Titres: Manque de données de sécurité des vaccins Covid, Vaccin Covid et contenus non déclarés, Fin de la recommandation du vaccin Covid, Vaccination Covid crime contre l’humanité, La spike vaccinale toxique circule dans tout le corps, Les effets secondaires des vaccins enfin pris en compte, Mortalité Covid falsifiée et exagérée, Ni Oubli Ni Pardon Rappels …
Vaccin Covid et contenus non déclarés …
Scandale CONICET: deux scientifiques argentines persécutées pour avoir dénoncé 55 éléments toxiques non déclarés dans les vaccins Covid … Quand la science dérange, que se passe-t-il ? Selon un texte publié par Ana Maria Mihalcea, MD, PhD, deux chercheuses argentines — Drs Marcela Sangorrín et Lorena Diblasi — feraient aujourd’hui l’objet de poursuites internes du CONICET (Conseil National de la Recherche Scientifique et Technique) après avoir présenté des analyses de flacons de vaccins Covid révélant 55 éléments chimiques non déclarés.
- des lanthanides paramagnétiques et fluorescents utiles à des circuits nano-électroniques
- du néodyme (aimantation forte), du graphène (magnétisme/effets spéciaux rapportés), voire de l’uranium

Manque de données de sécurité des vaccins Covid …
Berliner : La Commission européenne reconnaît que les vaccins contre le coronavirus ont été approuvés sans données de sécurité complètes. Quelles sont les implications de cette décision en termes de responsabilité et de risques pour la population ? L’eurodéputé autrichien Gerald Hauser (FPÖ) a demandé dans un communiqué : « Pourquoi la Commission n’a-t-elle pas informé les citoyens que l’efficacité et la sécurité des vaccins génétiques, comme le stipule le traité, n’étaient pas garanties ? ». Entre accords non transparents et critiques: les vaccins Corona sont toujours un chapitre non résolu pour le chef de la Commission européenne von der Leyen.
Fin de la recommandation du vaccin Covid …
L’ »ACIP » (Advisory Committee on Immunization Practices) met fin à la recommandation universelle du vaccin COVID-19 : une décision aux répercussions mondiales.
- Le comité consultatif américain sur les immunisations, a pris une décision historique en votant à l’unanimité (12-0) pour mettre fin à la recommandation universelle du vaccin contre le COVID-19 pour tous les adultes aux États-Unis. Selon le communiqué officiel du Département de la Santé et des Services sociaux américains (HHS), cette recommandation s’applique désormais à toutes les personnes âgées de six mois et plus, en privilégiant une « prise de décision individuelle » ou « décision clinique partagée » avec un professionnel de santé, tel qu’un médecin, un infirmier ou un pharmacien. Cette approche remplace l’ancienne politique de vaccination annuelle systématique, comparable à celle du vaccin antigrippal. Le communiqué met l’accent sur le fait que le rapport bénéfice-risque est le plus favorable pour les personnes à risque accru de formes graves de COVID-19 (selon la liste des facteurs de risque du CDC), et le moins favorable pour celles qui ne le sont pas.

Vaccination Covid crime contre l’humanité …
« Il y a trois ans, on prédisait que l’histoire qualifierait la campagne de la vaccination à l’ARNm de plus grand crime médical contre l’humanité. Aujourd’hui, cette prédiction est confirmée par une montagne de preuves, révélées au grand jour malgré une forte résistance.
- Le Dr Naomi Wolf et son équipe DailyClout a mobilisé plus de 3’500 bénévoles du monde entier – médecins, chercheurs et analystes – pour décortiquer les documents Pfizer (rendus publics grâce à la justice américaine) et traduire leurs conclusions pour le public. Ce qu’ils ont découvert était la preuve irréfutable. Les données, cachées au grand jour, étaient catastrophiques. Comme l’a souligné l’eurodéputée allemande Christine Anderson, les données du VAERS à elles seules ont révélé un signal d’alarme sans précédent : au cours des sept premiers mois du déploiement de l’ARNm, il y a eu : ➜ 20 fois plus d’événements indésirables graves ➜ 23 fois plus de décès signalés que tous les autres vaccins réunis au cours des 30 années précédentes. « C’est le mensonge qu’on a littéralement enfoncé dans la gorge des gens », a déclaré Anderson. « Ils ont été menacés, ostracisés et criminalisés pour avoir posé des questions. »

La spike vaccinale toxique circule dans tout le corps …
Les autorités publiques affirmaient avec aplomb que l’ARNm injecté restait au site de l’injection et disparaissait rapidement. Or, des autopsies et des études de biodistribution montrent tout l’inverse.
- La protéine de pointe (spike), hautement inflammatoire et toxique, a été retrouvée dans le tissu cardiaque, dans le cerveau, dans les artères et même dans les glandes reproductrices. Preuves accablantes de la biodistribution de la protéine spike. Des chercheurs, comme Nicolas Hulscher de la fondation McCullough, rappellent que ces découvertes ne sont pas récentes. Des études japonaises et australiennes avaient déjà démontré, dès 2021, que l’ARNm circule dans l’ensemble du corps. Mais ces données furent censurées, qualifiées de « non fiables » ou purement et simplement retirées des bases de publication. Ce n’est pas seulement un problème scientifique: c’est une trahison de la confiance publique.

Kevin McKernan – «Nous avons une personne qui a reçu quatre vaccins Pfizer ARNm et qui, un an plus tard, a développé un cancer du côlon. 3 biopsies ont été réalisées et nous avons vérifié si une séquence Pfizer était présente & il y en a, & c’est choquant, il y en a beaucoup»

Les effets secondaires des vaccins enfin pris en compte …
Jefferey Jaxen, journaliste US (« The JAXEN report ») : « Un bouleversement radical est en cours en matière de santé publique. Après des décennies de négligence, le gouvernement est enfin contraint d’écouter les victimes des effets secondaires des vaccins. Le nouveau rapport du HHS est une réponse directe aux cris des blessés et représente une justification éclatante pour ceux qui ont été manipulés, ignorés et abandonnés. Voici ce qui se passe :
80 % abandonnent : L’aveu le plus dévastateur ? On estime que 80 % des personnes qui tentent de signaler une blessure liée à un vaccin au VAERS abandonnent. Le système est tellement défaillant, si délibérément obstructif, que la grande majorité des victimes ne sont même pas comptabilisées.
La partie émergée de l’iceberg : On nous dit que les quelque 38’000 décès déclarés liés au vaccin contre le COVID-19 ne sont pas vérifiés. Ils ont raison. Mais toutes les études professionnelles sur le VAERS concluent la même chose : il ne recense que moins de 1 % des blessures réelles. Le véritable chiffre est une épidémie silencieuse. La seule chose dont nous sommes sûrs, c’est que la réalité est bien pire.
Une nouvelle direction : le HHS et le NIH sont désormais mandatés pour : 1) enquêter sur les blessures causées par les vaccins grâce à une meilleure collecte de données. 2) Créer un nouveau programme de recherche sur les blessures causées par les vaccins au Centre clinique du NIH. 3) Élaborer un nouveau cadre pour le calendrier de vaccination des enfants basé sur une « science de référence transparente ».
Il ne s’agit pas seulement de vaccins : ce rapport monumental s’attaque aux autres principaux moteurs de l’épidémie de maladies chroniques : 1) FLUORURE : L' »EPA » est obligée de réviser les données scientifiques sur le fluorure dans l’eau potable. 2) ISRS et médicaments psychotropes : le HHS formera un groupe de travail pour évaluer la surprescription d' »ISRS », d’antipsychotiques et de stimulants aux enfants. 3) ALIMENTS TOXIQUES : Un engagement à nettoyer les aliments ultra-transformés, en éliminant les colorants et les toxines.
Il s’agit d’un tournant. Pour la première fois, le gouvernement reconnaît l’ampleur de la catastrophe et se voit contraint de changer de cap. Il s’agit de responsabilisation, de transparence scientifique et, surtout, de donner la parole aux millions de personnes blessées et ignorées. C’est pour cela que nous nous battons. C’est pourquoi nous ne restons jamais silencieux. Merci, Robert F. Kennedy Jr., d’avoir appuyé sur l’accélérateur. La masse critique a été atteinte. »

Mortalité Covid falsifiée et exagérée …
Le directeur du NIH Jay Bhattacharya admet que les chiffres sur les décès dus au Covid ont été falsifiés et que le nombre de personnes décédées n’a pas été aussi élevé qu’ils le disaient !

Ni Oubli Ni Pardon Rappels …
Septembre 2024, l’étude estimant à près de 17’000 le nombre de décès dus à l’hydroxychloroquine vient d’être rétractée, « en raison notamment d’un manque de fiabilité des données. »
RFK Jr. : « Les données « vaccinés » et « non vaccinés » sont la plus grosse fraude statistique de cette pandémie. Voici la tromperie : Vous n’êtes PAS considéré comme « vacciné » avant deux semaines après votre deuxième injection. Pendant les six premières semaines, le vaccin est inefficace. Les taux d’infection et de mortalité augmentent. Mais tous ces décès sont attribués au groupe « non vacciné ». Cela crée une illusion d’efficacité élevée pendant les deux premiers mois. Ensuite, la protection diminue considérablement. Au bout de 7 mois, l’efficacité n’atteint pas seulement zéro : elle chute en territoire négatif. Cela signifie que vous êtes plus susceptible de contracter la COVID que quelqu’un qui n’a jamais été vacciné. Ce n’est pas une théorie. Ce sont des données, et elles se vérifient dans tous les pays du monde. Ils nous ont vendu un bouclier temporaire qui nous rend finalement plus vulnérables, puis ils ont truqué les statistiques pour masquer le déclin. »
