Les témoignages individuels dans les groupes Facebook et Telegram étant trop nombreux, il est devenu impossible d’en faire une synthèse à jour … on va donc se concentrer sur les témoignages liés à des personnalités importantes, showbiz ou sportifs, et plus généralement tout ce qui sort dans la presse mainstream, ce qui évitera de mettre en doute la source des informations …
Réseau International le 27/09 : Le château de cartes du COVID s’effondre : Le groupe d’experts de la FDA sur les vaccins se prononce contre les injections mortelles
Le groupe d’experts de la FDA sur les vaccins se prononce contre les injections mortelles Plusieurs médecins participant à l’audition sur les vaccins de la Food and Drug Administration (FDA) ont affirmé vendredi, dans un témoignage explosif, que le vaccin COVID-19 tue plus de personnes qu’il n’en sauve et qu’il est à l’origine de mutations du coronavirus, comme le variant Delta.
France Soir le 24/09 : Allemagne : sur dix autopsies, cinq décès seraient « très probablement » liés aux vaccins
Allemagne : autopsies pratiquées à la demande formelle des familles suite à un décès post-vaccinal : 5/10 voire plus seraient dus aux vaxxins … Sur les dix décès, sept sont « probablement » liées aux injections, dont cinq le sont « très probablement ». Pour les trois derniers cas, l’un d’entre eux reste à évaluer, un autre semble être « une coïncidence », et pour le dernier, le lien « est possible mais pas certain ».
DeQodeurs le 21/09 : Les derniers chiffres indiquent que le »vaccin » tue plus que ce qu’il sauve
Conférence de la FDA avec des ténors internationaux de virologie… Explosion des effets secondaires en comparaison avec les vaccins traditionnels, création de variants augmentée par les vaxxins ARNm, mortalité supérieure aux vies sauvées …
Par exemple, il y avait 4x plus de myocardite chez les »vaccinés » dans le groupe d’études du »vaccin » contre placebo. Cela n’est clairement pas du au hasard. Il y a 71x plus d’arrêts cardiaques après la piqûre de ce »vaccin » comparé aux autres vaccins. Il y a eu 20 morts chez les »vaccinés » et 14 chez ceux qui ont pris le placebo, lors des premières études mais peu de gens l’ont remarqué et en ont parlé. Les vaccins, obligations et pass sanitaires sont des absurdités quand on regarde les chiffres.
Telegram : Nouvelle-Calédonie, démarrage de la vaccination le 3 septembre, et hop, pic de cas
Twitter le 14/09 : Alexandra Henrion-Caude
En date du 22 avril, Alexandra Henrion-Caude alertait sur les risques de SCLÉROSE EN PLAQUES post-vaccinal. Depuis cette date, des cas d’inflammation du système nerveux central très préoccupants sont apparus, tous référencés dans des journaux de médecine officiels …
- 1 ) 48h après-#Pfizer: Rechute sévère de sclérose en plaques chez femme de 31 ans
- 2 ) 2 semaines après #AstraZeneca: Rechute sévère avec cécité en 48h des 2 yeux chez une femme de 40 ans
- 3 ) 21 jours après-#Moderna: Rechute sévère avec ataxie (bras et à la marche) chez une femme de 35 ans. Nouvelle lésion en IRM au cervelet droit.
- 4 ) 14 jours après-#Moderna: Sclérose en plaques chez une jeune femme de 26 ans SANS ANTÉCÉDENT: vision trouble (oeil droit) et douleurs au mouvement; lésions visibles en rapport à l’IRM
- 5 ) 1 jour après-#Pfizer: Rechute de sclérose en plaques chez une jeune femme de 24 ans avec des symptomes visuels (oeil droit) et nombreuses lésions visibles à l’IRM post-vaccination
- 6 ) 18 jours après-#Pfizer (dose 1): Maladie de Sjögren* chez un homme de 64 ans (sans antécédent) avec douleurs et paresthésie de l’abdomen, puis difficulté à la marche.
- 7 ) 1 jour après-#Pfizer (dose2): Trouble visuel puis processus de démyelinisation active (typique de sclérose en plaques) chez un homme de 33 ans SANS ANTÉCÉDENT
- 8 ) 6 jours après-#Moderna (dose 2): Rechute de sclérose en plaques stable chez une femme de 44 ans avec engourdissement du torse et nouvelles lésions en IRM
- 9 ) 6 jours après-#Moderna (dose 2): Rechute de sclérose en plaques stable chez une femme de 44 ans avec engourdissement du torse et nouvelles lésions en IRM
France Soir le 13/09 : Son mari décédé suite au vaccin : qui est responsable ? Marie Carmen Lattuchella
Un témoignage intense de Marie Carmen Lattuchella ayant perdu son mari le 9 août, quelques semaines seulement après qu’il avait reçu le vaccin. Son mari n’ayant eu aucun antécédent médical et prenant soin de sa santé, est parti dans son sommeil, sans qu’aucun signe n’ait pu laisser penser à ses proches qu’ils ne reverraient pas son sourire le lendemain.
Toronto-Sun le 11/09 : More than 100 Ontario youth sent to hospital for vaccine-related heart problems
Plus de 100 jeunes de l’Ontario envoyés à l’hôpital pour des problèmes cardiaques liés à la vaccination … il n’y a qu’en France où on masque les EI graves, sans parler des EI à plus long terme … Il y avait 54 personnes âgées de 25 à 39 ans incluses dans le décompte et 44 personnes âgées de 40 ans et plus …
jpost le 09/09 : Israeli experts analyze mRNA COVID vaccines long-term effects
Des experts israéliens analysent les effets à long terme des vaccins COVID contre l’ARNm … (NB: c’est pas trop tard ?) La Food and Drug Administration américaine a donné son approbation complète au vaccin Pfizer contre le coronavirus la semaine dernière, mais a noté dans son communiqué de presse que « les informations ne sont pas encore disponibles sur les résultats potentiels pour la santé à long terme ».
Information Hospitalière le 05/09 : Vaccins Covid : Liste complète et leurs effets secondaires
Les effets secondaires vus par les structures hospitalières … A noter, le niveau humoristique : Pfizer enfin, les hôpitaux ont enregistré des décès, notamment en France, chez des patients quelques jours après l’injection. Toutefois, les médecins tiennent à préciser que ces personnes ne présentaient pas d’effets secondaires avant de rendre l’âme … quelle chance. Ajoutons que dans tous les témoignages recueillis, les structures médicales refusent quasi toujours de faire le lien entre le vaccin et les suites constatées.
Quanta Magazine le 05/09 : Vaccines Are Pushing Pathogens to Evolve
Les vaccins poussent les agents pathogènes à évoluer. Etude de la maladie de Marek qui frappe les poulets, et où la 3ième génération de vaccin finit par échouer elle aussi. Tout comme les antibiotiques engendrent la résistance des bactéries, les vaccins peuvent provoquer des changements qui permettent aux maladies d’échapper à leur contrôle. Les chercheurs s’efforcent d’éviter l’évolution de nouvelles menaces.
« Cela va être notre vie à partir de maintenant » – Le responsable de la lutte contre le coronavirus en Israël a appelé samedi à se préparer à l’administration d’une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19. « Le virus est là et continuera d’être là, nous devons également nous préparer à une quatrième injection », a déclaré le Professeur Salman Zarka à la radio publique Kan. Selon le responsable, ce prochain rappel pourrait être modifié pour mieux se protéger contre les nouvelles variantes du virus SARS-CoV-2, telles que la souche Delta hautement infectieuse.
The Hill le 06/09 : Israel starts administering third Pfizer dose
Israël a commencé sa 3e dose le 13 juillet 2021, s’ensuit le pic de cas Covid-19 habituel … Le pic d’avant, c’était au début du vaccin, le 19 décembre 2020. Peut-être qu’à la 8e dose & son pic associé, les gens vont comprendre ?
- Source: Statistiques Israël Worldometers
Challenge le 04/09 : Japon: Découverte d’un nouveau lot suspect de vaccins Moderna
TOKYO (Reuters) – La préfecture de Kanagawa au Japon a annoncé avoir suspendu l’utilisation d’un nouveau lot de vaccins Moderna contre le COVID-19 après avoir découvert des particules noires dans un flacon. Le Japon avait déjà suspendu la semaine dernière l’utilisation de 1,63 million de doses de ce vaccin après avoir été alerté de la contamination d’une partie de la production mais 3.790 personnes ont reçu une dose de vaccin issu du lot suspect.