USA, CIA, UE, WEF, Mondialisme et Mafia, la guerre est déclarée, aout 2023

Synopsis : Hawaiian Electric a déclaré avoir coupé l’électricité sur les lignes à Maui 6 heures avant que les incendies n’éclatent, L’acteur, Jon Voight : « C’est maintenant une guerre contre nous tous. L’administration Biden est une mafia corrompue, et l’administration Obama alimente le cycle …


Steve Bannon : « Hawaiian Electric a déclaré avoir coupé l’électricité sur les lignes à Maui 6 heures avant que les incendies n’éclatent. Il n’y avait PAS d’électricité. Le gouvernement a imputé les incendies aux lignes électriques et a menti. » + d’infos sur BLACKROCK


L’acteur, Jon Voight : « C’est maintenant une guerre contre nous tous. L’administration Biden est une mafia corrompue, et l’administration Obama alimente le cycle. il s’agit d’une guerre civile. Notre liberté nous est retirée par le mensonge et la cupidité. »


Les États-Unis ont multiplié par 2,2 leurs achats d’uranium russe … et donc les sanctions ? Les États-Unis ont fait l’acquisition de 416 tonnes d’uranium en provenance de Russie pendant le premier semestre de 2023.


David Martin est convaincu que les feux partout dans le monde auraient comme objectif de permettre aux États de s’approprier les terres.


Les nouveaux BRICS contrôlent 80% de la production de pétrole mondiale.


@TuckerCarlson Soirée débat avec Donald Trump.. Cette interview de Donald Trump sur X (Twitter) est un succès colossal : 160 millions de vues en seulement 10 petites heures !!! Quelle gigantesque claque aux médias grand public corrompus !!!


Le Pérou en état d’urgence après une explosion de cas du syndrome de Guillain-Barré … il va être temps d’interdire les vax ARNm …


L’économiste américain Jeffrey Sachs : « Les USA ne recherchent pas la stabilité, ils recherchent la domination. Et cela, à mon avis, est non seulement immoral, mais aussi totalement irréalisable. »

Parce que les États-Unis sont l’une des nombreuses superpuissances du monde, et il y en a bien d’autres dans le monde. Mais les États-Unis semblent déterminés à prendre le dessus sur eux. Cela ne réussira pas, mais cela conduira à des effusions de sang massives. Et l’Ukraine est une victime, persuadée de jouer son rôle avec les promesses américaines qu’ensemble, ils vaincraient la #Russie. Bien sûr, à la fin, la Russie n’est pas vaincue et l’#Ukraine est réduite en ruines. Et ceci, malheureusement, est une tendance américaine.


Le silence embarrassant des médias sur les révélations de Gal Luft au sujet de Biden. Luft allègue qu’il a fourni des preuves des méfaits de la famille Biden au FBI en 2019. Il affirme également que sa propre arrestation en 2023 visait à l’empêcher de témoigner devant le comité de surveillance de la Chambre

Joe Biden et Hunter ont rencontré des représentants du conglomérat énergétique CEFC lié au gouvernement chinois à l’hôtel Four Seasons de Washington, DC juste après avoir quitté la vice-présidence – une allégation confirmée de manière indépendante. CEFC payait des sommes énormes à Hunter et à son oncle Jim (100’000 $ et 65’000 $ par mois) en échange de l’utilisation de leur nom de famille pour promouvoir les intérêts de la Chine. Hunter avait une taupe au sein du FBI , qui a fourni des informations aux honchos du CEFC. Les procureurs qui ont jugé le grand Patrick Ho du CEFC pour corruption en 2017 lui ont interdit de mentionner le nom de Biden, bien que Ho ait payé à Hunter 1 million de dollars en tant que « mandat légal ».


Un agent du FBI a menti sous serment au sujet de l’ordinateur portable de Hunter Biden

Le gouvernement américain semble avoir assumé un rôle similaire à celui d’un ministère orwellien de la vérité, estime un juge.


Le chef de l’État camerounais, accompagné de son épouse et de son fils, a participé au sommet Russie-Afrique à Saint-Pétersbourg. Plusieurs de ses ministres ont rencontré des hommes d’affaires russes.


Il y a une autre raison pour laquelle non seulement la France, mais aussi l’Union européenne n’abandonneront pas le Niger dans un avenir proche.

Alors que tout le monde se concentre sur l’uranium, on oublie que le Niger est un acteur clé du gazoduc transsaharien du Nigeria à l’Europe à travers le territoire du Niger et de l’Algérie. Les volumes d’approvisionnement en gaz prévus sont comparables à ceux du Nord Stream, et maintenant ce projet est un gros point d’interrogation.


Niger, Mali, Burkina Faso, Guinée et désormais Algérie, en réplique à une éventuelle attaque des Occidentaux (France soutenue par les USA), se préparent à la guerre. Armes lourdes russes et iraniennes livrées.


Robert Kennedy Jr : « Une entreprise de 200 milliards de dollars se serait effondrée si Fauci avait admis que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine étaient efficaces contre le Covid. »