La télé australienne balance tout en direct – Fauci, Daszak, Zhengli … faut voyager loin pour trouver de vrais journalistes… vidéo traduite en français
Jeanne Traduction : La télé australienne crève l’abcès en direct – Fauci, Daszak, Zhengli
Extraits (quasi complet)
- Le directeur chinois de Wuhan, Song, avoue n’avoir aucune expérience en virologie de haut niveau- Ils ont collecté plus de 15’000 échantillons de chauve-souris en Chine et en Afrique, mais leurs bases de données ont toutes été effacées d’Internet en sept. 2019. Cette base aurait du être demandée par l’OMS pour l’enquête sur l’origine du virus.
- Contrairement à ce qu’affirme Peter Daszak de Wuhan, le labo conserve des chauve-souris vivantes. C’était un mensonge. Autre mensonge, il n’y a pas de vente de chauve-souris dans les marchés humides de Wuhan. C’est aussi Daszak qui a écrit l’étude du Lancet parlant d’une conspiration et d’une fake-news. Daszak est aussi en plain conflit d’intérêts.
- Fauci a confirmé les mensonges de Daszak, mais Fauci lui-même est criblé de conflits d’intérêts, il a lui-même subventionné Wuhan (via son agence). On sait qu’à l’époque il avait reçu des alertes sur l’origine probablement artificielle du virus. Le virus a été développé en Chine car cela est désormais interdit sur le sol US.
- Wuhan avait une salle de contrôle dédiée pour gérer les crises et les accidents … donc, les accidents, c’est possible. Mais l’enquête de l’OMS n’a pas demandé à voir ces images, notamment lors des coupures de courants qui sont survenues.
La promesse de transparence des ministres chinois serait risible si la situation n’était pas si tragique. Wuhan a viré les Français et fermé ses portes dès le démarrage …