Ukraine, place forte du néonazisme et de la corruption ? décembre 2022


AVANT l’occupation allemande les Ukrainiens ont massacré des dizaines de milliers de juifs, ensuite ils ont continué avec les nazis. Le problème actuel est que leurs héros, Bandera en tête, sont des nazis et c’est une honte que Macron implique la France dans leur soutien.


La France s’est opposée à une enquête sur les laboratoires en Ukraine ! – Bertrand Scholler


@arnoklarsfeld est un avocat franco israélien, ses parents sont célèbres pour avoir traqué et traduit en justice les criminels de guerres dont d’anciens nazis et sont surnommés les chasseurs de Nazis :

Vidéo complète :


“Gouverner par les fakes News” et “Opération Z” – Jacques Baud nous éclaire sur l’actualité, sur les guerres en général, et l’Ukraine en particulier : un coup d’état US/UE contre la Russie qui a échoué …

Cet ex-agent du renseignement suisse et ancien conseiller des Nations-Unies nous livre ses recherches sur 30 ans d’infox utilisées par les pays occidentaux pour gérer les principaux conflits contemporains et nous livre sa vision sur les causes profondes de la guerre.


Un conflit « provoqué par la volonté des Américains, de l’OTAN et largement entretenu par la Commission européenne »

L’association Dialogue franco-russe s’entretient sur la situation en Ukraine avec Pierre de Gaulle, petit-fils du Général, conseiller en stratégie et finance d’entreprise.


Zelensky dans la tourmente des Pandora Papers, enquête gelée depuis le 5 octobre 2021. Il s’agit de “la collaboration entre journalistes d’investigation la plus importante de toute l’histoire, qui dévoile les secrets de 35 dirigeants mondiaux actuels et passés, de plus de 300 hauts fonctionnaires dans 90 pays”. “Pendant un an, plus de 600 journalistes de 117 pays ont étudié 11,9 millions de dossiers confidentiels”, et “les journalistes ukrainiens de l’agence Slidstvo Info” y ont participé.


Le Juge Ukrainien Pavlo Vovk est l’ennemi des nazis et de leurs symboles. Mais le dictateur Zelensky l’a viré. Et ce même juge antinazi se retrouve sur la liste des sanctions américaines…. rappelons que Zelensky a interdit 11 partis politiques d’opposition ainsi que l’église orthodoxe … vive la néo-démocratie

Parce qu’il a été nommé par l’ancien président Ianoukovitch et qu’il a constamment poursuivi la législation antinazie mise en place en 2015, l’ennemi des gouvernements nationalistes ukrainiens depuis le putsch de Maïdan, le juge Pavlo Vovk, a maintenant perdu son emploi.


Vincent Hervouet « L’Ukraine, avec sa richesse inouie, fait partie des 4 pays Les + pauvres car elle est épouvantablement corrompue et Zelensky est lui même corrompu. Alors, que les petits contribuables français pauvres viennent nourrir les riches ukrainiens, ça me pose problème! »


Vladimir Poutine réagissait à de récents propos de l’ex-chancelière allemande Angela Merkel : « La confiance avec l’occident est quasiment à zéro ». Merkel : « L’accord de Minsk de 2014 était une tentative de donner du temps à l’Ukraine. Nous n’avions pas l’intention de le respecter ». L’Ukraine en a profité, comme on le voit aujourd’hui.


François Hollande : Oui, Angela Merkel a raison sur ce point. Les accords de Minsk stoppèrent momentanément l’offensive russe. Ce qui était très important, c’était de savoir comment l’Occident utiliserait ce répit pour empêcher toute nouvelle tentative russe.

Selon Hollande, les réunions au format Normandie, lancées en juin 2014 et comprenant les dirigeants de la France, de l’Allemagne, de l’Ukraine et de la Russie, ont donné à l’Ukraine du temps pour se préparer, tandis que les accords de Minsk qui ont suivi ont tenté de pousser Poutine vers une voie diplomatique.

Comme l’a donc confirmé Merkel, les accords de Minsk étaient donc une arnaque que personne ne souhaitait respecter (autonomie du Donbass, etc.)


Pitoyable, cette meute de « journalistes » qui passe son temps à couper la parole et à tenter de déstabiliser l’invité, ambassadeur de la Russie en France. … Ce n’est pas ça le journalisme. On écoute des avis divergents, et on laisse le public se faire une idée …


En Ukraine, des pogroms dont l’Occident se lavait les mains, et que Kiev glorifie

Le 21 janvier 2019, à Kiev, le vice-premier ministre et le ministre de la culture ont inauguré, devant le n° 2-4 de la rue qui porte son nom, un bas-relief représentant Simon Petlioura, commandant en chef, en 1918-1920, des troupes nationalistes ukrainiennes. Considéré par les autorités comme un héros national, Petlioura, déjà honoré par une statue inaugurée en octobre 2017 à Vinnytsia, au sud-ouest de Kiev, porte pourtant la responsabilité de pogroms dans lesquels périrent des dizaines de milliers de Juifs.


Guerre d’Ukraine – Jour 281 – au sein de l’OTAN, fin du déni de réalité ? La Russie a envahi l’Ukraine, et la Russie a deux objectifs. L’un est la démilitarisation de l’Ukraine, l’autre est la dénazification de l’Ukraine.

Je conseillerais aux gens de revenir en arrière et de lire les amendements déposés par la Chambre des représentants des États-Unis sur la législation relative aux crédits du ministère de la Défense depuis 2015 jusqu’à cette année. Ils interdisent continuellement que les fonds, les fonds des contribuables américains, soient utilisés pour former le bataillon Azov, qui est répertorié par le Congrès américain comme une organisation néo-nazie suprématiste blanche. Donc, quiconque veut prétendre qu’il n’y a pas de problème nazi en Ukraine, je vous renvoie simplement au Congrès et à sa propre législation.


Pour #Zelensky, Stepan Bandera est un héros … Or, Bandera a massacré des dizaines de milliers de juifs et collaboré avec les nazis … Ça donne une idée des « valeurs » de Zelensky censées représenter celles de l’UE. On nous sacrifie pour que, de nouveau, règne le nazisme en Europe.


Depuis plusieurs jours, l’armée ukrainienne bombarde chaque jour à coup de lance-roquettes multiples Grad et Himars, et à coup d’artillerie calibre OTAN de 155 mm, les zones résidentielles des villes du Donbass, tuant et blessant de nombreux civils.

Les lance-roquettes multiples Grad et l’artillerie standard OTAN de 155 mm sont principalement utilisés contre la ville de Donetsk, en RPD, y compris le centre-ville.