Synopsis : Macron s’attaque à @soseducation car ils ont osé lutter contre l’interdiction de l’instruction en famille, l’écriture inclusive, le « wokisme » et l’idéologie trans à l’école, La sinistre théorie derrière le «Q» de LGBTQ, Maître Dupond-Moretti, le roi des défenseurs de pédocriminels, invente « l’inceste positif » et utilise sa technique habituelle de pression psychologique contre les enfants …
Macron s’attaque à @soseducation car ils ont osé lutter contre l’interdiction de l’instruction en famille, l’écriture inclusive, le « wokisme » et l’idéologie trans à l’école….Macron, lui, suit son agenda de destruction psychologique des enfants et veut détruire SOS
La sinistre théorie derrière le «Q» de LGBTQ
Le Q, qui signifie « queer » (« bizarre, dévié »), est enraciné dans la théorie queer, une idéologie de la sexualité qui a commencé à gagner en popularité dans les années 1970. De nombreux philosophes influents et auteurs de cette théorie ont plaidé en faveur de la normalisation de la pédophilie et pire encore.
Maître Dupond-Moretti, le roi des défenseurs de pédocriminels, invente « l’inceste positif » et utilise sa technique habituelle de pression psychologique contre les enfants.
Un père incestueux accusé d’avoir tué sa fille jugé aux Assises de l’Eure. Cet homme déjà condamné aux assises, avait violé pendant des années ses 3 filles, les avaient faites avorter de ses propres enfants à maintes reprises. Pour finir, il s’est installé en couple avec l’une d’elle et son enfant issu de viol incestueux. Lorsque la jeune femme est partie et a essayé de se reconstruire en travaillant, il l’a retrouvé, l’a assassinée.
Pédiatre, pédopsychiatre et expert auprès des tribunaux dans des affaires d’agressions sexuelles d’enfants, Régis Brunod dit être particulièrement choqué par ce que propose l’OMS concernant les cours de sexualisation donnés à l’école dès le plus jeune âge.
« Il faut être clair, c’est écrit noir sur blanc dans des directives pour les standards à l’éducation sexuelle des enfants européens, c’est pour les décideurs, les parents ne sont pas dans le coup, c’est une obligation scolaire… où on parle dans la tranche zéro à quatre ans de découverte de son propre corps et de masturbation enfantine précoce ! “Masturbation” est un terme de la sexualité des adolescents et des adultes ! »