Luc Montagnier au défi de la vérité : avec les vaccins ARNm, on nage dans l’inconnu total

Magnifique interview d’un scientifique hors-pair, philosophe et humaniste …

France Soir : Luc Montagnier au défi de la vérité

Moment de poésie: on trouve des suites numériques harmoniques de Fibonacci dans les séquences de l’ARN du virus. Nous étudions les virus avec des outils mathématiques. Avec le mathématicien Jean-Claude Pérez, on recherche le Master Code qui expliquerait l’organisation des séquences.

La virus a été lâché dans la nature, et le virus reprend le cours de sa vie naturelle, il lutte contre les vaccins et produit des variants qui sont résistants. L’espèce humaine joue avec le feu en ce moment.

Je n’ai jamais dit qu’une mortalité importante allait atteindre les vaccinés. Je ne suis pas contre tous les vaccins, mais je ne vois pas l’avantage de la technologie vaccinale actuelle.

On constate qu’il y a des réactions auto-immunitaires très fortes qui mettent en péril la vie des patients. En tant que médecin, je ne peux pas admettre qu’un vaccin puisse causer la mort de quelqu’un, c’est non éthique. Le principe d’Hippocrate, c’est « d’abord, ne pas nuire ». Or, on observe que les pics de vaccination massive sont suivis par des pics de mortalité.

Il y a probablement un facteur bactérien, d’où l’usage de l’azithromycine utilisé par Raoult et d’autres.

L’obligation vaccinale, ça me hérisse les poils. On touche ici aux prochaines générations. Par exemple, avec le glyphosate, on ingère quelque chose qui va se transmettre à la génération future. Cela a été démontré chez les rats, il y a des effets épigénétiques.

Avec les vaccins ARNm, on nage dans l’inconnu total, et peut-être cela occasionnera-t-il des cancers plus tard, ou des maladies neuro-dégénératives même dans cette génération. On observe la présence de prions dont on sait qu’ils peuvent causer des désordres dans les protéines naturelles du cerveau.

Je n’oublie pas que, par exemple, l’institut Pasteur a injecté des extraits de cerveaux de personnes mortes à des enfants comme hormones de croissance, ce qui a donné lieu à un scandale, 120 enfants morts de la maladie de creutzfeldt jakob.

Je ne cherche pas la controverse, je cherche la vérité.

Il y a actuellement une folie vaccinatoire dont l’histoire soulignera le coté farfelu. Surtout qu’à coté, il y a des traitements pas chers qui fonctionnent très bien. On a supprimé la liberté de penser.

Arrêtons la vaccination tout de suite. Les effets actuels sont inquiétants, et les effets à long termes sont inconnus.