Synopsis : Covid, vaccin et obsolescence programmée, l’aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins se révèle maintenant être neurotoxique et à l’origine de maladies graves, action en justice sud-africaine pour arrêter l’utilisation des injections d’ARNm de Pfizer …
Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, docteur en biologie cellulaire et microbiologie, a été le premier à comprendre le fonctionnement du Sars-COV-2 sur l’organisme. Pas du tout antivax, il attendait beaucoup du vaccin.
Il nous explique aujourd’hui comment, en voulant fabriquer trop vite leurs vaccins à ARN Messager, Big Pharma a créé un monstre dont les effets sur l’organisme sont très proches de ceux de la COVID-19. Il déconseille tout rappel de vaccin anti-Covid, et préconise un traitement frappé au coin du bon sens.
Alexandra Henrion-Caude invitée de l’assemblée européenne : « On savait à l’avance : Pfizer avait fait des listes vertigineuses de maladies à surveiller. Savoir qu’il y avait toute cette anticipation d’effets secondaires est quand même très dérangeant pour toutes les personnes vaccinées. En Israël, 10% des femmes contractait des troubles menstruels, c’est énorme. Ça nécessitait d’arrêter la vaccination tout de suite. »
Le ministre de la santé allemand bafouille devant les questions insistantes du journaliste d’une chaine mainstream … autour de 2 exemples d’effets indésirables très graves.
Oui, les effets indésirables graves existent, oui les contrats protègent les labos, oui les indemnisations de l’Etat sont misérables, oui le ministre a toujours proclamé que les vaccins étaient totalement surs, alors que BioNTech prétend aujourd’hui qu’étant toujours en phase 3 expérimentale, les vaccins auraient du faire l’objet de plus de précautions …
NDLR: ajoutons que le risque Covid pour les jeunes était nul, et que le lien entre EI et Vaccin est le plus souvent réfuté par les médecins, et très largement sous-estimé.
Le Covid entraîne une augmentation de l’âge biologique chez les personnes qui contractent la maladie dont l’effet est probablement accentué par l’injection vaccinale.
Avec la baisse de l’efficacité sur la contamination, il est donc essentiel de prévenir l’aggravation de la maladie et pour cela une prise en charge précoce est impérative.
Début septembre 2021, le zoo de Fort Worth-Dallas dans l’Etat américain du Texas a annoncé que les animaux devaient être « vaccinés » « contre le Covid » avec les préparations disponibles.
Quelques semaines après cette annonce, deux girafes – Auggie et Jessie – sont décédées subitement en quelques jours, âgées respectivement de 19 et 14 ans. (L’espérance de vie moyenne des girafes en captivité est de 20 à 25 ans.) Elles sont mortes d’une « insuffisance hépatique » agressive. Le zoo de Dallas » a jugé » la « vaccination » comme cause de décès.
On progresse très vite dans la compréhension des cancers qui récidivent après les injections, la contamination inégale des lots par l’Adn bactérien serait une piste. La contamination par des promoteurs, les polyomavirus, serait catastrophique. Enfin les vaccins ARNm contiendraient des hybrides ADN/ARN capables de dérégler l’immunité innée.
Le #Pfizer est mille fois trop contaminé par l’#ADN bactérien utilisé pour sa fabrication ce qui met en œuvre une machine à fabriquer les cancers , les maladies neurologiques et à détruire le système immunitaire
Professeur @raoult_didier chez @PascalPraud : le pourcentage des -60 ans décédés du Covid est de 2.6% à l’@IHU_Marseille 16% en France et 19% à Paris… il faut s’occuper des malades ! Via @CNEWS
Depuis 1926, l’aluminium est utilisé comme adjuvant dans les vaccins. Initialement destiné à augmenter leur efficacité, il se révèle maintenant être neurotoxique et à l’origine de maladies graves. Documentaire de Marie-Ange Poyet – 2016
Ce film documentaire s’attache à donner la parole, pour la première fois, aux acteurs de ce drame encore trop peu connu. Malades, chercheurs, médecins, historienne, journaliste et politiques viennent nous révéler une vérité trop longtemps cachée.
Ce documentaire montre la passivité des autorités sanitaires françaises, mondiales, face à un problème de santé majeur. Mensonges, malversations, complicité avec des laboratoires pharmaceutiques qui font semblant d’ignorer la dangerosité de l’aluminium pour la santé.
Une action en justice sud-africaine pour arrêter l’utilisation des injections d’ARNm de Pfizer pourrait avoir des « implications mondiales » – Selon le cardiologue expert mondial, le Dr Aseem Malhotra
Dans un communiqué de presse, Freedom Alliance South Africa (FASA), qui sont les plaignants, demandent une ordonnance du tribunal pour annuler l’autorisation du gouvernement du jab de Pfizer