Ukraine, les crypto-monnaies, la drogue, la pédophilie et la maison Blanche ? Biden et son fils, bien sur …


Le scandale FTX est à la confluence de l’Ukraine, du Parti Démocrate américain, des grands labos et du Forum de Davos ! Son fondateur finançait massivement tout ce petit monde. Au final, c’est du détournement de l’argent des investisseurs. Au cœur du mondialisme corrompu ! Visé par une enquête criminelle, le patron de FTX finançait le Parti démocrate américain et le World Economic Forum

La rubrique d’Idriss … Comme prévu l’effondrement de #FTX s’accompagne d’un raid politique massif sur les cryptomonnaies pour bien garantir que les monnaies programmables n’auront aucune alternative quand elle seront imposées par les gouvernements.


Le site du gouvernement ukrainien annonce qu’un accord, signé à Washington le 10 novembre, donne carte blanche à BlackRock pour gérer tous les investissements futurs en Ukraine. Voilà ce que cachait « le combat pour la liberté de l’Ukraine », juste une histoire de pognon …

Notons que Monsanto et consorts avaient déjà raflé toutes les plaines cultivables d’Ukraine, contre des accords financiers avec les USA … En échange de leurs bons services, les élites sont « autorisées » à détourner l’argent qui afflue des USA et de l’occident.


L’ex-chef de la banque centrale ukrainienne a reçu une « notification de soupçon ». L’ancien président de la Banque nationale d’Ukraine aurait fui le pays.

Les enquêteurs allèguent que l’ex-président, aux côtés de deux adjoints, a siphonné 206 millions de hryvnia (5,6 millions de dollars) en autorisant des paiements à des intermédiaires pour amener de nouveaux clients à la banque.


Les Anglais, très durs à vouloir des sanctions contre la Russie, MENTENT ! Ils contournent leurs propres sanctions pour faire venir du pétrole Russe. Ils trichent en le faisant venir via des ports de Belgique, Pologne, Hollande, Allemagne…

Après cinq jours en mer, le navire de 170 m (558 pieds) s’est arrêté à côté d’un plus gros pétrolier, le marinoula appartenant à la Grèce, dans les eaux au large de Kalamata, en Grèce. Au cours des 36 heures suivantes, les deux navires ont été reliés par de gros tuyaux en caoutchouc tandis que le Marinoula siphonnait une partie de la cargaison du Mariner. Après le transfert de navire à navire, le Marinoula a navigué vers le Royaume-Uni, où il a accosté à Immingham dans le Lincolnshire et, le 6 juin, a déchargé environ 250 000 barils de pétrole.


Quand l’Occident commence à s’inquiéter de l’avenir des armes transmises à Kiev

Les représentants des élites occidentales commencent timidement à aborder le sujet de l’avenir des armes livrées au régime kiévien, et surtout le risque que ces armements se retrouvent dans les mains de groupes terroristes. Réaction certainement tardive, mais qui confirme nos nombreuses prévisions.


Nous avons besoin d’un ordre mondial unique », déclare Macron, le « Young Leader » du WEF lors du sommet de l’APEC en cours … les complotistes avaient donc raison une fois de plus sur les objectifs du WEF, en plus de confirmer qu’un conflit OTAN vs BRICS est « selon lui et sa fable » sous-jacent !


Pourquoi les Américains ont-ils reconnu aussi rapidement que les missiles tombés en Pologne étaient ukrainiens? – Entretien avec Alexandre N

“Le problème est simple : il faut calmer le jeu avec la Russie parce que la DCA occidentale est complètement dépassée et que, par conséquent, aucune capitale de l’OTAN n’est plus protégée“. Non seulement Kiev mais Varsovie, Berlin, Paris, Londres. Et même Washington.


Les fêtes nationales et les avenues toujours à l’honneur de Bandera en Ukraine. Bandera, ce chef nationaliste qui a assisté les Nazis dans l’assistanat de 30’000 juifs … Entretien d’@alancelin avec @arnoklarsfeld sur QG!


Nombre de conflits militaires lancés à l’étranger … Les US champions du monde toutes catégories. Intéressant, à méditer pour les pro-US inconditionnels …


Stanislas Berton, entrepreneur, et Charles Gave, fondateur de l’Institut des Libertés, reviennent sur la divulgation d’un rapport du Think Tank Marco Polo révélant une corruption massive des Biden. Un rapport fondé et incontestable issu du PC oublié du fils Biden. Dossier connu depuis des lustres, mais enterré …

Bien sur, aucun écho dans la presse mainstream, qui se contente de « craindre » un retour des républicains aux mid-terms …


La France vote contre la résolution de l’ONU de condamner la glorification du nazisme … sans doute un soutien à l’armée ukrainienne. Mais Macron se dit choqué qu’un député ait pu demander à ce qu’un bateau se migrants retourne en Afrique


Sans s’en rendre compte, BFMTV vient de prouver que les réseaux de trafic humain pour les pédophiles sont une réalité.

« Je vais m’en faire livrer une ici, une petite Ukrainienne, les prix ont baissé » dit l’ancien PDG de Assu 2000, Jacques Bouthier. Livrer par qui ? Qui sont les autres clients ? Un monde de pédos.


Nucléaire : la Russie envoie vers la France un aimant géant clé pour le programme Iter … Pas question pour la Russie de ne pas « remplir ses obligations » dans cet important projet international, a fait valoir Viatcheslav Perchoukov, représentant spécial de Rosatom

La Russie a envoyé ce mardi vers la France un des six aimants géants prévus pour mettre en œuvre le programme Iter sur la fusion nucléaire, l’un des grands projets scientifiques internationaux auquel Moscou participe toujours malgré les sanctions liées à son intervention en Ukraine.