Le CO2 est bon pour les plantes, Pas de consensus sur le climat, Des études qui contredisent le GIEC, Terrorisme climatique, L’électrique c’est fantastique …
Pas d’urgence climatique, le CO2 est bon pour les plantes …
Vivek Ramaswamy détruit littéralement l’agenda de l’arnaque climatique en 2 minutes : « La Terre est recouverte d’une plus grande surface verte aujourd’hui qu’il y a un demi-siècle ou un siècle, parce que le C02 est la nourriture des plantes. »
Pas de consensus sur le climat, bien au contraire …
7 prix Nobel contestent le réchauffement climatique… mais à part cela il y aurait une unanimité de la communauté scientifique sur le sujet.
Un prix Nobel réfute la théorie du changement climatique et met en évidence un facteur ignoré. Le modele du GIEC est une terre sans nuages, ce qui n’ a aucun sens. M. Clauser affirme que ce mécanisme de « thermostat » du aux nuages a une influence bien plus grande sur la température de la Terre que l’effet du CO2 ou du méthane.
Plus de 1’600 scientifiques, dont deux lauréats du prix Nobel, signent la déclaration « Pas d’urgence climatique ». Des scientifiques internationaux ont signé conjointement une déclaration rejetant l’existence d’une crise climatique et insistant sur le fait que le CO2 (dioxyde de carbone) est bénéfique pour la Terre, contrairement au discours alarmiste répandu.
Des études qui contredisent le GIEC …
De nouvelles études prouvent que les variations climatiques sont naturelles, cycliques et totalement explicables par le soleil …
“Ce qui m’effraie ce sont les mensonges relayés par les grands médias… Les données montrent que les ouragans, feux, décès liés au climat, etc. n’augmentent pas, mais ils arrivent à faire germer l’idée contraire. 30 ans de propagande incessante sans bases démontrées.”
Terrorisme climatique …
Le Royaume-Uni va imposer des amendes allant jusqu’à 15’000 £ (soit 17’455€, NDLR) et des peines de prison d’un an aux propriétaires qui ne respectent pas les normes de neutralité carbone en refusant d’installer des pompes à chaleur et d’autres améliorations énergétiques, dans le cadre d’une loi énergétique très controversée.
L’électrique c’est fantastique …
»Durant notre intervention sur un feu de voiture électrique, on a utilisé 40’000 litres d’eau, alors qu’une voiture à essence c’est entre 2’000 et 4’000 litres » Mathieu Grenier, directeur du service incendie. Les batteries lithium-ion propulsent maintenant nos vies. On en trouve entre autres dans les voitures, les vélos, les scooters et les trottinettes électriques. En général, elles ne posent aucun problème, mais il arrive qu’une défaillance soudaine de ces batteries déclenche des incendies. Les services des incendies sont aux aguets, car ces feux s’avèrent souvent plus difficiles à maîtriser.
Au Vietnam, certains propriétaires de parkings interdisent le stationnement des véhicules électriques et leur recharge, pour prévenir les risques d’incendies.