Shakespeare est mort ! premier vacciné contre le Covid-19, son AVC n’est pas du au vaccin !?

William Shakespeare est mort ! Il a été le premier vacciné contre le Covid-19. Son AVC n’est pas du au vaccin … !?

Source : https://www.ouest-france.fr/…/le-premier-britannique…

Originellement considéré comme une forme de pneumonie, le Covid-19 est désormais vu comme une « inflammation vasculaire systémique » qui atteint, de manière aléatoire, le cœur, le cerveau, les poumons, les reins, le tube digestif. En termes simples, dans les formes graves du Covid on peut aussi bien mourir d’une embolie pulmonaire que d’un AVC.

En savoir plus : https://alternatif-bien-etre.com/

Des chercheurs sont très récemment parvenus à identifier précisément ce qui, dans le virus SARS-CoV-2, provoque cette inflammation vasculaire. Leurs conclusions viennent d’être publiées dans la revue spécialisée Circulation Research (cf. liens). Il s’agit de la protéine S du SARS-CoV-2, plus connue sous le nom de « protéine Spike ».

Vous le savez, les vaccins anti-Covid actuellement utilisés ne sont pas des vaccins « classiques » à virus atténué ou désactivé. Il s’agit de thérapies géniques (dans le cas de Pfizer/BioNTech et Moderna) ou d’adénovirus génétiquement modifiés (dans le cas d’AstraZeneca) qui ciblent la même protéine : la fameuse protéine Spike.

  • Avec les vaccins à ARN messagers, votre corps est incité à fabriquer lui-même cette protéine à partir d’informations génétiques injectées dans nos cellules.
  • Avec les vaccins à adénovirus, on injecte directement la protéine Spike.

Dans les deux cas, le corps subit une « colonisation » de protéines Spike… celles-là même qui sont identifiées par Circulation Research comme les responsables de l’inflammation vasculaire dans le cadre du Covid-19. (NB: il y a aussi des réactions allergiques).

Il faut donc être prudent et éviter les conclusions hâtives, la science nous l’apprend chaque jour.

Mais depuis que nous savons que la protéine Spike est responsable de la perturbation des cellules endothéliales dans le Covid-19, la raison pour laquelle les vaccins anti-Covid provoquent des thromboses paraît moins mystérieuse !Elle confirme que les laboratoires pharmaceutiques ont joué aux apprentis sorciers en manipulant des informations génétiques dont ils ignoraient une partie des répercussions.

Quelle ironie, il y aurait qu’une protéine « manipulée » par les laboratoires pour combattre l’infection… soit en fin de compte la même qui provoque une inflammation vasculaire systémique…En clair, une injection avec l’un de ces vaccins ferait courir le risque de développer des symptômes du Covid… sans être contaminé par le virus…

Références dans l’article :https://alternatif-bien-etre.com/…/mardi-dernier…/…

[3] Lei, Y., Zhang, J., Schiavon, C. R., et al. (2021). SARS-CoV-2 Spike Protein Impairs Endothelial Function via Downregulation of ACE 2. Circulation Research 128 (9) : 1323-1326. https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/CIRCRESAHA.121.318902