Qu’est-ce que le mondialisme ?

L’objectif du mondialisme est de construire un gouvernement mondial unique, et pour ce faire, détruire petit à petit, soit par la guerre classique, soit par la guerre économique, les oppositions, à commencer par l’Europe, vassalisée grâce à la construction européenne, puis la Russie, via la guerre en Ukraine et l’Otanisation des pays de l’Est, et pour finir la Chine. Derrière le mondialisme, il y a les banques centrales, les multinationales, des ONG puissantes, et des marionnettes placées à des postes clés dans les gouvernements et organisations internationales. Le mondialisme avance par étapes, et la crise du Covid fut une étape clé pour tester la docilité des populations et mettre en place des contrôles avancés comme le QR-Code.


Le mondialisme ou la conquête du pouvoir mondial …

Selon Pierre Hillard, le mondialisme est un mouvement idéologique qui vise à établir un gouvernement mondial unique, avec une monnaie unique et une armée unique. Ce mouvement est soutenu par des groupes de pression puissants, tels que les banques centrales, les multinationales et les organisations internationales.

Essai de Stanislas Berton : présentation synthétique des différentes facettes du projet mondialiste afin de permettre aux résistants ou à ceux qui le découvrent d’en avoir une compréhension globale. Le mondialisme a pour objectif de détruire les États-nations historiques pour les remplacer par une gouvernance mondiale. Pour ce faire, il va peu à peu priver les États de leurs attributs régaliens (monnaie, loi, frontière, justice, armée) pour les confier à des institutions supranationales, comme l’Union Européenne ou l’OTAN. Dans le même temps, il va renforcer ces institutions en leur donnant des pouvoirs et des prérogatives étendus, comme dans le cas du Règlement sanitaire international (RSI) qui donnera la possibilité à l’OMS d’imposer ses règles aux États lors d’une prochaine crise pandémique dont la gravité sera évaluée…par l’OMS. Pour finir, notons que le soutien aux mouvements régionaliste.

Vivre Sainement : Le Complot mondialiste et le grand « Reset »


Les outils du mondialisme: l’OMS …

Le gouvernement mondial passera par l’OMS. C’est via l’OMS qu’ils veulent instaurer un gouvernement mondial policier. Écoutez l’avocat suisse Philipp Kruse qui a lu le traité que l’OMS veut faire signer à tous les pays.


La disparition programmée des États …

Ce que la France va devenir si on ne vote pas Asselineau aux Européennes … « Si l’Europe devient un État, la France perdra son siège à l’ONU au profit de l’Union Européenne. Par contre, le Grande-Bretagne, qui sera sorti de l’UE juste avant grâce au BREXIT, conservera son statut de grande puissance que la France, elle, aura immolé sur le principe de la construction européenne. » François Asselineau UPR. NDLR: on peut donc penser que la construction européenne suit un plan de destruction de la souveraineté des États historiques, au profit des puissances anglo-saxonnes … Les mondialistes auront donc gagné et pourront seuls décider de la marche à suivre pour l’occident vassalisé.

La destruction de la France est en marche … L’annonce de Macron d’un possible transfert de notre force nucléaire à l’UE est COHÉRENTE avec ▪️la volonté de Draghi de faire de l’UE un État ▪️la France devenue un Land européen ▪️sa disparition de l’ONU ▪️sa dislocation en sous-régions européennes


Les marionnettes du mondialisme …

L’Europe supra-nationale, c’est l’Europe sous commandement américain. Les Allemands, les Italiens, les Belges, les Pays-Bas sont dominés par les Américains. Il n’y a que la France en Europe qui ne soit pas dominée. Pour la dominer aussi, on s’acharne à vouloir la faire entrer dans un machin supranational aux ordres de Washington ». « C’ÉTAIT DE GAULLE » Alain Peyrefitte, Éditions de Fallois Tome II, Extraits pages 42 et 296.

Projet de recrutement militaire en vue d’une guerre contre la Russie en Australie … Lorsque le même récit apparaît soudainement dans un pays après l’autre en même temps, en parfaite synchronisation, vous pouvez être certain qu’il y a [derrière] un programme mondialiste pré-planifié et coordonné de manière centralisée. Cette fois, l’agenda mondialiste planifié à l’avance et coordonné de manière centralisée semble être une « guerre totale » avec la Russie (c’est-à-dire la Troisième Guerre Mondiale). Vos véritables ennemis, comme toujours, sont les psychopathes mondialistes non élus qui fabriquent délibérément ces crises mondiales (comme prétexte pour prendre le pouvoir et le contrôle à l’échelle mondiale), et ils ont installé des marionnettes à des postes clés de pouvoir au sein des gouvernements, des ONG, des gouvernements et des grands médias du monde entier pour faire avancer leurs programmes mondialistes pré-planifiés et coordonnés de manière centralisée.


Les objectifs des mondialistes …

Stanislas Berton : « Le principal objectif du mondialisme est la gouvernance mondiale, c’est-à-dire la destruction des États-nations, c’est aussi la destruction des cultures et des religions ou encore la fin de la propriété privée ».


Les mondialistes retirent leur masque …

Les mondialistes retirent leur masque et c’est un mauvais signe. par Brandon Smith. Je me souviens de la dernière fois où les globalistes ont retiré leur masque. Ce n’était pas si longtemps, mais certaines personnes ont peut-être déjà oublié comment le monde occidental a failli perdre toute liberté individuelle sous le prétexte d’une urgence sanitaire exagérée. Lorsque les globalistes sont honnêtes sur ce qu’ils veulent vraiment, cela coïncide souvent avec une calamité orchestrée.