La protéine Spike, encore appelée protéine de pointe, semble être la source principale des effets délétères du virus de la Covid-19, des cas de Covid long, mais aussi est le premier suspect dans l’affaire des effets indésirables des vaccins Covid-19 …
France Soir le 07/10 : En faisant produire la Spike par les cellules, vacciner revient à inoculer la maladie
Article de vulgarisation sur la toxicité de la protéine Spike, basé sur un article récent du Dr Jean François Lesgards … En faisant produire la protéine Spike par les cellules, vacciner revient à inoculer la maladie … Des études ont montré que la protéine spike seule, non associée au reste du génome viral, est suffisante pour provoquer les dommages cardiovasculaires associés au covid-19 (péricardites, myocardites, etc.). Or, c’est la Spike que le vaccin fait fabriquer en masse par l’injection à ARN messager …
Nature le 31/10 : Comprehensive investigations revealed consistent pathophysiological alterations after vaccination
Une publication dans Nature/Cell Discovery montre que le vaccin n’est pas recommandé pour les gens qui ont des comorbidités (diabète, etc) … (nb: et inutile pour les autres, alors pourquoi ??). Dans l’ensemble, notre étude recommande une prudence supplémentaire lors de la vaccination des personnes présentant des affections cliniques préexistantes, notamment le diabète, des déséquilibres électrolytiques, un dysfonctionnement rénal et des troubles de la coagulation.
France Soir le 31/10 : Pourquoi la Spike est toxique dans le COVID-19… Et dans les vaccins ARNm et ADN
Les mécanismes biologiques pouvant expliquer la toxicité des vaccins qui utilisent des technologies génétiques à base d’ARNm, basées sur la fabrication par l’organisme humain d‘une réplique proche de la protéine spike du SARS-CoV2. Pourquoi la protéine Spike est toxique dans le COVID-19… Et aussi dans les vaccins ARNm et ADN
Nature : The spike protein of SARS-CoV-2 A.30 is heavily mutated
La protéine Spike du SRAS-CoV-2 a fortement muté et échappe aux anticorps induits par le vaccin … l’émergence de variantes du SRAS-CoV-2 avec des mutations de la protéine S qui confèrent une résistance à la neutralisation pourrait compromettre l’efficacité du vaccin (qui ne l’est déjà pas beaucoup). Dans un monde honnête, ce serait la fin du tout-vaccin, et on autoriserait enfin la médecine …
France Soir le 19/10 : Le mur des sourds se fissure
Effets Indésirables des vaxxins : Pas de son, pas d’image, dans les médias « mainstream » … pourtant, de nombreux scientifiques renommés sur le plan mondial alertent … Le mur du silence va-t-il finir par craquer ? Dr Jean-François Lesgards : « Nous ne sommes pas anti-vax, mais anti-spike » ; biostatisticienne Christine Cotton : 67 % des décès enregistrés se produisent dans les deux semaines après l’injection ; Dr Peter McCullough, Pr Robert Malone, pionnier des vaccins ARMm, Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine : la protéine Spike est toxique …
France Soir le 04/10 : Multiplier les effets secondaires par 41 pour obtenir les bons chiffres
Steve Kirsh : des EI très largement sous-estimés (x41) … la protéine Spike est très toxique, et se diffuse partout dans le corps, en quantité différente pour chacun … En tant que médecin, je ne crois plus aux discours officiels. Ce vaxxin est hors norme, et plus de 20’000 symptômes sont répertoriés, c’est juste incroyable, un enfant ne meurt pas d’une embolie ou d’une crise cardiaque, c’est inhabituel …
Jeanne-Traduction le 02/09 : Covid 19 : vaccins et autopsies – Dr. Ryan Cole
Les symptômes cardiaques, les myocardites, les lésions cardiaques, viennent de la Spike, et sont irréversibles ; et il faut arrêter d’injecter ce poison dans notre corps. Ce n’est pas un vaccin.