Sectarisme, Fanatisme, Wokisme, Genrisme, Pédophilie et autres dérives, septembre 2023

Les dangers du mouvement LGBTQ, Inceste et justice injuste, Pédocriminalité protégée, Éducation sexuelle à la sauce LGBTQ, Sexe et Politique …


Les dangers du mouvement LGBTQ …

Analyse percutante du psychologue Umar Johnson sur le soutien des pédophiles à la lutte LGBTQ : « Si un enfant de 8, 9, 10 ou 11 ans peut décider de subir une opération de réassignation sexuelle, il pourrait également être considéré comme suffisamment mature pour consentir à des actes sexuels. »


Inceste et justice injuste …

Encore une enfant retirée à sa mère suite à son dépôt de plainte pour inceste contre le père … la justice penche-t-elle du mauvais côté, et pourquoi ? Parce qu’à force que la petite fille rentre de chez son papa avec des vulvites à répétition, puis une fissure anale, puis une anite, puis un hymen déchiré, des professionnels se sont alarmés, et sa maman a fini par déposer plainte pour agression sexuelle. D’autant que la petite fille accusait son papa. Seulement une experte a décidé que la plainte déposée par la maman était due à une maladie psychiatrique. D’autres professionnels contredisent cette experte, mais c’est elle que la justice a choisi d’entendre.


Pédocriminalité protégée …

Affaire Abello : « La pédocriminalité est encore un des grands tabous de la presse officielle. On en parle en 4e colonne, dans des petits entrefilets, on n’en fait pas la une, c’est un sujet dont il ne faut pas parler ». « Sur l’affaire Epstein, ce qui a été trouvé dans les coffres, je pense, peut faire sauter l’ordre international tel qu’il est aujourd’hui. Et c’est pour ça qu’on n’en parle plus de l’affaire Epstein. »


Éducation sexuelle à la sauce LGBTQ …

« L’argument de l’éducation à la sexualité qui consiste à faire une éducation au plaisir sexuel et à parler de fellation et de sodomie à des enfants de 6-8 ans, c’est une effraction psychique ! » Sophie Audugé au micro de @SoMabrouk sur @CNEWS @MamansLouves

Ca existe : un cours de masturbation pour les enfants en Hollande. l’ONU et l’OMS veulent impérativement sexualiser nos enfants. 22 pays ont dit non. Et nous ? Oui. Retrouvez le débat avec Ariane Bilheiran

Belgique: Des pédopsychiatres interpellés par le nouveau guide EVRAS … qui répond à des questions que les enfants ne se posent pas. Remettre en question l’identité de genre dès 5 ans, et dès 9 ans choisir librement son partenaire, faire des sextos, prendre connaissance qu’on peut prendre des hormones, prendre du plaisir à voir des corps nus … pourquoi faire ? C’est quoi le projet ?

Vidéo : La réaction de Radio Télévision Suisse (RTS) après la mise en garde argumentée de Slobodan Despot sur l’éducation sexuelle pour les petits enfants.