Impacts médicaux des politiques sanitaires Covid et ARN modifié, janvier 2025

Titres: Covid fuite de Labo selon la CIA, Pfizer et son vaccin Covid condamnés non sans effort, Le HHS suspend EcoHealth Alliance, Biden gracie Fauci responsable du Covid, Les amis et ennemis de Kennedy Jr, Le clan Biden a imposé la censure Covid, Arrêts cardiaques post-vax +1280%, L’ARNm atteint le tissu cardiaque c’est prouvé, Vaccination Covid et hausse de la mortalité, Covid et retournements de veste …


Covid fuite de Labo selon la CIA …

Le New York Times révèle que la CIA considère désormais que la COVID est fruit d’une fuite du laboratoire que la France avait inauguré avec la Chine à Wuhan. La CIA était arrivée à cette conclusion sous Biden et l’administration Trump vient de la rendre publique. C’est par ailleurs assez clair depuis de nombreuses années, n’en déplaise aux tenants farfelus et très identifiés de la théorie de la zoonose…


Biden gracie Fauci responsable du Covid …

Aveu de culpabité ! Avant de quitter la Maison Blanche, Biden a gracié Fauci, suspecté d’avoir financé des recherches ayant déclenché la pandémie de Covid19 qui a fait des millions de morts et tenté de dissimuler les origines du virus.

Le président Biden gracie préventivement le général Mark Milley, le Dr Anthony Fauci, les membres du Congrès et le personnel qui ont siégé au Comité spécial du 6 janvier, ainsi que les officiers de la police métropolitaine du Capitole des États-Unis et de Washington DC qui ont témoigné devant ce comité.

James Comer vient d’annoncer qu’il renvoyait les frères Hunter et James Biden devant des poursuites pénales. « Cette plainte pénale de 60 pages contre Hunter et James Biden est basée sur des preuves SOLIDES ».


Pfizer et son vaccin Covid condamnés non sans effort …

Le tribunal administratif de Montpellier a reconnu que le vaccin Pfizer contre le COVID-19 est bien à l’origine de la maladie auto-immune qui frappe Virginie Cathala depuis plus de quatre ans désormais. Trois minutes après avoir fait le vaccin, en 2021, elle a été victime d’une péricardite. Depuis, elle ne peut plus travailler et a dû vendre son cabinet d’infirmière. Pour cela, l' »ONIAM » lui a proposé une indemnisation de 1’324 € ! Le tribunal a donc reconnu que la maladie provenait du vaccin et a condamné l' »ONIAM » à verser 63’000 euros à Virginie Cathala.

Les e-mails de la FDA américaine révèlent 1,4 million de rapports de réactions indésirables aux vaccins contre la COVID-19 au cours des 18 premiers mois. ▪️806’000 rapports d’effets indésirables de Pfizer c; ▪️491’000 rapports d’effets indésirables de Moderna ; ▪️091’000 rapports d’effets indésirables de J&J. « Ils savaient qu’ils causaient des blessures graves et des décès, et ils ont continué à les vendre au public comme étant sûrs et efficaces. »


Le HHS suspend EcoHealth Alliance …

COVID-19 : le HHS suspend EcoHealth Alliance et son président pour 5 ans. Le Département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) a officiellement suspendu et interdit samedi 18 janvier 2025 l’organisation EcoHealth Alliance et son ancien président, Peter Daszak, de recevoir des fonds fédéraux pour une période de cinq ans. Cette décision fait suite à une enquête révélant que l’organisation a financé des recherches controversées sur le « gain de fonction » au laboratoire de Wuhan sans supervision adéquate, “en violation des conditions des subventions des NIH”. Daszak a également été accusé d’avoir fourni des témoignages trompeurs au Congrès et de ne pas avoir respecté les protocoles de biosécurité.


Les amis et ennemis de Kennedy Jr … …

La sénatrice Marsha Blackburn a déclaré : « Je n’ai aucun doute que vous (RFK Jr.) serez confirmé dans vos fonctions et que vous ferez un travail formidable pour les citoyens de ce pays. J’ai hâte de vous voir nous aider à retrouver la santé. »

Le Dr Patrick Soon-Shiong (propriétaire du LA Times) apporte son soutien à Robert F Kennedy Jr en déclarant : « [il] en sait plus sur la science que la plupart des médecins ». Il poursuit en mentionnant que « nous devons faire face à la réalité » concernant les retombées inquiétantes des vaccins à ARNm contre le Covid et les cas de cancer qu’il n’a jamais vus de sa vie, ou du moins de sa carrière clinique : « Pour la première fois de ma carrière, j’ai vu un enfant de 8, 9 et 10 ans atteint d’un cancer du côlon ». « Pour la première fois de ma carrière, j’ai accueilli dans notre clinique un enfant de 13 ans atteint d’un cancer du pancréas métastatique ».

Une des Sénatrices qui a harcelé Robert Kennedy Jr hier au Sénat. Elizabeth Warren craint que « l’industrie des vaccins » ne fasse faillite. Elizabeth Warren a reçu des MILLIONS de dollars de l’industrie pharmaceutique et des vaccins. Elizabeth Warren ne se soucie que de son gain financier personnel.

« L’hostilité ressentie par Robert Kennedy Jr lors de son audience était directement proportionnelle à la quantité d’argent pharmaceutique reçue par chaque sénateur ». En particulier Bernie Sanders, le plus violent opposant à Kennedy.


Le clan Biden a imposé la censure Covid …

La vérité sur les « vaccins »commence à exploser. Mark Zuckerberg affirme que l’administration Biden a poussé Meta (Facebook, Instagram) à supprimer de véritables informations liées aux effets secondaires des vaccins.

Zuckerberg avoue avoir été forcé de cacher les effets indésirables des vaccins par des gens de l’administration Biden … « Lorsque l’administration Biden a essayé de déployer les vaccins, elle a essayé de censurer quiconque essayait de s’y opposer. Ils nous ont poussés TRÈS fort à supprimer des choses qui étaient honnêtement vraies. Ils ont dit que tout ce qui disait que les vaccins avaient des effets secondaires, nous devions le prendre down. J’ai dit que nous n’allions clairement pas faire ça. ». NDLR : mais ils l’ont fait !

« Ils nous ont mis une énorme pression et ont dit que tout contenu évoquant que les vaccins pourraient avoir des effets secondaires devait être supprimé ». Sur le podcast de Joe Rogan, le patron de Meta Mark Zuckerberg confirme que l’administration Biden a demandé à Facebook de censurer tout message faisant allusion aux effets secondaires des vaccins.

Parmi les cinq points à retenir de l’interview de Mark Zuckerberg avec Joe Rogan : Il a regretté d’avoir accédé aux demandes de censure du gouvernement, qui visait des contenus pour « des raisons idéologiques », notamment les contenus liés au Covid-19, l’administration Biden ayant fait pression en faveur du vaccin Covid-19. Le PDG de Meta a parlé de la décision de son entreprise de mettre fin à son programme de fact-checking pour adopter un système similaire à celui de X, qui permet aux utilisateurs de générer des notes et de voter pour ou contre.


Arrêts cardiaques post-vax +1280% …

Pr Didier Raoult: « dans l’état de Washington il y a une augmentation de 1280% des arrêts cardiaques chez les sujets jeunes après vaccination… c’est brutal ! ». « Ceux qui ont donné les ordres sont les mêmes que ceux qui tiennent les données, donc il faudra un peu de temps pour les avoir » !


L’ARNm atteint le tissu cardiaque c’est prouvé …

L’article de Nature Biotech, évalué par les pairs et rédigé par 40 scientifiques, confirme que l’ARNm atteint le tissu cardiaque ! (NDLR: on nous avait affirmé le contraire) : « Nous démontrons que les LNP injectés par voie intramusculaire et porteurs de l’ARNm de pointe du SARS-CoV-2 atteignent le tissu cardiaque, entraînant des modifications du protéome, suggérant une activation immunitaire et des lésions des vaisseaux sanguins ». Mais on le savait depuis longtemps.

  • Des cas de myopéricardite post-vaccinale ont été signalés après l’immunisation avec des vaccins à ARN messager (ARNm) contre la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19). L’effet d’une injection intraveineuse de ce vaccin sur le cœur est inconnu.

Vaccination Covid et hausse de la mortalité …

Pierre Chaillot : »Dans les pays où on a des données, on peut vérifier qu’à la suite d’une vaccination de masse Covid-19, on a une hausse de la mortalité. N’importe quel statisticien arrivera à la même conclusion : les vaccins sont néfastes. »

Vaccin Cutter Polio (1955) : RETIRÉ après 10 décès. Vaccin contre la grippe porcine (1976) : RETIRÉ après 20-50 décès. Vaccin RotaShield (1999) : RETIRÉ après 10-15 cas d’obstruction intestinale. « Vaccin » COVID-19 (2020) : TOUJOURS sur le marché après 38’264 décès officiels !

« J’ai bien observé des hausses de mortalité suite aux campagnes de vaccination de manière significative. Un chercheur belge a utilisé une autre méthode que la mienne et est tombé sur les mêmes résultats ! ». Il est désormais irréfutable que les vaccins anti-Covid ont causé des morts : l’analyse de Pierre Chaillot.


Covid et retournements de veste …

Covid : Ils sont tous en train de retourner leur veste. Piers Morgan, journaliste incontournable de @CNN, après avoir censuré tous ceux qui n’allaient pas dans le sens de la vaccination Covid et incité des personnes à se faire injecter un produit expérimental, avoue avoir été trompé par les institutions et que ça lui a appris que la prochaine fois qu’il sera confronté à ça, il sera beaucoup plus sceptique, comme un journaliste devrait l’être. En résumé, il fera son travail. “on m’a donné une ligne de conduite que je regrette de ne pas avoir laissée tomber.”