Docteur en électronique, lanceur d’alerte et auteur, Patrick Jaulent vient de publier « Un monde de menteurs : la cybersurveillance au service de la vérité ». Il reçoit régulièrement des menaces …
France Soir : Patrick Jaulent : « À force de jouer avec des allumettes, on finit par mettre le feu »
Affirmant que la dangerosité du virus a été manipulée artificiellement, il constate « qu’à force de jouer avec des allumettes, on finit par mettre le feu » et évoque les vaccins, leur nature, et les liens entre les différents fabricants et notamment la fondation de Bill Gates.
Ce qui me met en colère
On sacrifie les jeunes pour « protéger » notre génération de vieux, déjà très privilégiée, retraite à 60 ans, accès à l’immobilier, salaires décents …
Les dessous de l’affaire de la Covid
On découvre rapidement qu’il existe un partenariat entre Wuhan et une université américaine (Chapel Hill) depuis plusieurs années qui travaille sur le gain de fonction des virus, à travers une société appelée « EcoHealth Alliance ». Le gain de fonction, c’est une technique pour rendre un virus plus virulent ou plus intelligent.
Le laboratoire de Wuhan est devenu P4 en 2017, suite à sa capacité de manipuler des virus hautement dangereux, voire mortels, pour l’homme. Il a été inauguré par de nombreuses personnalités françaises, Levy (mari de Buzyn), Cazeneuve, et même Raoult, directeur de l’IHU de Marseille.
Grâce à des correspondances accessibles au public, on sait que, depuis 2015, le labo de Wuhan travaille sur des SRAS et des chauve-souris pour amplifier la dangerosité de ces virus. Donc, on savait.
En 2018, l’ambassade américaine envoie des emails alarmistes faisant référence à des risques de pandémie mondiale En 2019, Fauci, directeur du centre de virologie, le NCIH, décide d’investir 3,1 milliards de dollars pour continuer les travaux. Il investit aussi personnellement 600’000 dollars.
Pourquoi ces travaux sur les gains de fonctions en Chine ? Parce que en 2004, les USA ont stoppé les travaux sur les gains de fonctions de Fort Detrick, car trop dangereuses. Donc, on va les fabriquer ailleurs.
Dans le même temps, c’est une course contre la montre. Tous les services de renseignement pointent du doigt des expériences pathogènes sur les animaux chez les Islamistes.
En octobre 2019, les images satellites de Harvard montrent que les 5 principaux hôpitaux de la ville de Wuhan sont saturés, de façon inhabituelle, avec un rapport de 1 à 10. Une marée humaine est allée se faire soigner. De façon concomitante, on note une recrudescence des recherches internet sur la grippe.
La France a envoyé un avion militaire récupérer les équipes françaises de Wuhan avant le signalement de l’épidémie par l’OMS, puis 2 autres avions civils. Les militaires sont soignés dans la base de Creil. Le premier français à déclarer la maladie est mort dans l’Oise, pas très loin de la base. Le premier mort en France est un Chinois de 80 ans.
Les chiffres de la Covid
Aux US, un hopital touche des centaines de dollars pour chaque étape de prise en charge, et jusqu’à 4000 $ lors du décès.
Avant la Covid, il y avait 1 ligne sur une fiche de décès : « mort du cancer » par exemple. Depuis la Covid, il y a une seconde ligne : « mort avec la Covid ». Et c’est cette seconde ligne qui témoigne de la mortalité Covid.
Les chiffres des taux de succès des vaccins, 95% pour Pfizer un jour, 100% le lendemain, ne peuvent pas être vérifiées, les sources sont confidentielles. Il semblerait que ce soit bien moindre en réalité. Mais les financements aussi sont très opaques.
Au sujet de Bill Gates
Bill Gates a mis de l’argent (des dons) dans toutes les sociétés qui fabriquent des vaccins, y compris le vaccin chinois, à l’exception du vaccin russe. Toutes ces sociétés ont des casseroles, sauf le cas particulier de Moderna.
Moderna est une très belle société française : Moderna signifie : « moderniser l’ARN ». En 2018, Moderna se lie officiellement avec AstraZeneca avec qui elle travaille depuis des années, ainsi qu’avec la fondation Gates.
En janvier 2020, Moderna signale avoir reçu le génome du virus de la part des labos chinois, qui sont pourtant des concurrents. Le 22 avril, pourtant, Mark Pompeo, secrétaire d’Etat américain, se plaint du manque de partage d’informations de la part des Chinois …
Aujourd’hui, 80% des informations publiées sur Internet sont fausses …
Bill Gates investit aussi dans l’information : Le Monde, mais pas seulement …Algesira, BBC, The Guardian, l’école de formation des journalistes, des journaux de l’Europe de l’Est …