Titres: Pfizer encore condamné, Vaccin contre la grippe efficace à 3%, Ivermectine et Fenbendazole anti-cancer, Pétition anti-vaccins pédiatriques, Le CDS médicament miracle …
Pfizer encore condamné …
Pfizer devra payer près de 60 millions de dollars pour des pots-de-vin pour un médicament contre la migraine autrefois promu par Lady Gaga. « Les patients méritent de savoir que leur médecin leur prescrit des médicaments en fonction de son propre jugement médical et non en raison d’incitations financières de la part des sociétés pharmaceutiques », a déclaré Trini E. Ross, procureure fédérale du district ouest de New York.
Vaccin contre la grippe efficace à 3% …
Désolé, mais l’efficacité du vaccin contre la grippe n’est pas de 30% mais de 2,9% et en plus, c’est officiel. Le rapport, publié en 2012 par le Centre de recherche et de politique sur les maladies infectieuses de l’Université du Minnesota, s’appuie sur un examen complet des données publiées de 1967 à 2012. Les chercheurs ont conclu qu’il n’existait pas de preuve d’une « protection élevée et constante ». Bien que la vaccination ait permis d’apporter une protection modeste contre l’infection chez les jeunes adultes en bonne santé qui ont rarement des complications liées à la grippe, les auteurs ont constaté que « les preuves d’une protection chez les adultes de 65 ans et plus [qui représentent plus de 90 % des décès dus à la grippe]… font défaut ».
Ivermectine et Fenbendazole anti-cancer …
Étude évaluée par des pairs : l’ivermectine réduit le taux de mortalité lié au Covid-19 de 92%. L’utilisation régulière de l’ivermectine comme prophylaxie contre la COVID-19 a entraîné une réduction de 92 % du taux de mortalité par COVID-19 selon une relation dose-réponse : résultats d’une étude observationnelle prospective d’une population strictement contrôlée de 88’012 sujets
William Makis, MD : Témoignage sur l’IVERMECTINE, le FENBENDAZOLE et le PRAZIQUANTEL. Un patient atteint d’un cancer du côlon au Guatemala a eu une récidive agressive, mais a a refusé la chirurgie et la chimiothérapie et a opté pour la pâte de cheval. maintenant sans cancer ! (de très nombreux témoignages du même type chaque semaine). Dosage quotidien: 102mg Ivermectine, 3’825mg Fenbendazole (!!), 1’275mg Praziquantel.
Mel Gibson : « J’ai trois amis. Tous les trois avaient un cancer de stade quatre. Tous les trois n’ont plus de cancer en ce moment « . JOE ROGAN : « Qu’ont-ils pris ? » MEL GIBSON : « Ivermectine, Fenbendazole » JOE ROGAN: « Oui j’entends beaucoup parler de ça » MEL GIBSON : « et aussi du Bleu de Méthylène » JOE ROGAN: « des histoires de profit »
Étude. Nous montrons que le traitement avec le médicament antiparasitaire ivermectine, approuvé par la FDA, induit la mort immunogénique des cellules cancéreuses (ICD) et une infiltration robuste des lymphocytes T dans les tumeurs du sein. L’ivermectine convertit les tumeurs froides en tumeurs chaudes et se synergize avec le blocage des points de contrôle immunitaires pour le traitement du cancer du sein.

Pétition anti-vaccins pédiatriques …
PÉTITION contre les 15 vaccins pédiatriques obligatoires. Le système immunitaire du nourrisson n’est efficient qu’à 30 mois. De nombreuses victimes en perspective ? En Europe, les vaccinations pédiatriques ne sont pas obligatoire, il n’y a qu’en France !

Le diagnostic de « mort subite du nourrisson » est apparu à la fin des années 1960 avec la vaccination massive des nourrissons. Ce n’est pas un diagnostique, puisqu’on ne sait pas de quoi ils sont morts. C’est comme les morts inexpliquées chez les adultes. C’est un indice de la faillite de la médecine.

Le CDS médicament miracle …
Le CDS, ou dioxyde de Chlore, remède contre les maladies dont le cancer … (vidéo en français)