Le 07/10, la presse au service de la propagande électorale
Comme en 2017, le bourrage de crane a commencé … quand on sait que le score aux élections est directement lié au taux de présence médiatique et audiovisuel, on a compris dans quelle démocratie on vit. En outre, 6 mois de promesses, et ils feront ce qu’ils voudront pendant 5 ans … Au moins, celui-ci n’utilise pas la technique du « en même temps » pour élargir son audimat, mais il repose néanmoins sur le dégagisme, qui fait voter n’importe quoi (rappelons-nous le TSS, Tout Sauf Sarko), et l’invasion islamique, qui permet d’éviter de parler des vrais problèmes, comme à chaque élection. Et il est évident qu’un tel battage médiatique montre que Z roule pour l’oligarchie, sans parler de la puissance financière qui est derrière le projet. Rappelons qu’Asselineau de l’UPR, qui a pourtant un historique de scrutin et un parti politique persistant n’a droit à aucune couverture médiatique (mais il est pro-frexit, donc persona non grata).
Le pouvoir ne manque pas d’imagination pour faire croire à ses largesses, surtout en période électorale …