Doit-on confier aveuglément sa santé à Big Pharma, janvier 2023

Une entreprise comme Pfizer cumule 10 milliards de pénalités pour fraude, corruption et charlatanisme … Alors doit-on faire confiance à Pfizer pour son vaccin à ARNm expérimental ? L’argent de Big Pharma inonde le monde, doit-on faire confiance aux organismes de sécurité publique pour nous protéger ? A toi de voir …


Laboratoires Urgo : une enquête menée par le parquet de Dijon révèle un vaste système frauduleux

Entre 2015 et 2021, l’activité Healthcare des Laboratoires Urgo transformait les remises commerciales en « avantages personnels » pour les pharmaciens.


Point vaccination des moins de 5 ans, présentation W.C. Gruber, VP- Recherche et développement sur les vaccins Pfizer du 15 juin 2022 : 0 efficacité démontrée sur Omicron par manque de cas :


Il y aurait actuellement en France environ 1 million de personnes qui pourraient être atteintes de myocardite post-vaccinale SANS LE SAVOIR !!! Une enquête approfondie sur les risques de myocardites post-vaccinales …

En octobre 2022, une étude statistique conduite par le cardiologue Christian Mueller, chef de service au University Hospital de Bâle en Suisse, constate une incidence myocardique 800 fois supérieure parmi la population vaccinée à l’ARNm.

Ces données sont confirmées et reprises par la Société Française de Cardiologie. L’étude porte sur 835 patients d’une moyenne d’âge de 37 ans dont 69% de femmes. L’incidence des lésions myocardiques est de 2.8% ! Soit 800 fois l’incidence habituelle constatées en pop générale!


En 2020 et 2021, #BigPharma a consacré plus de 30 millions d’euros aux dépenses de lobbying de l’Union européenne ! C’est ce qu’on apprends dans ce rapport de Global Health Advocate, en page 6. La corruption au sein de l’#UE ça suffit !


Les données de santé sont-elles devenues un secret d’Etat? J’ai posé à nouveau la question de la censure des infos demandées par les chercheurs et journalistes pour évaluer les politiques sanitaires. En réponse, la ministre les renvoie à des autorisations qu’ils n’obtiennent pas. Les révélations de l’enquête du Point sur la censure qui les empêche de publier leur « Palmarès des hôpitaux ». Une première depuis 20 ans !


Grande victoire en Italie de l’extraordinaire Association Corelva qui se bat depuis des années contre les vaccins, TOUS les vaccins. Elle paye des laboratoires qui analysent la composition des vaccins, et ce qu’ils trouvent dépasse l’entendement…


«Il est clair qu’il y a des manifestations indésirables de la vaccination, même des graves (…). L’évaluation des bénéfices et des risques du vaccin Covid a changé» – Christoph Berger, président de la Commission fédérale pour les vaccinations au quotidien zurichois Tages Anzeiger (consultation payante), ainsi que dans d’autres journaux du groupe Tamedia le 22 janvier 2023.


Bill Gates a fait un aveu étonnant sur les vaccins Covid hier : « Les vaccins actuels ne bloquent pas les infections, ils ne sont pas larges et ils ont une durée de vie très courte. »

Alors c’est normal d’être vacciné tous les 3 mois ? On a testé ça sur le long terme ? Non, pas plus que le reste …


Entretien avec Pierre #Chaillot : « Il existe des hausses de mortalité concordantes aux campagnes vaccinales pour quasiment tous les pays d’Europe » ; « Il faudra un jour rendre des comptes aux familles »


En Écosse, des pics de mortalité infantiles ont été révélés à plusieurs reprises, mais les autorités refusent de vérifier le statut vaccinal des mères concernées car cela pourrait « saper la confiance dans les vaccins ». Avoir confiance, croire en la science … la novlangue santé qui confond sciences et religion.


Disproportionné, délirant et totalement contre-productif : 3 mots qui résument parfaitement les mesures de confinement qui nous ont été imposées. Des mesures qui n’ont eu que peu ou pas d’impact sur la mortalité due au COVID. Et nous le savions dès le premier jour.


« C’est une honte ce qu’on a fait aux infirmières, aux soignants, aux gens des hôpitaux parce qu’ils ne voulaient pas avoir une piqûre. » Daniel Guichard au micro de @DeborahGrunwald s’insurge contre la non-réintégration du personnel soignant non vacciné #DansLeRetro#COVID


Dans le Forum BFMTV, le cri de colère d’un infirmier face à Olivier Dussopt


Pr Perronne « J’appelle à la désobéissance civile & pacifique face aux gens qui terrorisent le peuple français sur des arguments fallacieux, le devoir de tous les français est de désobéir pour sauver nos enfants & nos petits enfants » YouTube a censuré cette vidéo @MagazineNexus


Malgré les décès et effets secondaires graves, l’Unicef oblige à l’obligation vaccinale. Est-ce que cette obligation vaccinale n’est pas un plan de licenciement massif déguisé ?


Les antibiotiques, c’est pas automatique, certes, mais souvent ça marche. Et il est manifeste que ça marche pour la Covid. Mais le « système » ne veut pas en entendre parler (dixit Macron dans un SMS précieux et surprenant).

Claude ESCARGUEL, Microbiologiste, ancien responsable du laboratoire de l’institut de Pédiatrie de Marseille


Le port de masques est nocif pour la santé – une nouvelle méta-analyse d’un total de 37 études le prouve

dans tous les paramètres étudiés, qui sont des indicateurs physiologiques d’exposition pour la santé, le port de masques faciaux entraîne des effets relativement importants, significatifs et nocifs.


La vérité sur les chiffres officiels du Covid-19 ! Dans L’excellente émission @Ligne__Droite de @Houdiakova Clémence qui reçoit pour la parution de son ouvrage Pierre Chaillot de @decoder_l et @nicolasputsch Nicolas Vidal


Selon Pierre Chaillot, il ne faut pas faire confiance aux statistiques sur le nombre de cas de #Covid-19, et les asymptomatiques positifs au Covid-19 ne devraient pas y figurer car ils ne sont pas vraiment malades.


On a plus de 50’000 morts en trop en 2022 (vs 2019) comme en 2021 alors qu’il y’a de moins en moins de morts COVID (Omicron et soins). Les gens meurent du « vaccin ». Des dizaines de milliers en France, des millions dans le monde. L’augmentation la + frappante de la surmortalité concerne les 0 – 44 ans donc rien à voir avec les boomers.


Incroyable! Au Japon la réduction de prix sur les transports en commun est soumise à la 3è dose de vaccin. Les transports sont très chers au Japon, ceci explique le fort % de vaccinés 3 doses et aussi l’excès de mortalité!


Écoutez Pr Renaud Piarroux épidémiologiste, prof à la Sorbonne, chef de service de parasitologie à l’hôpital de La Pitié Salpêtrière, spécialiste des maladies infectieuses, il nous explique documents l’appui comment Bill Gates a créé un marché du vaccin en Haïti (Choléra 2016)


Une mannequin amputée des 2 jambes et souffrant de myocardites … non, ce n’est pas à cause du Covid mais à cause du vaccin …


Ceux qui se sont opposés à l’aluminium dans les vaccins se sont fait traiter d’antivax. Ce métal était potentiellement dangereux jusqu’à ce que Macron/Buzyn décident d’imposer 11 vax aux bébés. Du coup il est devenu inoffensif. La mortalité infantile a explosé, personne n’enquête.


La FDA américaine et le CDC voient (enfin) un signal précoce d’un éventuel lien entre le vaccin COVID bivalent de Pfizer et l’AVC … tiens donc

Les personnes de 65 ans et plus étaient plus susceptibles d’avoir un AVC ischémique 21 jours après avoir reçu le vaccin bivalent Pfizer/BioNTech, par rapport aux jours 22 à 44.


Les décès augmentent en Belgique, et le Covid-19 n’y est pour rien: mais que se passe-t-il? C’est simple pourtant, on a eu la vaccination de masse …

Du début du mois de décembre à Noël, 9.294 personnes sont mortes dans notre pays. C’est en moyenne 19% de plus qu’au cours des précédents mois de décembre avant-Covid. Sauf que, contrairement aux années précédentes, le virus n’y est cette fois pour rien.


Covid-19 : Les possibles effets secondaires du vaccin Pfizer devant la justice à Marseille

L’avocat Eric Lanzarone défend près de 300 clients ayant contracté des maladies peu après leur vaccination contre le Covid-19. Il cherche à les faire reconnaître comme effets secondaires. Une première audience a lieu ce lundi à Marseille


BBC : un cardiologue affirme que le facteur contributif probable à l’excès de décès cardiovasculaires est le vaccin à ARNm Covid et que le déploiement devrait être suspendu dans l’attente d’une enquête. L’info commence donc à circuler sur les médias mainstream …


Dans une décision révolutionnaire déposée aujourd’hui, le juge de la Cour suprême de l’État de New York (NYS), Gerard Neri, a statué que le mandat du vaccin COVID-19 pour les travailleurs de la santé est désormais « nul, non avenu et sans effet ».

Le tribunal a estimé que le Département de la santé de l’État de New York n’avait pas le pouvoir d’imposer un tel mandat, car ce pouvoir est réservé à la législature de l’État. En outre, le tribunal a jugé que le mandat était « arbitraire et capricieux » car les vaccins COVID-19 n’arrêtent pas la transmission, ce qui vicie toute base rationnelle d’un mandat.


Témoignage de Angélique suspendue qui a perdu sa collègue et sa meilleure amie Nancy décédée qlq jours après sa 2ème dose, elles bossaient toutes les 2 à la DRH à l’hôpital Pitié Salpêtrière à Paris, Nancy était jeune maman de 2 enfants 2 ans et 4 ans


Gardasil : 10 mensonges dans un seul article de l’AFP Factuel

NON, IL N’EXISTE AUCUNE PREUVE D’EFFICACITE ANTICANCER DU GARDASIL. Prétendre le contraire, comme le fait l’AFP Factuel, est mensonger

NON, EN AUSTRALIE LES CANCERS INVASIFS NE DISPARAISSENT PAS !

EN SUÈDE, DEPUIS LA VACCINATION, LES CANCERS DU COL AUGMENTENT. Prétendre le contraire constitue un mensonge de plus


La journaliste Corinne Lalo grand reporter à la télé depuis 30 ans et spécialisée dans la santé « S’informer c’est commencer à résister » Elle dénonce une sorte d’organisation mondiale de la censure, son fonctionnement (Poynter …), son financement (Fondation Gates…)


Le Japon ultra masqué et désormais ultra vacciné, qui vaccinait encore jusque 700’000 personnes par jour fin novembre, vient de battre une nouvelle fois son record historique de morts covid !

Les covidistes ont menti sur tout ! Ils ont du sang plein les mains !


Les symptômes cardiaques sont fréquents après la deuxième dose de vaccin BNT162b2 (Pfizer), mais les incidences d’arythmies importantes et de myocardites ne sont que de 0,1 %. Quid de la 3ième et 4ième dose ?

Parmi 7’934 étudiants éligibles, 4’928 (62,1%) ont été inclus dans l’étude. Le ratio hommes/femmes était de 4’576/352. Au total, 763 étudiants (17,1 %) ont présenté au moins un symptôme cardiaque après la deuxième dose de vaccin, principalement des douleurs thoraciques et des palpitations.


Beau et très courageux édito du président du Conseil de l’ordre des médecins de Dordogne Denis Marty, qui a démissionné par la suite.


Suite au refus de venir et de répondre à nos questions, #Pfizer pourrait être exclu du Parlement européen – et demande d’audition de Mme von der Leyen. Notre demande a été actée à l’unanimité sauf le PPE > LR et Renew > Macron


Un homme intègre, totalement blanchi par l’ordre des médecins des accusations mensongères qu’on a porté contre lui pour l’abattre. Oui, l’hydroxychloroquine fonctionne, non, le vaccin ne fonctionne pas et est dangereux …


Il n’y a PAS d’augmentation de myocardite chez les patients (NON-VACCINÉS) guéris du C-19. Étude sur 196 992 patients. Université de Jérusalem et faculté de médecine de Tel-Aviv. Cela apporte donc de l’eau au moulin de ceux qui attribuent la vague de myocardites aux vaccins Covid …


Après l’injection sur l’épaule gauche, l’ARNm est drainé jusqu’au premier organe rencontré, le cœur. Les cellules du cœur vont donc produire la spike, et rencontrer la réponse immunitaire qui va attaquer les cellules du cœur, qui n’ont malheureusement pas la faculté de se dupliquer pour se régénérer… d’où les myocardites … plus on fait de rappels, pire c’est.


Nouvelle Galle du Sud en Australie (où apparemment on ne cache rien) : chiffres d’hospitalisations, soins critiques et décès, du 15 au 31 décembre 2022, selon le sexe, l’âge et le statut vaccinal, de 0 à 4 doses ou plus. Signalons que les 4 doses ou plus ne sont pas les plus nombreux dans la population (45%) …et voici leur PDF extrait si la page change avec leurs derniers chiffres :

Pour le reste pas de commentaires, je laisse les chiffres parler.


Ivermectine en prophylaxie : une 18e étude favorable, et française ! Cocorico. L’étude a été menée en Bulgarie entre mars et novembre 2022.

Tous les participants étaient des adultes non vaccinés qui avaient été exposés au virus dans les 5 jours précédents leur inclusion dans l’étude, par contact direct et documenté avec une personne diagnostiquée positive au SARS-CoV-2 par un test RT-PCR.

Les participants inclus dans le groupe ivermectine ont montré une réduction statistiquement très significative (72 %) du taux d’infections confirmées en laboratoire entre le 1er et le 28ème jour (30/200), par rapport au groupe placebo (105/199)


La mortalité de type « unknown » explose dans beaucoup de pays, et devient la première cause de mortalité pour la tranche des 25-40 ans …

Les pays touchés par cette mortalité sont les pays ayant été le plus vaccinés …


@RobertKennedyJr : « Votre chance de mourir d’une crise cardiaque à cause de ce vaccin, selon leurs propres études, est 500% plus élevée que si vous n’êtes pas vacciné. Ils savaient donc qu’ils allaient tuer beaucoup de gens, et ils l’ont fait quand même


Dr. Ryan Cole: « Plus de 1’223 décès environ au cours du premier mois, plus de 100’000 effets indésirables … maintenant vous vous demandez pourquoi ils voulaient que les données ne sortent pas pendant les 75 prochaines années ? »


Pour la 57ème fois je publie cette réalité scientifique indiscutable :

Le premier et SEUL vrai pic épidémique COVID de mars 2020 a fait MOINS de morts en France que le pic de la grippe de 2017, et ceci sans vaccin et avec traitements efficaces interdits !


La liste des « célébrités » mortes subitement s’allonge tous les jours. Mais « ils » ne veulent voir AUCUNE causalité avec les poisons-vaccins. La liste effrayante :

ABC a perdu DEUX producteurs la semaine dernière : Erica Gonzalez était une productrice d’ABC qui est décédée subitement avec Dax Tejera. ABC a été en litige pour avoir refusé des exemptions religieuses pour le 💉 Ils exigeaient que TOUS les employés d’ABC soient injectés sans exception.


Burkhardt : « Nous avons trouvé des changements vasculaires dans pratiquement tous les cerveaux » suite à des autopsies ou à des biopsies sur des personnes souffrant de symptômes post-vaccinaux.

Le dogme postulé à l’époque, selon lequel la protéine de pointe n’est produite que dans le muscle deltoïde, n’était pas tenable. En fait, il est détectable dans presque tous les organes, tissus et cellules, en particulier dans l’endothélium . L’endothélialite peut être considérée comme le dénominateur commun de toutes les lésions.


Quand la CPAM (donc un organisme de l’État) incite les médecins à prescrire un médicament produit par SANOFI

Trop idéaliste, ce médecin ? Il vient de refuser de prescrire un médicament commercialisé par Sanofi pour lequel la CPAM lui promet un intéressement. « Éthiquement, ça ne le fait pas », résume-t-il.


Heureux les pauvres qui n’ont pas injecté de booster, la Covid a disparu depuis six mois , le Japon lui, s’est fait harakiri avec une seringue et trois rappels …

En 2020 et 2021 la Covid épargna le Japon et pour cause celui ci ignorait les vaccins et soignait précocement …. Début aout 2021 le Japon vaccine et… « Dépassé par une vague « sans précédent » et « complètement inattendue » de contaminations au Covid-19, le premier ministre japonais, Yoshihide Suga, se voit contraint d’élargir à de nouveaux départements les mesures de prévention.


Le Représentant Jason Crow (Colorado) affirme que des armes biologiques ont été développées pour cibler les personnes en fonction de leur ADN. « Il y a maintenant des armes en cours de développement, et développées, qui sont conçues pour cibler des personnes spécifiques »