Sectarisme, Fanatisme, Wokisme, Genrisme, Pédophilie et autres dérives, aout 2024

Titres: Les viols des gangs pakistanais en Angleterre, JO Paris 2024 et propagande LGBT, JO Paris 2024 et propagande sataniste …


Les viols des gangs pakistanais en Angleterre …

Cette jeune femme a eu le courage de dénoncer, sur une chaîne de télévision, les gangs pakistanais qui ont drogué et violé plus de 1’000 filles blanches mineures en Angleterre pendant des décennies, avec la complicité des autorités. Le lendemain, la police a frappé à sa porte, tentant de l’intimider.

  • L’affaire des viols collectifs de Telford concerne un scandale d’abus sexuels à très grande échelle sur mineurs ayant eu lieu à Telford, dans le comté anglais du Shropshire en Grande-Bretagne. Environ 1’000 enfants auraient été drogués, maltraités, battus, violés et parfois tués par des gangs d’hommes pakistanais britanniques musulmans. La grande majorité des personnes visées étaient de jeunes filles blanches, mais des adolescentes issues de la communauté asiatique (sous-continent indien) en ont également été victimes. Il y aurait plus de 200 criminels impliqués4 et les abus se poursuivent d’après les victimes encore en 2018, soit 40 ans après les débuts estimés du réseau …

Révélation : le Premier ministre actuel Keir Starmer était directeur des poursuites judiciaires dans l’affaire des gangs pakistanais violeurs de jeunes filles à Rotherham, et son laxisme avait été dénoncé (à partir de 11:48).


JO Paris 2024 et propagande LGBT …

Durant la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris, 3 livres à orientation sexuelle sont montrés ! Qui aurait pu avoir donné cette inspiration d’après vous ? Le livre « Le Diable au corps », qui est l’histoire d’une femme mariée ayant une liaison avec un garçon de 15 ans pendant que son mari est parti à la guerre, suivi du livre « Les Liaisons dangereuses » et pour terminer « Les Amants magnifiques ».

Sept personnes interpelées après avoir dénoncé la cérémonie des JO de Paris via un bus. S’ils avaient rajouté un slogan LGBT, non seulement ils n’auraient pas été interpelés mais les motards de la préfecture leur auraient ouvert la route !

JO 2024-hyperandrogénie : « Les tests sanguins montrent que ces deux boxeuses sont des hommes ! » La déclaration choc de la Fédération internationale. « Le résultat médical des tests sanguins – et ce sont les laboratoires qui le disent – montre que ces deux boxeuses sont des hommes », a affirmé Ioannis Filippatos. « Le problème est que nous avons deux tests sanguins avec des caryotypes d’hommes. C’est la réponse du laboratoire », a-t-il ajouté. La Fédération internationale de boxe (IBA), exclue du mouvement olympique il y a un an, a réaffirmé lundi 5 août que deux boxeuses présentes aux Jeux de Paris, au cœur d’une controverse sur le genre, étaient « des hommes », une affirmation réfutée par le Comité olympique algérien.

Encore une promo LGBT : pour la première fois dans l’histoire des Jeux olympiques, cette danse est à l’honneur avec le « Paris Sports Ball ». Le voguing est né dans les années 1980 aux États-Unis, au sein des communautés LGBT+.

Cérémonie de clôture des JO Paris 2024 : Yseult, chanteuse ultrawoke, un choix étrange puisqu’elle chante en anglais, clame haut et fort qu’elle hait la France et vit en exil en Belgique.


JO Paris 2024 et propagande sataniste …

Sujet épineux, c’est quoi le satanisme ? Et pourquoi sa présence dans les JO 2024 qui ont choqué le monde Chrétien et Musulman ? Depuis plus d’une dizaine d’années, beaucoup d’évènements publics mettent en scène des images malaisantes faisant référence à un monde diabolique … Quel rapport avec le sport et les JO ? Cette multiplication de références diaboliques peut-elle être attribuée au hasard ?

  • Arrivent les JO de Paris 2024 qui s’inscrivent sans conteste dans une imagerie satanique et blasphématoire. Qui a ordonné de construire toute cette chorégraphie, qui n’a pas pu être faite au hasard ? Pourquoi ce cavalier de l’apocalypse qui court sur la seine ? Pourquoi ces ailes qui font penser à Azraël, l’ange de la mort ? Pourquoi ce taureau qui fait penser au veau d’Or ? Pourquoi ce drapeau olympique monté à l’envers, signe d’inversion des valeurs ? pourquoi cette Marie-Antoinette décapitée qui chante ? Pourquoi cette Cène du Christ parodiée avec des personnages du onde LGBT ?

Suite à de multiples protestations des communautés religieuses, chrétiennes, musulmanes, protestantes, coptes, orthodoxes, choquées par la profanation de la Cène en particulier, on a assisté à des rétropédalages pour tenter de calmer le jeu. La vidéo de la cérémonie a fini par être masquée pour plusieurs pays.

Simples maladresses ou cérémonie satanique ? Mêmes aspects troublants dans beaucoup d’autres cérémonies, comme les JO de 2012 à Londres. La liste des « détails » troublants : 1. La métaphore de Charon et le royaume des enfers, avec la traversée du fleuve Styx. Des enfants se rendent dans des catacombes et un fleuve sous terrain où un homme à capuche les attends !!! 2. Sur l’affiche officielle des JO de la honte, le seul endroit où l’on trouve le drapeau national c’est sur les cercueils entrant aux Invalides. Et voilà le drapeau sur les 3 enfants emportés vers les catacombes qui portent à eux 3, les couleurs du drapeau. 3. des enfants dans la Cène du Christ avec des drag Queens 4. Lady Gaga, avec des ailes d’ange, et 6+6+6 pompons. Avec le panneau « Paris », certains pourraient comprendre que le démon arrive sur Paris. 5. Quoi de plus blasphématoire à l’égard de toutes les religions, et même à l’égard des non croyants, qu’un « trouple »? Rappelons qu’il s’agissait ici d’une cérémonie en MONDIOVISION regardée par des enfants. 6. Le 4e cavalier de l’Apocalypse, délaissant ses ailes et filant au galop vers Paris, suivi par les autres nations du monde. Tout un programme satanique. 7. Du sang, des têtes coupées, des symboles satanistes, le veau d’or. 8. Le satanisme, c’est l’inversion des valeurs. Et ce drapeau des JO monté à l’envers ? 9. Les croix chrétiennes supprimées de la pancarte des JO. Soi-disant pour éviter les références religieuses.