Synopsis : 99% des décès Covid ne sont pas dûs au Covid comme cause principale selon les données officielles du CDC!, L’augmentation du nombre de fausses couches et de mortinaissances est directement liée aux vaccins COVID, L’arrêt cardiaque subi lors d’un entraînement fin juillet par le fils aîné de LeBron James, L’ancien champion de France des poids moyens Julien Marie-Sainte est décédé des suites d’un arrêt cardiaque à l’âge de 42 ans, Covid19 : « Les médecins au Luxembourg, nous avions reçu une note signée par Pfizer et Moderna, nous disant que nous allons avoir des cas de myocardites chez les jeunes suite au vaccin » …
99% des décès Covid ne sont pas dûs au Covid comme cause principale selon les données officielles du CDC!
L’augmentation du nombre de fausses couches et de mortinaissances est directement liée aux vaccins COVID, selon les données disponibles Konstantin Beck, statisticien et professeur à l’université de Lucerne, a déclaré que les données montrent que les taux de fausses couches et de mortinaissances en 2022 correspondaient directement à la vaccination au COVID-19 des femmes enceintes en Suisse neuf mois plus tôt, et que les fabricants de vaccins et les responsables de la santé publique connaissaient ou auraient pu connaître cette information à l’époque.
L’arrêt cardiaque subi lors d’un entraînement fin juillet par le fils aîné de LeBron James, Bronny, est probablement dû à une maladie cardiaque congénitale, a expliqué la famille dans un communiqué vendredi. Bien sur, les sportifs professionnels ne sont pas suivis régulièrement, quelle misère, en tous cas, rien à voir avec la vax …
L’ancien champion de France des poids moyens Julien Marie-Sainte est décédé des suites d’un arrêt cardiaque à l’âge de 42 ans, ce vendredi à Marseille. Encore une coïncidence, rien à voir avec la vax …
Covid19 : « Les médecins au Luxembourg, nous avions reçu une note signée par Pfizer et Moderna, nous disant que nous allons avoir des cas de myocardites chez les jeunes suite au vaccin ». Extrait du Débriefing du 25 août 2023 avec Dr Benoît Ochs. Une myocardite, ce n’est jamais anodin, c’est 50% de décès dans les 5 à 10 ans …
Ce cardiologue observe 2 cas de myocardites par jour, avant c’était 2 tous les 10 ans …
Rappel: en 2021 l’ATIH publie les statistiques d’hospitalisation lié au Covid, seulement 5%, or on a donné l’impression toute l’année 2020 que les hôpitaux étaient saturés … un mensonge flagrant
Il y a une surmortalité énorme chez les jeunes vaccinés ! Alors qu’un enfant en bonne santé n’est jamais mort du COVID ! Arrêts cardiaques, cancers, fausses-couches, enfants mort-nés ..
Macron confine la France le 17/03/2020 alors que RIEN ne justifiait cette mesure. Pire, le 29/03/2020, sort le décret autorisant l’assassinat des personnes âgées : +30’000 sont mortes. Les « soignants » ont osé raconter qu’ils apaisaient leurs souffrances alors que ces gens n’étaient PAS malades.
En termes de santé publique, depuis le printemps 2021, des signaux statistiques alertent sur le caractère mathématiquement anormal de certaines maladies … 1 chance sur des millions (/milliards) que les myocardites (/péricardites) soient dues au hasard aux USA …
Commençons par un article publié le 4 août 2021, dans le JAMA sur l’incidence des myocardites et des péricardites, dans 40 hôpitaux de l’ouest des États-Unis, depuis janvier 2019 : dès le mois de avril/mai 2021, les cartes de contrôle pour ces deux pathologies montrent un dépassement de la limite de contrôle (à 3 écarts-type). Dans le cas des myocardites, au mois de mai, ce dépassement peut être estimé à 5,0 fois l’écart-type. Ceci correspond à une probabilité (estimation rapide via une loi normale) que ce phénomène soit lié au hasard d’une chance sur 3 millions. En ce qui concerne les péricardites, le dépassement relatif au mois de mai 2021 est d’environ 6,75 fois l’écart-type. Cet écart indique que la probabilité que ce phénomène soit fortuit peut être estimée à une chance sur 100 milliards.
Augmentation des turbo-cancers : Les experts tirent la sonnette d’alarme. De nouveaux cancers agressifs et fulgurants sont apparus depuis 2021 avec la particularité d’être détectés très tard au stade 4. Origine … l’Ukraine ? Le dérèglement climatique ? La faute à pas d’chance ? Ou bien …
Nouvelles études : Les troubles cardiaques ne sont PAS rares après un rappel de Covid19. NDLR: Notons que le muscle cardiaque ne se régénère pas, ce n’est donc jamais bénin.
Parmi les 777 participants qui ont reçu une vaccination de rappel COVID-19 ARNm-1273, 40 (5,1 % ; intervalle de confiance [IC] à 95 % 3,7–7,0 %) avaient une concentration élevée de Hs-cTnT au jour 3, dont 22 (2,8 % [ IC à 95 % 1,7–4,3 %]) ont été jugés comme des lésions myocardiques associées au vaccin ARNm-1273. Les femmes (n = 20, 3,7 % [IC à 95 % 2,3–5,7 %]) avaient une incidence plus élevée que les hommes (n = 2, 0,8 % [IC à 95 % 0,1–3,0 %]). Les élévations de Hs-cTnT étaient légères et ont diminué du jour 3 à la visite de suivi dans tous les cas sauf un. Aucun participant n’a développé d’événements cardiaques indésirables majeurs dans les 30 jours.
La lèpre est-elle un effet secondaire des vaccins anti-COVID ? C’est l’hypothèse émise par une équipe de chercheurs anglais dans une étude publiée le 4 août dernier, après la découverte d’une série de cas dans le monde, dont deux survenus au Royaume-Uni. Le point commun entre les patients ? 98 % d’entre eux avaient reçu entre 1 et 3 doses de vaccin Pfizer.