USA: La FDA ajoute un avertissement sur les risques cardiaques liés aux vaccins de Pfizer et Moderna

Coronavirus/USA: La FDA ajoute un avertissement sur les risques cardiaques liés aux vaccins de Pfizer et Moderna.

Quand on pense qu’ils ont interdit l’HCQ en essayant de nous faire croire qu’il y avait des problèmes cardiaques, ce qui s’est avéré faux et bidonné … par contre, aucun problème s’il s’agit des vaccins ARNm expérimentaux.

RT France : https://francais.rt.com/…/88238-vaccins-pfizer-moderna…

Les fiches d’information des vaccins contre le Covid-19 de Pfizer/BioNTech et Moderna ont été révisées le 25 juin par l’autorité de santé américaine, la Food and Drug Administration (FDA), avertissant désormais du risque rare d’inflammation cardiaque. La documentation recense à présent parmi les effets indésirables constatés dans les quelques jours suivant la vaccination des risques accrus de myocardite et de péricardite, surtout dans la semaine qui suit la deuxième dose

Plus de 1 200 cas ont été signalés au 11 juin au Vaccine Adverse Event Reporting System, sur environ 300 millions de doses de vaccin ARN administrées aux Etats-Unis, les jeunes hommes étant nettement plus concernés. Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont enregistré 309 hospitalisations dues à une inflammation cardiaque chez des personnes de moins de 30 ans. 295 sont sorties de l’hôpital.