Synopsis : la société Israélienne qui a manipulé des dizaines d’élections, de l’argent magique pour sauver la presse des milliardaires, la collusion des GAFA avec Pfizer et les gouvernements, la censure des médias ne respectant pas la ligne éditoriale du gouvernement, techniques de manipulation, les mensonges de l’histoire, la justice à 2 vitesses, l’échec cinématographique de BHL payé avec nos impôts, etc.
BHL : son film sur l’Ukraine n’a fait que 208 entrées sur toute la France, un échec historique (mais annoncé ?) malgré la publicité médiatique. Le pitre et son film propagande à 300’000 € de subvention étatique (nos impôts) n’intéresse personne, tu m’étonnes, John.
Le « philosophe » Bernard-Henri Levi n’aura pas réussi à mobiliser les Français autour de son nouveau film sur l’Ukraine sorti en salle ce 23 février, veille de l’anniversaire de la guerre en Ukraine. En effet, malgré une immense couverture médiatique, le film Slava-Ukraïni n’a attiré que très peu de personnes : 208 entrées, d’après le média Destination Ciné qui l’a fait savoir sur sa page Twitter.
France : Macron débloque 30 millions d’euros pour sauver la presse « papier » détenue par des milliardaires
En pleine crise de l’hôpital et au moment où les citoyens français font face à une inflation record, le gouvernement annonce une aide de 30 millions d’euros destinée aux éditeurs de presse les plus touchés par l’augmentation de certains de ses coûts de production
HISTOIRE: quand les journalistes faisaient la promotion de la lobotomie et facilitaient son adoption au détriment des avis scientifiques réservés. Les responsabilités de la presse dans les erreurs médicales
La presse n’ a pas été un acteur neutre et objectif lors de la crise sanitaire. Elle a sélectionné une vérité imposée comme la Vérité. Elle a contribué à discréditer des scientifiques reconnus, a censuré les études scientifiques les plus sérieuses. Pire , elle a pesé dans les décisions , et porte une lourde responsabilité dans les erreurs commises.
Justice à deux vitesses ? Pierre Palmade échappe à la détention provisoire, c’est le choc pour la famille et amis des victimes
Sur Google il est assez simple de se rendre compte que la détention provisoire peut avoir lieu sans pour autant casser le bassin d’une femme, tuer son bébé, briser la mâchoire d’un enfant de six ans qui doit voir son père dans le coma.
N’oublions pas jusqu’où ils peuvent aller dans les manipulations (Irak et Koweït)
Des dizaines d’élections dans le monde, et particulièrement en Afrique, ont été influencées par une entreprise clandestine israélienne, spécialisée dans la manipulation électorale notamment par les réseaux sociaux.
Selon le collectif de journalistes d’investigation Forbidden Stories, cette société fantôme, sans aucune existence légale, surnommée « Team Jorge » par les journalistes, en raison du pseudonyme d’un de ses responsables, Tal Hanan, est composée d’anciens membres des services de sécurité israéliens et du Mossad
La ministre Rima Abdul Malek veut restreindre C8 et Cnews car, comme une bonne partie des élites parisiennes, elle ne supporte pas qu’on sorte du conformisme médiatique étouffant dans lequel est plongée la France depuis des décennies ! La fameuse tolérance de gauche sans doute !
La bien-pensance ne supporte pas que CNEWS fasse le choix de parler de sujets que les autres médias décident de cacher – Charlotte D’Ornellas
Des nouvelles de la censure : C8 et Cnews privées de fréquences ? « Il y a eu une vingtaine d’interventions de l’Arcom depuis 2019 », note la ministre de la Culture.
Etienne Chouard : « la situation est excellente … pour les 1% qui ont fait élire nos dirigeants » ; Pourquoi une banque achèterait-elle Libération si ce n’est pour influencer les élections …
On essaie d’exclure @france_soir du groupe des pairs des médias avec un certificat IPG… avec des motifs pré-établis. Merci @tvlofficiel pour l’interview.
Une situation discriminatoire par rapport aux autres médias dans le cadre de l’accès au financement. » @france_soir ne serait pas d’intérêt général car nous avons pris le parti de critiquer la politique sanitaire ». Sur les effets secondaires « Étonnant que les politiques s’engagent avec un produit expérimental avec autant de certitudes. » « Ne pas le dire dans un média… c’est mentir aux Français ». « Le travail du journaliste, c’est de critiquer »
Twitter files: Pfizer a collaboré avec le gouvernement fédéral pour censurer les sceptiques de l’injection Covid.
Alex Berenson chez Tucker Carlson.
Les Fact-Checkers qui ont terrorisé les plus grands savants et la population éveillée … mais le Web a de la mémoire … Rip Luc Montagnier, et personne ne s’excusera d’avoir été bête et méchant (et payé par les laboratoires)