Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? octobre 2024

Titres: Le dioxyde de Titane dangereux mais utilisé en médecine, Hôpital Danger, Mercure toxique dans les boites de thon, La polio est devenue une maladie vaccinale, Bill Gates inculpé pour sa promotion des vaccins, Le danger du Beyfortus est confirmé, Protocole Ivermectine contre le cancer, Dépistage par mammographie nocif et peu utile, Manifestations anti-vaccins à ARN auto-réplicatifs au Japon …


Le dioxyde de Titane dangereux mais utilisé en médecine …

Des études confirment les risques du TiO2. Déjà interdit dans l’alimentation, ce composé disparaît peu à peu des médicaments et des cosmétiques. En revanche, la situation évolue moins vite sur le front des médicaments, où le dioxyde de titane figure encore sur la liste des excipients comme colorant (E171). Son emploi n’a rien d’anecdotique : une étude réalisée en juin 2021 a révélé sa présence dans 60 % des formes sèches de médicaments. D’après la base de données Thériaque (consultable après inscription gratuite), il existe 4774 médicaments utilisant cet excipient actuellement commercialisés en France.


Hôpital Danger …

Hôpital ? Danger ! Une famille porte plainte pour homicide volontaire contre un médecin de l’hôpital d’Angoulême. Il est hospitalisé, mais par précaution, seulement : il est tout à fait conscient, et son sang est bien oxygéné. Pourtant, il est mort quelques heures plus tard. Une heure après son arrivée, le médecin lui a administré de la morphine et un autre médicament, un puissant sédatif. Celui qui est utilisé pour endormir profondément une personne malade, qui souffre beaucoup, jusqu’à son décès. C’est une information révélée par nos confrères du journal Sud-Ouest, que nous a confirmée l’avocat de la famille du patient.


Mercure toxique dans les boites de thon …

Du mercure dans chaque boîte de thon : c’est la découverte alarmante qu’a faite BLOOM en analysant près de 150 conserves prélevées dans cinq pays européens. Considéré par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) comme l’une des dix substances chimiques les plus préoccupantes pour la santé publique mondiale, au même titre que l’amiante ou l’arsenic, ce neurotoxique présente des risques graves pour l’organisme humain.


La polio est devenue une maladie vaccinale …

« La majorité des souches de polio en circulation dans le monde sont des souches vaccinales. Elles existent parce que le vaccin existe. »

Raoult : « Le virus qui circule c’est maintenant exceptionnellement le virus vaccinal de la poliomyélite ». « Depuis que Bill Gates s’occupe de ‘l’éradication’ de la poliomyélite, il y en a 10 fois plus qu’avant ! ». « Résurgences en Israël, Londres, New York où ça avait disparu, épidémie à Gaza, etc. ». « Ce que font Gates et l’OMS est anti-scientifique ! »


Bill Gates inculpé pour sa promotion des vaccins …

Le milliardaire Bill Gates inculpé par un tribunal néerlandais pour sa promotion des vaccins anti-Covid. Il est essentiellement question des déclarations des responsables néerlandais selon lesquelles les injections contre le COVID-19 étaient “sûres et efficaces”. Les plaignants accusent plusieurs personnalités, locales comme étrangères, impliquées dans la gestion de la pandémie. Il est question de membres de l’ »OMT » (Outbreak Management Team), un organisme consultatif dans la lutte contre les épidémies, l’ancien Premier ministre, Mark Rutte, devenu depuis peu le nouveau SG de l’OTAN, l’État des Pays-Bas, Albert Bourla, PDG de Pfizer et Bill Gates.


Le danger du Beyfortus est confirmé …

Un article japonais écrit par des médecins, pédiatres et pharmaciens confirme mon analyse sur le Beyfortus. Les hospitalisations liées au VRS diminuent, mais les décès augmentent.

Ce rapport ANSM vient confirmer mon analyse de cette campagne publiée en revue internationale à comité de lecture le 18 septembre 2024 : il existe bien de rares cas où le Beyfortus va faciliter/aggraver l’infection à VRS contre laquelle il est censé lutter et ceci était prévisible et considéré comme un risque théorique par l’ »EMA ». On note aussi dans la conclusion du rapport : « un nourrisson de 7 mois et 10 jours est décédé d’une mort subite du nourrisson alors qu’il présentait une infection à VRS en cours sans critère de sévérité. Trois cas de mort subite sont rapportés sans signal identifié à ce jour. Il n’y a pas eu d’autre décès sur la période de suivi. Des événements indésirables sont à surveiller : les morts subites du nourrisson, les réactions immuno-allergiques, l’éventuelle émergence de cas de résistances et les pétéchies (dans le cadre d’un risque théorique de thrombopénie).


Protocole Ivermectine contre le cancer …

Le premier protocole au monde sur l’ivermectine, le mébendazole et le fenbendazole dans le traitement du cancer a été évalué par des pairs et publié le 19 septembre 2024 ! L’avenir du traitement du cancer commence MAINTENANT … sauf si Big Pharma fait obstruction contre cette pharmacopée low-cost.

Satoshi Omura et l’ivermectine, produit miracle ? Satoshi Omura est le découvreur de l’ »avermectine » et l’inventeur de l’ivermectine, produit également peu connu, et pourtant inégalé. Aucun médicament n’a un tel panel d’actions, aucun médicament n’est aussi peu toxique. J’avais l’habitude de dire que plus un produit est efficace, plus il peut avoir d’effets secondaires, jusqu’à ce que l’ivermectine me contredise. De nombreuses pistes prometteuses sont encore inexplorées, comme les bactéries multirésistantes, les cancers, voire certaines maladies neurologiques. Satoshi Omura n’est ni connu ni reconnu chez nous, mais quand même reconnu ailleurs, avec notamment un prix Nobel en 2015 pour saluer son travail et le service rendu à l’humanité.


Dépistage par mammographie nocif et peu utile …

Dépistage par mammographie : le plus grand canular. Mise à jour du livre de Peter C Gotzsche de 2012. Le dépistage du cancer du sein a été vendu au public avec le message qu’il sauve des vies et des seins, mais il ne fait ni l’un ni l’autre. Le dépistage par mammographie est nocif et doit être arrêté.

  • Le dépistage augmente les mastectomies et provoque un surdiagnostic important. Si les femmes ne vont pas au dépistage, elles réduiront leur risque de devenir une patiente atteinte d’un cancer du sein d’un tiers et leur risque de perdre un sein d’un quart. Le dépistage par mammographie est nocif et doit être arrêté.

L’arnaque « Octobre Rose » 🎀 dénoncée par un cancérologue …


Manifestations anti-vaccins à ARN auto-réplicatifs au Japon …

Dr Robert Malone : « Je reviens tout juste de Tokyo où 30’000 personnes se sont rassemblées pour montrer qu’on allaient déployer des vaccins à ARN auto-réplicatifs (d’un humain a l’autre).

  • Le Japon est utilisé comme cobaye par le monde pour cette nouvelle technologie. Les Japonais appellent cela la troisième bombe atomique. Elle est déployée dans le cadre d’un accord de coopération entre une société américaine, Arcturus, une société canadienne, pardon, une société australienne appelée CSL et une société japonaise. Ils menacent de prison toute personne diffusant de fausses informations, afin de censurer les oppositions à ce vaccin non testé et potentiellement dangereux pour l’humanité.