Impacts médicaux des politiques sanitaires Covid et ARN modifié, septembre 2024

Titres: en cours de production …


L’Étude FAKE anti-Hydroxychloroquine RETRACTED …

Hydroxychloroquine : l’étude frauduleuse de janvier est enfin rétractée, ainsi que d’autres similaires, mais le Pr Raoult est de nouveau attaqué. La presse ne relate bien sur que cette dernière info …La guerre autour de l’HCQ n’est toujours pas terminée. Alors que la fameuse étude publiée en janvier 2024 par la revue Biomedicine & Pharmacotherapy vient d’être rétractée par l’éditeur en raison de ses données et de ses conclusions non fiables, le Pr Raoult est de nouveau attaqué pour une étude qu’il a publiée récemment et qui montre l’efficacité de l’hydroxychloroquine dans le traitement du Covid.


Les trucages télévisés du Covid …

Francis Palombi, président des commerçants de France (et mauvais comédien), est mort. Son fait de gloire ? avoir fait croire qu’il était non vacciné et donc en réanimation, une mise en scène avec la complicité des chaînes de télévision.


Les enfants victimes des vaccins Covid (ONS) …

Les enfants de 10 à 14 ans qui ont reçu 3 doses de vaccin ARNm COVID19 sont 45 fois plus susceptibles de mourir (toutes causes confondues) que les enfants non vaccinés. Source : ONS (Office for National Statistics) Royaume-Uni.


Mortalité plus élevée pour les vaccinés au Canada …

L’Agence de la santé publique du Canada confirme que les taux de mortalité sont plus élevés chez les Canadiens vaccinés que chez les non vaccinés. La députée conservatrice Cathay Wagantall a interrogé le gouvernement sur les retards et les divergences dans les données de surmortalité de Statistique Canada, notamment concernant les décès dus à la COVID-19 selon le statut vaccinal, et l’agence a reconnu que les personnes ayant reçu un rappel ont des taux de mortalité plus élevés.


Obstruction et dissimulation Covid aux Pays-Bas …

Obstruction et dissimulation dans le registre néerlandais de vaccination contre la Covid-19 – debriefing avec l’expert Wouter Aukema. Cette analyse rejoint celle de Pierre Chaillot en France et de Norman Fenton au Royaume-Uni – il y a de réels soucis de cohérence dans les données de vaccination d’un pays à l’autre qui rend toute analyse au niveau européen questionnable. De plus en France, Laurent Toubiana est toujours en attente d’une date pour la procédure qu’il a fait au tribunal administratif afin d’obtenir les données de mortalité toutes causes par statut vaccinal et classe d’âge. Le diable est donc dans le détail des données. 1) Corruption des données – Les dossiers de 878K+ personnes qui, depuis leur vaccination, sont décédées ou ont émigré ont été supprimés de la version mise à la disposition des chercheurs. 2) Double registre – au Bureau néerlandais des statistiques : ils maintiennent une version (cachée) de la base de données de vaccination à côté d’une version disponible pour les chercheurs ;