Impacts médicaux des politiques sanitaires Covid et ARN modifié, juillet 2024

Titres: Vaccins Covid nombreux Effets Secondaires graves, Mortalité post-Covid probablement liée au Vaccin ? Abus de pouvoir sanitaire et décès, Véran et l’arnaque Covid19, Ministres espagnols poursuivis suite aux décès d’enfants post-vaccins …


Vaccins Covid nombreux Effets Secondaires graves …

Les injections COVID à l’origine de nombreux effets secondaires graves, selon la plus grande étude jamais menée sur les vaccins. Les professionnels de la santé à la tête des campagnes de vaccination contre le Covid-19 n’ont cessé d’affirmer que « le vaccin Covid est un vaccin normal, sûr et efficace ». Cependant, des préoccupations persistent quant aux effets indésirables des vaccins, notamment en ce qui concerne les troubles neurologiques, sanguins et cardiaques. Une récente étude mondiale, portant sur 99 millions de personnes vaccinées dans huit pays, a révélé des associations entre les vaccins Covid et ces affections. Malgré ces constats, il est incompréhensible que les gouvernances sanitaires n’aient modifié leur position sur la vaccination alors que le constat de ces problèmes cardiaques et vasculaires parfois fatals se renouvelle de plus en plus dans les revues de pharmacovigilance.


Mortalité post-Covid probablement liée au Vaccin ? …

Excès de mortalité post Covid. Quelles causes ? (surmortalité toutes causes entre 2020 et 2023, en étudiant les différentes mesures prises contre le Covid et les résultats obtenus, dans 125 pays). L’étude de l’université du Québec dégage 3 principales causes de décès responsables de la surmortalité : 1) Les stress biologiques et psychologiques dus à des contraintes brutales et importantes 2) Des interventions médicales non liées au vaccin contre la COVID-19 3) Le déploiement d’injections de vaccin contre la COVID-19. Enfin ils sont formels : les données sont « incompatibles avec une maladie respiratoire virale pandémique comme principale cause de décès »

Le suivi sur un an de 9 millions de personnes montre une multiplication par 7 des myocardites, par 3 des péricardites chez les vaccins ARNmod Covid. L’ »ANSM » multiplie les rapports. Caché dans un article centré sur d’autres risques, un risque plus de 600% plus élevé de myocardite en cas de vaccination à ARNm contre le Covid-19 (Corée du Sud) (ce risque servait de contrôle positif). L’augmentation du risque est *plus élevée* pour les vaccinés par rapport aux non-vaccinés dans le sous-groupe testé positif au virus du Covid-19 que dans le sous-groupe non-testé positif, on ne peut donc pas mettre facilement cette augmentation du risque de myocardite sur le dos du Covid lui-même .


Abus de pouvoir sanitaire et décès …

[Abus de pouvoir sanitaire (suite)] par Denis Rancourt : « Je viens d’avoir un entretien téléphonique avec une femme de l’Ontario (Canada). Le corps médical a refusé à plusieurs reprises de traiter la pneumonie bactérienne de son mari avec des antibiotiques parce qu’il avait été testé positif au « Covid ». Elle s’est battue avec acharnement. Ils l’ont renvoyé chez lui pour qu’il meure. Son état s’aggravait de jour en jour. Elle lui a apporté de l’oxygène pour prolonger sa vie. Ils n’ont pas voulu lui donner d’antibiotiques. Elle a trouvé et fait venir un médecin d’une autre juridiction qui lui a administré des antibiotiques par voie intraveineuse. L’état de son mari s’est amélioré en quelques heures, ce qui lui a sauvé la vie. Ils lui ont sauvé la vie. Nos recherches montrent que quelque 30 millions de personnes sont mortes d’une pneumonie bactérienne ou de la tuberculose dans le monde entre 2020 et 2022, alors que le corps médical refusait les antibiotiques et l’ivermectine. »


Véran et l’arnaque Covid19 …

Encore une démonstration claire, nette et précise de Pierre Chaillot sur l’escroquerie covid19 et les mensonges d’État sur le comptage. Chers Grenoblois, Veran est candidat à Grenoble merci de faire le nécessaire ! (et ce fut fait !!). Pierre Chaillot est statisticien. Depuis le début de la crise du Covid, il a collecté les données officielles d’EUROSTAT, de l’INSEE … Mortalité, occupation des lits, tests, âges, excellent travail. Tout est sur son site Décoder L’Eco.

Monsieur Veran, les quelques 10’000 personnes âgées qui ont été victimes du Rivotril avaient aussi une famille. C’est bien votre signature qui figure au bas du décret Rivotril du 23 mars 2020. C’est un génocide.


Ministres espagnols poursuivis suite aux décès d’enfants post-vaccins …

Espagne : les ex-ministres de la santé poursuivis après les décès d’enfants vaccinés Pfizer. En Espagne, des enfants de 12, 13 et 14 ans sont décédés après avoir reçu des doses du vaccin expérimental Pfizer/BioNTech. Ils n’avaient aucun antécédent médical. Mais ils ont tous connu une mort subite suite à un problème cardiaque. Leurs parents ont alors décidé d’intenter une action en justice contre les anciens ministres de la Santé, Salvador Illa et Carolina Darias.