Une nouvelle étude du Dr Steven Quay conclut que le Sars-CoV-2 provient d’un laboratoire

Une nouvelle étude publiée le 29 janvier conclut qu’il y a « une probabilité de 99,8% que le SARS-CoV-2 provienne d’un laboratoire ».

France Soir : Une nouvelle étude du Dr Steven Quay conclut que le Sars-CoV-2 provient d’un laboratoire

Le Dr Steven Quay, médecin spécialisé en chimie biologique est à l’origine de cette étude. Il est l’inventeur de 87 brevets américains, 134 demandes de brevets en instance, ainsi que des brevets couvrant sept produits pharmaceutiques qui ont été approuvés par la Food and Drug Administration des États-Unis. Il a publié près de 400 études médicales et a été cité plus de 10 000 fois dans des revues scientifiques ce qui le place au niveau des sommités dans ses domaines de compétences.

Facebook : Eveil et Spiritualité

Pour comparer, notre célèbre légion d’honneur Karine Lacombe est l’auteur de 130 articles médicaux, et est citée plusieurs fois dans des revues telles que Gala et Paris Match 😜.

Le Docteur François Raffi, quant à lui, vient d’écoper d’une simple amende de 300 € après avoir reconnu des « appels téléphoniques malveillants » à l’encontre du professeur Didier Raoult. Pour mémoire, ce dernier avait porté plainte pour menaces de mort !!!

Le Dr Steven Quay vient de publier cet article de 193 pages intitulé : « Une analyse bayésienne conclut au-delà de tout doute raisonnable que le SRAS-CoV-2 n’est pas une zoonose naturelle, mais qu’il est plutôt dérivé d’un laboratoire ».

Le but de l’analyse était de déterminer l’origine du SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19. En partant d’une probabilité de 98,2% qu’il s’agissait d’une transmission de l’animal à l’homme et une probabilité de seulement 1,2% qu’il s’agisse d’une fuite en laboratoire, vingt-six faits et preuves différents et indépendants ont été examinés systématiquement. La conclusion finale est qu’il y a une probabilité de 99,8% que le SRAS-CoV-2 provienne d’un laboratoire et une probabilité de seulement 0,2% qu’il provienne de la nature. Or, à partir de 95% ( Cf. le vaccin Pfizer ) nos autorités considèrent que le doute n’est plus permis. Avec cette étude qui confirme à 99,8% que le virus du Covid provient d’un laboratoire , nous sommes désormais face à l’évidence.

Lien de l’article en Anglais : « New Study By Dr. Steven Quay Concludes that SARS-CoV-2 Came from a Laboratory »

https://apnews.com/…/business-science-greater-china…

Il reste donc à répondre à LA QUESTION QUI S’IMPOSE : Qui en est à l’origine ?