Trump a été écarté des médias sur la base d’une accusation infondée, l’invasion et les violences du capitole, dont toutes les enquêtes aboutissent pourtant au même constat : tout était organisé par les démocrates et les antifas … Mais la censure de Trump continue. Encore un déni de démocratie et une tromperie journalistique généralisée. Durant toute l’investiture de Trump, on a tenté de le faire chuter avec de fausse affaires, comme celle de la collusion avec la Russie, mais là aussi, la vérité finit par sortir …
Le Figaro Rappel 2021 : Assaut du Capitole : Trump acquitté par le Sénat après un procès historique
L’ancien président républicain, visé par un procès en destitution à la suite de l’assaut du Capitole le 6 janvier, a salué la fin d’une «chasse aux sorcières». Se tournant vers l’avenir, il a promis de continuer à défendre «la grandeur de l’Amérique».
DailyMail le 08/11 : Et si la COP26 c’était du vent (rions un peu)
Biden envoie des messages de pets entre 2 petits fours … heureusement, Camilla est trop bien élevée pour s’en offusquer (ou habituée à ceux de Charles ?). Y’a pas à dire, les élites, c’est quelque chose … On savait Biden sénile, mais pétoman !?
The Epoch Times le 05/11 : Spygate: The True Story of Collusion
Comment les agences les plus puissantes des États-Unis ont été armées contre le président Donald Trump
La création du faux récit selon lequel le candidat Donald Trump s’est entendu avec la Russie et l’espionnage de sa campagne présidentielle …FBI, CIA, département de la justice, département d’Etat, Hilary Clinton et le parti démocrate, agences de presse … tous étaient dans la combine …
Le Figaro le 03/11 : La défaite démocrate en Virginie vécue comme un inquiétant revers pour Biden
Le républicain Glenn Youngkin a réussi à remporter le poste de gouverneur de l’État de Virginie mercredi, selon les projections des télévisions américaines, à l’issue d’un scrutin considéré comme un test pour les démocrates et pour Joe Biden. La large avance de Terry McAuliffe a fondu en quelques semaines dans cet État qui avait pourtant massivement voté pour Joe Biden lors de la présidentielle il y a un an.