Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? aout 2023

Synopsis : L’avocat Tom Renz a révélé que le vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech utilise la technologie de l’ARN messager modifié par nucléoside (modRNA) et non l’ARNm, Quand Glaxo SmithKline (GSK) fait l’objet, en Italie, d’une gigantesque enquête de police, concernant 2’900 médecins, c’est un silence médiatique quasi absolu, Le top guitariste @EricClapton : « Le truc qu’ils ont trouvé avec leur propagande, c’est de faire en sorte que vous soyez responsable de la vie des autres, que je puisse être qualifié de meurtrier, et que les gens y croient vraiment. » …


Arnaque: L’avocat Tom Renz a révélé que le vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech utilise la technologie de l’ARN messager modifié par nucléoside (modRNA) et non l’ARNm, révèlent des documents de Pfizer. L’avocat Tom Renz a révélé que les vaccins contre le COVID-19, largement présentés comme des vaccins à ARNm (ARN messager), sont en fait des hybrides créés en laboratoire et connus sous le nom de modRNA. Le modRNA, tel que décrit par Renz, a le potentiel de durer plus longtemps et de créer des changements permanents dans les gènes. Il met également en garde contre le risque de “conséquences involontaires massives” dans les 3300 milliards de lignes de code génétique qui constituent l’humanité.


Quand Glaxo SmithKline (GSK) fait l’objet, en Italie, d’une gigantesque enquête de police, concernant 2’900 médecins, c’est un silence médiatique quasi absolu … Et c’était en 2003, alors en 2023, avec une presse totalement aux ordres ??

A l’exception du British Medical Journal (BMJ) et du Guardian de Londres (13 février 2003), on ne trouve à peu près rien sur cette énorme affaire. Et pourtant, 37 employés de GSK Italie et 35 médecins ont été inculpés pour « corruption » ; 80 visiteurs médicaux accusés de versements illégaux à des médecins pour qu’ils prescrivent les produits de cette firme plutôt que leurs équivalents génériques.


Le top guitariste @EricClapton : « Le truc qu’ils ont trouvé avec leur propagande, c’est de faire en sorte que vous soyez responsable de la vie des autres, que je puisse être qualifié de meurtrier, et que les gens y croient vraiment. »


Nouvelle étude qui montre que les masques exposent le porteur à des niveaux élevés de produits chimiques volatils toxiques créés lors du processus de fabrication. Avec des avantages douteux, les masques peuvent présenter un risque pour la santé en augmentant l’exposition aux toxines volatiles


La Suisse reconnait l’inefficacité des piquouzes antiCovid … Quelle surprise de lire des vérités de temps en temps …


La science selon Le Figaro : « Covid-19 : les vaccins Pfizer et Moderna devraient être efficaces contre le variant Eris » … C’est efficace ou ça ne l’est pas, quand on emploi le conditionnel, ce sont des élucubrations, de la voyance mais sûrement pas de la science !


Le 18 janvier 2021, lors d’une conversation avec le Dr Tess Lawrie, le Dr Andrew Hill, qui a étudié et promu les propriétés de l’ivermectine pour le traitement du covid, a reconnu avoir préféré les dollars aux vies humaines.


Les patients en savent souvent plus que les institutionnels … Le cancérologue est devenu oncologue pour cacher le mot « cancer ». C’est une maladie inconnue qui mérite qu’on se repose les bonnes questions … le sang neuf est nécessaire, matheux, physiciens, car tout est lié à un excès d’électrons … C’est une maladie du métabolisme causée par la fermentation des sucres que l’organisme n’arrive pas à digérer (l’effet Warburg)


Enfin! La télévision allemande enquête sur l’opacité des contrats d’achat des vaccins anti-Covid-19 par l’Union européenne. En France c’est pas pour demain … Le magazine économique de reportages et de documentaires « Plus Minus » (produit depuis 1975 et diffusé sur diverses chaînes outre-Rhin) aborde le sujet des contrats d’achat des vaccins anti-Covid-19 au sein de l’Union européenne (UE).


Quelle preuve a incité la FDA à changer sa position sur l’ivermectine ? Ce médicament, approuvé pour un usage humain depuis des décennies, a été classé comme produit vétérinaire et jugé impropre à la consommation humaine lors de l’épidémie de COVID-19. Pourtant, la FDA rétablit maintenant sa sécurité pour la prescription humaine.


Texte du VIDAL de février 2021 sur le vaccin Pfizer qui confirme ce que je dis depuis ma première interview d’avril 2021 chez France Soir.

« les résultats présentés ne peuvent pas confirmer l’efficacité de ce vaccin contre les formes graves, ni contre les formes asymptomatiques, ni chez les personnes de plus de 75 ans.


Ivermectine : mea culpa surréaliste de la FDA, revenant sur un tweet historique : « Vous n’êtes pas un cheval. Vous n’êtes pas une vache. Sérieusement, arrêtez » – alors que l’Ivermectine est destinée aux humains comme aux animaux.

Des médecins ont porté plainte contre ce tweet et les entraves à la prescription d’ivermectine, qui aurait pu sauver des vies. Ce procès historique a été intenté contre la FDA par trois médecins, Mary Talley Bowden, Paul Marik et Robert Apter, et est passé en Cour d’appel le 8 août 2023. La défense des avocats de la FDA est époustouflante, la FDA se débine en prétendant qu’elle n’a jamais interdit la prescription d’ivermectine, et que les médecins étaient libres de prescrire. Effectivement recommandation n’a pas force de loi, mais elle a exercé une pression considérable sur l’ensemble du corps médical et des pharmaciens pour qu’ils ne prescrivent ce médicament sous aucun prétexte. Cela a entraîné toute une chaîne d’actions anti ivermectine et de poursuites contre les prescripteurs.

Nous avons un peu la même situation en France, avec l’ANSM qui affirme que l’ivermectine ne fait strictement rien, tant en curatif qu’en prophylaxie, même quand 100% des 18 publications mondiales en prophylaxie prouvent le contraire.


Le Sénateur Rand Paul a déposé une saisine pénale contre le Dr. Anthony Fauci pour avoir menti sous serment sur les origines du Covid-19.


Brett Weinstein, professeur de biologie évolutive. « L’ARNm est génial. Mais il a un défaut géant, qui est : Toutes vos cellules produisant une protéine étrangère seront ciblées par votre système immunitaire et détruites. Vous allez créer une maladie auto-immune. »


Dr Mark Trozzi : « Le système immunitaire d’un enfant attaque ses propres cellules, parce qu’elles ont été génétiquement piratées produisant la protéine Spike, un poison étranger. Les enfants ont 100 fois plus de chance de décéder des vaccins covid-19. »


Quand tu es sur la sellette, et que tu n’as pas les arguments …


Saviez-vous que depuis 50 ans, il y’a des études très concluantes sur les Huiles Essentielles contre le cancer ? Mais ça ne rapporte pas et un patient soigné est un client perdu ! Big Pharma bloque … J’ai écrit la plus grosse revue sur le sujet (Dr J. F. Lesgards IHU Marseille)


Nouvelle analyse d’une étude influente : le port du masque à l’école n’a pas permis de réduire le nombre de cas de Covid-19


Payé par Pfizer and Co. : Les conflits d’intérêts des experts « indépendants » autrichiens

En Autriche, dans une émission récente, il a été démontré que les personnes qui recommandaient les médicaments expérimentaux de thérapie génique Covid et en faisaient souvent une publicité agressive étaient financées par Big Pharma – bien sûr sans que le public en soit informé. Et en France ??


Extraits – Diagnostic d’une «non-maladie» … Animateur de la chaîne Décoder l’éco, le statisticien Pierre Chaillot est passé maître dans l’art de montrer comment des gouvernements peuvent faire hurler des chiffres pour terroriser ou leurrer les gens.


C’est bien ce qu’on fait les labos dans les essais cliniques, ne pas tester régulièrement les participants aux essais et les laisser repartir chez eux tranquillement en RISQUANT de laisser des cas covid contaminer leurs proches, leurs collègues de travail non ?