Titres: PPDA inceste et Anorexie, Pédophilie rampante et éducation DANGER!, Barnerias son film sur les Réseaux Pédophiles, Le sport XY des JO féminins 2024, Les délires woke des JO 2024 …
PPDA inceste et Anorexie …
Inceste et PPDA : quand j’ai fait le lien entre les #AbusSexuels et les troubles de l’alimentation, j’ai vu pas mal de commentaires faisant référence à la fille de Patrick Poivre d’Arvor, accusé de multiples violences sexuelles. En 1995, à seulement 19 ans, Solenn Poivre d’Arvor qui souffrait d’anorexie, s’est suicidée sous la rame d’un métro, alors qu’elle devait partir en week-end avec son père. Le moins qu’on puisse dire, c’est que PPDA semble avoir une malsaine obsession envers les femmes anorexiques selon plusieurs témoignages. L’écrivaine Florence Porcel est la toute première à avoir porté plainte contre PPDA. Elle aurait été violée seulement 15 jours après le décès de sa fille et assure que cela s’est produit dans le bureau de PPDA sous une très grande photo de sa fille Solenn. Florence était anorexique également …
Pédophilie rampante et éducation DANGER! …
Les auteurs de ces trois citations sont utilisés comme référence dans les nouveaux programmes scolaires d’éducation à la sexualité pour la rentrée 2024. Merci à @TKerlirzin et Christelle Comet, vice-présidente des @MamansLouves, pour leur formidable travail de recensement.
- Première citation : « Les relations pédophiles réussies qui aident et encouragent l’enfant même si l’enfant accepte souvent des relations sexuelles en recherchant réellement confort et affection ! ». Deuxième citation : « Si une rencontre entre un enfant et un adulte était consensuelle et mutuellement agréable, de quelle manière pourrait-elle ou devrait-elle être considérée comme nuisible ? ». Troisième citation : « Un stéréotype suggère que les conséquences de la pédophilie pour l’enfance sont dévastatrices, elles peuvent l’être, mais souvent ne le sont pas. Il s’agit d’une question complexe et trois distinctions cruciales doivent être faites ici. La première consiste à distinguer des expériences consensuelles (pédophilie) de celles qui ne le sont pas (viol d’enfant) !
Coup de gueule de Vincent Mc Doom contre l’idéologie transgenre : « Il y a un agenda pour dépénaliser et décriminaliser la pédophilie ». Il affirme que certains pédophiles utilisent la communauté LGBT+ comme un masque pour normaliser leurs pratiques. « Il y a un agenda pour dépénaliser et décriminaliser la pédophilie », déclare-t-il, ajoutant que les enfants doivent être protégés de ces influences néfastes.
Barnerias son film sur les Réseaux Pédophiles …
« LES SURVIVANTES » Entretien avec Pierre Barnerias. S’appuyant sur des témoignages de victimes, son film dénonce l’existence de réseaux pédophiles puissants. Le réalisateur nous explique la genèse de son projet, et la nécessité pour lui de médiatiser ces souffrances face aux manquements systémiques de la justice. Le film rassemble un public très nombreux, révolté par l’horreur des faits dénoncés.
Le sport XY des JO féminins 2024 …
Cette sportive italienne ne le sait peut-être pas encore mais elle vient de réaliser un geste historique. Lequel est peut-être à l’avant-garde d’un mouvement de prise de conscience. Un mouvement que suivront nombre d’autres femmes sur la planète : refuser d’affronter un homme.
L’Algérienne Imane Khelif et la Taïwanaise Lin Yu-ting ont été autorisées par le Comité international olympique (CIO) à participer au tournoi féminin de boxe des JO 2024. Pourtant, elles ont toutes les deux été disqualifiées des championnats du monde 2023 en raison de tests ADN prouvant qu’elles avaient des chromosomes XY.
Déclaration de la boxeuse hongroise Luca Hamori concernant l’Algérienne Imane Khelif qu’elle doit affronter aujourd’hui: « Je dois combattre un homme. Il a été avéré qu’Imane Khelif est un homme. En 2023, elle a été disqualifiée. Je vais mettre ma vie en danger ». Le Cojo lui intime l’ordre de présenter des excuses publiques.
- Explications : ce ne sont pas des « hommes » classiques mais des intersexes qui penchent plutôt vers hommes que femmes du fait de leurs chromosomes pour le phénotype hors pénis (elles ont une sorte de vagin depuis la naissance). Elles ont des chromosomes XY et eu un problème congénital de développement du pénis (elles ont été déclarées filles à la naissance et élevées socialement comme des filles, elles n’étaient pas au courant de leur condition probablement avant la puberté). Par contre, elles ne sont pas insensibles à la testostérone et ont donc bien bénéficié d’une puberté masculine. La testostérone chez les femmes est considérée comme un produit dopant. Leur cas est donc à part (ce ne sont pas des trans). Les championnats du monde les avaient disqualifiées, les JO ont des règles plus souples. Après tout ceci est une question d’équité pour la catégorie féminine : leur cas est déontologiquement limite.
Les délires woke des JO 2024 …
Bienvenue dans l’ambassade Queer des JO ! Sport ou propagande LGBTQIA+ ? Pendant toute la durée des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 à Paris, les LGBTQIA+ et leurs alliés peuvent trouver refuge, se rencontrer ou encore se célébrer dans une Pride House, ou maison des fiertés.
Philippe Katerine presque nu en schtroumph bleu, en introduction à la scène suivante, une parodie de la Cène, le repas de Jésus avec les apôtres. Le JT de TV Libertés.
Vous avez dit inclusif ? JO 2024. Contrairement à ce que nous avions écrit, le Comité international olympique n’a pas supprimé le replay de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris de sa chaîne YouTube mais a décidé de la bloquer dans certains pays. Tony Estanguet défend le Cojo face à la censure de certaines chaînes de télévision étrangères
- JO Paris 2024 : « Nous avons été choqués », une grosse entreprise américaine retire ses publicités des Jeux. La société de télécommunication C Spire a décidé de retirer l’ensemble de ses publicités des Jeux olympiques. En cause : la séquence de la cérémonie d’ouverture comparée plusieurs fois à la Cène et jugée offensante par le groupe.
- Réalités internationales : Paris 2024 s’excuse pour la parodie de « La Cène » lors de la cérémonie d’ouverture des JO. Le vice-Premier ministre italien Matteo Salvini a qualifié la scène d’insultante et de « sordide », ajoutant : « Ouvrir les Jeux olympiques en insultant des milliards de chrétiens à travers le monde a été un très mauvais début ». Le sketch controversé a suscité la colère de l’Église catholique et de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, ce qui a incité les organisateurs à « expliquer » (ou rétropédaler ?) la logique derrière la scène. Tony Estanguet : ‘Nous avons la liberté d’expression en France et nous voulions la protéger » … NDLR : sérieux ? liberté d’expression sauf sur le Covid19, les vaccins, les QR-Codes, l’Ukraine, la Russie …
- Le Président de la Chambre des représentants des États-Unis Mike Johnson : “Les moqueries de la Dernière Cène ont choqué et offensé les chrétiens du monde entier qui assistaient à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.La guerre contre notre foi et nos valeurs traditionnelles ne connaît aujourd’hui aucune limite. Mais nous savons que la vérité et la vertu triompheront toujours. « La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas vaincue » (Jean 1 : 5)”.
- L’Église orthodoxe a dénoncé ce qu’elle décrit comme un «suicide historique et culturel» dans «l’une des capitales chrétiennes de la civilisation européenne». Le journal sportif Sovetski Sport a noté que le drapeau olympique avait été hissé à l’envers. Bien sur, si t’as pas aimé, c’est que t’es Russe ou d’extrême-droite …
- Cérémonie d’ouverture des JO : « En France si vous vous moquez de la religion juive vous êtes antisémite, si vous vous moquez des musulmans vous êtes islamophobe par contre si vous vous moquez des catholiques, vous êtes à la mode », selon Hubert, auditeur
Satanisme et Jugement Dernier : le teaser présageait déjà le cirque qui a eu lieu hier lors de la soirée de lancement des JO avec son cavalier de l’Apocalypse et la phrase de fin : « Vous n’avez encore rien vu ». On a assisté (de très loin pour ma part) à un feu d’artifice de la religion inversée au catholicisme : le satanisme. Encore une fois, ce n’est pas parce que beaucoup de citoyens lambdas refusent d’y croire, que cela n’existe pas. En référence a Charon le passeur des enfers, le veau d’or et Baal, le cheval blanc de l’apocalypse et le dernier repas de Jésus, la perversion de la création du divin est flagrante.
Mensonge ? La Cène n’était « pas mon inspiration », a expliqué Thomas Jolly, metteur en scène de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 : « Je crois que c’était assez clair, il y a Dionysos qui arrive sur cette table… » (BFMTV). Vraiment ?
- En réalité, 44 minutes séparent la scène en question (1:53:25), qui ressemble fortement à la Cène de Léonard de Vinci, et la scène avec Dionysos interprété par Philippe Katerine (2:37:17) (vidéo sur le site de France Télévisions). Et dans un tweet supprimé depuis, le diffuseur officiel, toujours France Télévisions, a célébré « une mise en Cène légendaire » (sic). Un des auteurs du récit de la cérémonie, Damien Gabriac, a acquiescé quand une journaliste l’a interrogé sur cette « Cène avec des queers » (France Inter). La planète entière ou presque y a vu la Cène, la presse y compris Le Monde, et même Jean Luc Mélenchon !
- La drag queen Piche, présente sur le pont ce soir-là, a reconnu qu’il s’agissait de la Cène et évoqué une « représentation biblique » (BFMTV). Alors que le directeur artistique, Thomas Jolly, tente tant bien que mal d’éteindre l’incendie mondial et d’assurer qu’il ne s’agissait pas de la Cène, la drag-queen Piche dément les propos du directeur artistique et confirme qu’il s’agissait bien de la Cène qu’elle a jouée. La DJ et activiste LGBT Barbara Butch, présente aussi, a loué sur Instagram un « Nouveau testament gay », photo comparative à l’appui.
Bref, Thomas Jolly, au mieux, a joué sur l’ambiguïté, au pire, nous prend pour des cons. A vous de décider.